Salut à  tous j'ai une question à  propos du skenan

Publié par ,
36918 vues, 85 réponses
Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
il est clair que je cracherai sur aucune aide, mais j'ai que ma parole pour prouver ma bonne foi, mais si t pas loin de paris si tu veux on se rencontre par email ou de visu et on discute (si ca se trouve tu me connais déjà ) passke c clair que si je peux m'épargner de galérer et de me taper plein de refus catégoriques, en me faisant juger comme un "sale tox" par tout les toubibs de la ville dans laquelle je vis, ba je ferai tout pour. Même des sacrifices énormes. Quand tu parle de tourisme médical, si tu remonte un peu dans mon post tu verras a plusieurs reprises que je précise que c'est pas mon cas. En fait je suis totalement contre toute forme de commerce, anti capitaliste jusqu'au bout, et punk depuis plus de 10 ans. Là  (tout de suite) je v devoir monter la haut pour trouver de quoi survivre, passke je tape des cotons depuis hier soir et j'ai mal au bide, limite la goute au nez, bref j'ai pas le choix et comme on est lundi, et qu'on est le matin, et qu'en plus j'ai que 15€ ba je sais que je vais galérer.

la dernière fois que j'ai pris une boite de neo codion, j'ai doublé avec des gelules de guarana, ba ca m'a pas du tout retiré le kem alors je suis un peu rebuté a mettre le peu de pognon que j'ai la dedans...

En tout cas sativa67 si t serieux, moi aussi alors contacte moi par mail et je sais pas comment mais ma bonne foi je me démerderai pour te la démontrer.

"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
je t'ai envoyé un mail

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
sativa cherche pas + loin ...c est la metha qui fait grossir !!moi aussi j ai pris une dizaine de kilos  et la je sus à  80mg mais j ai ete à  100mg pendant 3 annees ...je doute que ce soit la cuisine de tafemme ...

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
tous les potes qui sont passé a la méta ont grossi c un fait, et c'est plutot bon signe pour moi...

"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui ça fait gonfler, mais bon la cuisine peut aussi jouer un role.... surtout su tu as un cordon bleu à  la maison.... l'un plus l'autre = quelques kilos en plus....

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
clair que la cuisine marocaine ne doit pas y être pour rien !!!

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

Cynoque a écrit

aparemant toi tu es pas venu a barbes ces temps ci... la demande a explosé et l'offre s'est considérablement assechée. Ya quelques temps effectivement ça se passait comme ca, mais de plus en plus ça devient la folie, et moi qui y vais depuis plusieurs années quasiment tout les jours je peux dire que je sais négocier avec les salauds. Y'a des jours où tu peux rester 7 ou 8 heures à  trainer entre gare du nord et chateau rouge, et au bout de ce laps de temps tu vois encore les mêmes têtes qui sont là , malades et entrain de raler passke ya rien.

Je viens d'y passer, à  Chateau-Rouge, et y a rien. Zéro. Nada. Deux mecs qui ont essayé de me carotter, dont l'un qui m'a dit:" Si tu trouves quelque chose, je te donne 10 euros!"
J'ai même demandé du Rivotril, rien non plus. C'est la dèche noire.
Enfin bon, malgré que j'avais pas pris ma métha depuis samedi, ça allait à  peu près et j'ai pu la prendre en rentrant.


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
j'ai eu de la chance ce matin j'ai pu voir qui je voulais voir et j'étais au bon moment au bon endroit, mais bon si c pas exceptionnel, avoir de la chance tout le temps ca arrive que dans les cartoons, gontran bonheur c pas moi... la démerde ok c une chose mais quand ya rien ya rien... merci pour tes démarches sativa. Je te tiendrais au courant de l'évolution des choses... ouf pour toi loulou reed wink ^^ je vais surement me mettre à  la méta très prochaînement moi aussi je l'envisage de plus en plus sérieusement... sans dec !

"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
pas de soucis cynoque ... tu verras , ils sont très bien à  charonne ... mais apres avoir discuter avec toi je te conseil quand même de voir le csst le plus proche de chez toi car une chose est sur , au minimum la premiere semaine tu devras y aller TOUS LES JOURS ... et ne compte pas y déroger ... tu n'y couperas pas ..; mais c"'est le prix à  payer pour que tu arrete de filer ta thune aux gars qui ont une CMU et qui font du tourisme medical afin de se faire de la thune sur des pov pommes comme toi et moi (enfin à  l'epoque!!)

tiens nous au courant

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

Cynoque a écrit

ouf pour toi loulou reed wink ^^ je vais surement me mettre à  la méta très prochaînement moi aussi je l'envisage de plus en plus sérieusement... sans dec !

Merci Cynoque. Je vais pas me plaindre de n'avoir rien trouvé alors que ce que je recherche dans le Skenan c'est la défonce alors que toi c'est juste pour ne plus être en manque et malade.
Je suis content que tu aies pu en trouver. Quant à  moi j'y retournerai peut-être plus tard, mais si je fais encore chou-blanc je crois que je laisserai tomber le Skenan pour me concentrer sur ma métha.
Cela-dit j'aimerais bien quand même trouver du rivotril, ça doit quand même être plus trouvable.

Dernière modification par loulou reed (03 novembre 2009 à  21:29)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
cynoque
j'ai pleins de potes qui ont été hippies; jamais ils n'ont ressembler à  ce que l'imbécile de reagan a pu en dire! d'abord ,lui, bush, et les autres c..d'amerloques me débectent graves!!!! bref, t'aimes pas les hippies?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
bhighorsse c pour de rire, pas pour de vrai, pi les presidents je leur ch.e tous a la gu..le !! maintnant c vrai kil existe une animosité vieille comme le punk des kepons envers les hippies mais pas moi !! :p ah tiens j'te ferai remarquer que tu dis "qui ont été" et pas "qui sont" alors si ils ont changé c k'ya un problème nan (<< humor encore :p :p :p)

je suis entrain d'essayer le sterifilt ac la methode que tu ma expliqué (avec 1 seul sken) sativa, et bon ca pompe, mais doucement. j'ai laissé reposer 10 minutes !!

a oui une info pour ceux ki l'ignorent : avec 1 2cc retirer la pointe pour utiliser le sterifilt...

Dernière modification par Cynoque (04 novembre 2009 à  08:07)


"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
saluit cynoque ...

très heureux que tu te decide enfin à  utiliser les sterifilt ...

tu peux me croire , le shoot sera encore plus efficace car les particules en suspention sont filtrées et la substrat est "propre" ...

mais si tu utilise les sterifilt , n'oublies pas de laisser rtefroidir l'eau avant de melanger la poudre de skenan

j'ai fait un TUTORIEL SUR L INJECTION DU SKENAN

les photos sont pas top top mais la recette est la meilleures façon de faire ....

ps tiens nous au courant si tu note une amélioration et surtout à  propos de ta primoprescription de metha

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
j'ai été voir ton tuto... sympa ca va, bien fait et tout... je viens juste d'essayer la methode sterifilt avec 2 skens et je dois dire que s'il est vrai que j'ai mis plus de temps pour le préparer, le résultat est surprenant.... différent d'avec mon ancienne méthode (j'utilisai des filtres a cigarette, et je faisait bouillir l'eau avec les skens non écrasés auparavant) mais pas du tout moins agréable. J'attends maintenant de voir si ça va me tenir 12h comme avec mon ancienne méthode plus risquée, si ca me tient plus de temps (on sait jamais) ou moins (ce qui serait dommage).

Je dois dire aussi que j'ai pas ressenti tout les effets pas forcément agréables qui sont dus aux autres molécules que la morphine, présentes dans le sken (enfin j'ai pas la science infuse mais c mon intuition) comme le gout infâme dans la gorge, les picotements étaient moindres, différents et plus agréables; bref bien fait c'est effectivement mieux.

Je ne dis pas que j'utiliserai plus jamais ma méthode dure (des fois je suis malade grave et là , à  ce moment précis, plus vite c dans la seringue, plus vite je me sens mieux) mais a chaque fois que je pourrai je ferai comme ça !! De toute façon ça fait un baille que j'ai pris conscience de l'utilité des stérifilts mais tu sais des fois tu es pas sûr, tu restes sur des vieilles expériences ratées, et malgré le fait que tu sais que tu déconne un peu (beaucoup), tu continues quand même...

En tout cas merci, et je répète qu'à  chaque fois que j'aurai le temps je prendrai un stérifilt!

En attendant demain j'ai rdv dans le csst de pontault à  coté de chez moi, et j'espère d'une part que le médecin dont m'a parlé la dame avec qui j'ai causé au téléphone pourra me faire un dépannage d'ordo de sken (je compte pas dessus mais l'espoir fait vivre comme on dit) et a défaut, pourra me faire une prescription de meta, ca sera déja ça... mais en attendant le rdv chez le toubib, je v être obligé de continuer à  voleter de ci de la, et a courir faire des affaires avec des gens que j'aime pas forcément. Sinon le rdv a charonne c vendredi, et si comme tu me l'as dit il faut que j'y aille tout les jours avant d'avoir une préscription au moins à  la semaine, ba 3h de transports par jours à  6€ minimum l'aller, et le même prix le retour, c'est un luxe que je pourrai pas me permettre. Et comme maintenant on va au pénal quand on a + de 10 prunes ratp ou sncf...

Allez bonne soirée à  tous!

"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut cynoque

je suis pas d'accord avec toi:
"maintnant c vrai kil existe une animosité vieille comme le punk des kepons envers les hippies "
en 1977 - 78 j'étais pas un punk mais beaucoup de mes amis l'étaient (punk), ils m'appelaient "stoned" parce que à  l'époque j'étais "hippi" même si pour moi ça ne veux pas dire grand chose d'etre "hippi" "punk".... c'est tellement con de s'arrêter à  ce genre de details, malheureusement aujourd'hui le communautarisme se développe et si tu n'es pas dans une certaine "norme" acceptable tu n'es rien ou pas grand chose aux yeux de ce qui ne te reconnaissent que parce ce que tu (ou moi) représente.
les punks c'est contre le système monarchique anglais qu'ils avaient la haine (en Angleterre en tout cas) et perso en débarquant à  brigton je voyais plutôt les hells angels faire la chasse aux punks que les punks faire la chasse au hippis.... pareil au festival de Reading, même si ils se côtoyaient dans les "camping", les punks n'en menaient pas large face aux bandes de hells ou de greaser's... j'en ai vue quelques un courir très vite...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
concernant la prescription depanage skenan dans un csst, si tu l'a, je me rase la tete.... non je deconne, mais franchement je serais très etonné.

concernant l'injection de skenan, même si tu n'a pas le temps de faire la methode la plus efficace, ne perd pas ton temps à  faire bouillir l'eau avec le skenan non ecrasé (tu perds ainsi un maximum de prod) prepare ton shoot à  l'avance si tu peux, je faisais souvent ça sachant que le reveil serait difficile je me remplissais ma seringue le soir au moment de mon dernier shoot et la vidais le lendemain matin dans ma veine, le tout c'est de ne pas y penser. si tu peux pas parce que tu n'as pas de quoi le faire, c'est pas 5 minutes qui vont changer grand chose, alors fait ton injection sans te precipiter et comme le skenan est "rare", ne le "gache" pas en allant trop vite.

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Hey ! t'étais au festival de reading en 1978  cool t'as des photos roll ???

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
je me rase la tete s'il a des photos! (euh!je plaisante hein!!) y avait pas de portable à  l'époque et on pensait pas à  se faire tirer le portrait, ni meme faire celui d'autres!
question des hippies: si mes potes le sont encore, la plupart du moins (bcp sont en indes, ou sud de la france) j'ai un tb pote qui s'était fait arraché carrément le lobe de l'oreille dans un rade, par un sale c..de punk juste parce que celui ci haissait les hippies et que mon pote avait une magnifique boucle d'oreille!!!! (le OM..non pas l'olympique de marseille.wink

Dernière modification par bighorsse (05 novembre 2009 à  00:04)


l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

bighorsse a écrit

je me rase la tete s'il a des photos! (euh!je plaisante hein!!) y avait pas de portable à  l'époque et on pensait pas à  se faire tirer le portrait, ni meme faire celui d'autres!

On sait jamais, il avait peu-être des velleités artistiques notre bertrand ! Et des photos de concerts il y en a quand même pas mal... M'enfin c'est vrai que j'y crois pas trop.

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
alors !! merci bertrand pour tes précisions.
Concernant le toubib, ce n'est pas un medecin du csst mais un médecin que connait une amie qui m'a dirigé vers ce csst, et c'est effectivement le csst qui lui a fait connaitre le médecin, médecin dont m'a reparlé la dame que j'ai eu au téléphone et avec qui j'ai rdv aujourd'hui, mais il ne fait pas du tout partie du csst, et même il est très loin géographiquement parlant.

concernant les hippies, tout ce que j'ai dit n'était que humour agrémenté d'un chouilla de provoc, je n'ai absolument rien contre les hippies, ni contre n'importe quelle autre catégorie de personnes, mis a part les skins fachos (les bone heads), et les fachos en générale.

concernant le punk, je sais que ça ne veut plus dire grand chose aujourd'hui, et sorti de l'angleterre, mais je reste punk tout de même : si ça peut faire chier même une seule personne, alors j'aurai démasqué un abruti notoire, et réussit mon coup! Et ça fait partie de ma personnalité, c'est encré dans mon coeur, dans mes tripes, plus on me dira que j'ai tort, plus je m'enfoncerai là  dedans !!

concernant le shoot, préparer mes trucs a l'avance, ça nan. Je ne peux ni ne veux pas, comme tu dis ca serait trop tentant, et bon c'est spécial, moi j'ai une vision du shoot comme d'un échec (chacun pense ce qu'il veut et je respecte aussi les pensées de ceux qui ne voient pas ca comme un echec mais comme un kiff) et donc moins j'y serait confronté mieux je le vivrai (le bang pour moi est un idéal de vie, mais le shoot est quelque chose de moche, comme les pipes de crack d'ailleurs... mais, et je me répète, je parle pour moi et ca n'avance qu'à  moi de dire ça, n'importe qui dans mon entourage peut penser le contraire, du moment qu'il ne m'incite pas à  changer d'idée à  ce propos, (ce que je prendrai assez mal) ya pas de problème).

voilà  pour les précisions big_smile

ah oui j'me suis déja fait dépanner une ordo de skenan dans une sorte de csst a amiens, par le médecin du centre qui était quelqun de très compréhensif et qui ne voulait pas que je retourne a paris le temps que ma prise en charge de méta passe en commission et qu'elle soit acceptée, et il a même appelé devant moi une pharmacie pour m'y envoyer !! cool le toubib

Dernière modification par Cynoque (05 novembre 2009 à  08:17)


"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

Cynoque homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Oct 2008
81 messages
tiens pour sativa, en rapport avec une discussion qu'on a eu lundi :

http://www.bivouac-id.com/2008/06/21/ar … mosexuels/

extrait :
"au Maghreb ,L´homosexualité est interdite par la loi(amende et prison en Tunisie et au Maroc), mais elle est rarement, pour ne pas dire jamais sanctionnée. Les autorités préfèrement fermer les yeux, sans doute par peur des mauvaises publicités."

"Oui je sais je sais, mais je m'en fous" (San Antonio)
"La liberté ne se trouve certainement pas au bout d'un règlement" (moi-même)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Eva,

j'étais à  reading 78 mais malheureusement j'avais pas d'appareil photo..... comme je faisais pas mal de route à  l'epoque et que j'avais pas vraiment de tunes à  part pour la came, un appareil photo c'était pas ma préoccupation premiere.... je le "regrette" aujourd'hui, j'aurais pu montrer à  cynoque que les punks et les hippis étaient pas des freres enemis puisque steve hillage a fait un boeuf avec sham 69, et c'était géant

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
703 messages
lol bertrand tu connais s hillage ? d allen et tt la clique de Gong ? je les ecoute encore de temps en temps mais Hillage je kiffe avec son rockpsyché ...enfin c derriere tout çà  damned ...vive flying tea pot ...!

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bah oui je connais, j'suis un ancetre moi.... lol et son album "om" (pas olympique de marseille) lol et camenbert electrique.... et tous le reste.... quel panard, mais c'est loin, très loin tous ça......

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
c'est loin mais que c'est bon!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
oui, sauf le camenbert quand il est pas electrique...   lol

Hors ligne

 

avatar
sativa67 homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2007
2474 messages
rrah "shamal" de  Gong ..... toute ma jeunesse ....
pour ceux qui n'ont pas la chance de connaitre

http://neospheres.free.fr/rockfr/gong.htm

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Ben finalement j'chuis un p'tit jeune... En 78, j'avais 14 ans, trop jeune pour aller à  un concert en Angleterre. Mais c'est marrant de vous lire, parce que j'y suis allé aussi à  Reading... quelques années plus tard, ... à  l'université en été cool
C'était géant pour moi : première escapade à  l'étranger, j'avais juste 18 ans, une super famille d'accueil, que du bonheur là -bas !

Ok je sors... lol

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
tu m'etonnes, c'était tellement le panard que j'y suis allé trois fois (78,79,80) à  partir de 80 j'étais au placard, et quand je suis sortis, j'étais plus trop dans ce trip d'aller passer UN mois en Angleterre pour m'eclater...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] A propos du Skénan.....
par le grand ours, dernier post 04 janvier 2013 par le grand ours
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le skenan!
par bebert80, dernier post 23 mars 2016 par bebert80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Urgence question: xylocaine et sken
par The Turtle, dernier post 25 mars 2011 par The Turtle
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19591 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19595 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums