1
G2LOQ a écrit
Mais quand je vais dans la pharmacie je demande une bouteille de sirop pour la toux ou directement la marque que je souhaite acheter?
Oui, parce que si tu demandes "un sirop pour la toux" il y a très peu de chance qu'il te donne un truc à la codéine. Tu peux par exemple demander du néocodion. En revanche, essaie de ne pas "surjouer" genre arriver en toussant "*keuf keuf* oui je voudrais un sirop pour la toux... Euh du néocodion c'est bien ça ?" parce que le pharmacien sait souvent très bien ce qu'on peut faire avec ce genre de sirop. Il vaut mieux arriver et demander franchement une bouteille de néoodion, ça fait moins foutage de gueule... Du coup, attends toi à peut-être devoir faire 2 ou 3 pharmacies avant qu'un pharmacien t'en donne, parce que souvent quand tu demandes un sirop à la codé, des pastilles de codé ou un truc contenant du DXM, ils "n'en ont plus"...
Enfin, on ne le répètera jamais assez, attention au potentiel addictif de la codéine, c'est un opiacé au même titre que l'héro, ou la morphine...
Amuse toi bien et stay safe :)
Dernière modification par Serd (23 mai 2015 à 17:12)
Dernière modification par Serd (23 mai 2015 à 17:21)
Dernière modification par away (23 mai 2015 à 17:45)
Dernière modification par Porygon (23 mai 2015 à 18:59)
Dernière modification par Serd (24 mai 2015 à 22:55)
[ Forum ] Première fois - Codéine 1ère fois besoin d’aide
|
3 | |
[ Forum ] 1ere fois codéine
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Conseils 1ère fois codéine
|
4 |