Dernière modification par juan57 (30 octobre 2009 à 09:52)
Cynoque a écrit
... enfin j'ai pris contact aujourd'hui avec un csst et on verra ce qu'ils me diront quand j'aurai obtenu le rdv...
Salut Cynoque, bienvenue sur le forum. Tiens-nous au courant quand tu aura ton rendez-vous. Et bonne chance dans ta recherche d'un médecin !
Dernière modification par Cynoque (02 novembre 2009 à 20:39)
Cynoque a écrit
je me rends compte que je parle de trafic et que j'en parle peut être un peu trop clairement : si je dépasse les limites dites le moi je modifierai ou effacerai mon (mes) post(s) pas de problème je veux pas vous causer de problèmes.
ce n'est pas nouveau , et tu n'es pas le premier à le dire sur ce forum ...
entre barbes et château rouge , rien qu'en se promenant sur les trottoirs on peut voir des multitudes de boites de medoc en tout genre joncher le sol ... c'est un secret de polichinelle , tu n'as enfreins aucune regle en parlant de cet etat de fait ...
sinon, acheter 200mg de skenan à 14 euros c'est cautionner ce genre de pratique , je prefere rester en manque ou prendre autre chose (genre codeine , rabla , ou metha) que de filer 14 euros à ces "empaffés" qui profitent de l'etat de detresse des gens qui arrivent en manque ... il faut ab solument refuser, et t'inkiet , le gars te courrera apres si tu te casse avec ta thune en poche ..; crois moi , je suis le meilleur négociant qui soit avec ce genre de crapule .... je leur dit cash "degage avec ton sken de miliardaire, tu crois que t'es le seul à en avoir ... si tu n'veux pas mes 5 euros , un autre les prendra ... je precise que je ne suis JAMAIS revenu bredouille de barbes ... et je n'ai jamais acheté du skenan à plus de 5 euros ... 30 pour une plaquette de 7 et 50 pour une boite de 14 .... ce quiest dejà hyper cher lorsqu'on en consomme 300/400 mg par jour ....
[ Forum ] A propos du Skénan.....
|
8 | |
[ Forum ] Question sur le skenan!
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Urgence question: xylocaine et sken
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |