Cynoque a écrit
aparemant toi tu es pas venu a barbes ces temps ci... la demande a explosé et l'offre s'est considérablement assechée. Ya quelques temps effectivement ça se passait comme ca, mais de plus en plus ça devient la folie, et moi qui y vais depuis plusieurs années quasiment tout les jours je peux dire que je sais négocier avec les salauds. Y'a des jours où tu peux rester 7 ou 8 heures à trainer entre gare du nord et chateau rouge, et au bout de ce laps de temps tu vois encore les mêmes têtes qui sont là , malades et entrain de raler passke ya rien.
Je viens d'y passer, à Chateau-Rouge, et y a rien. Zéro. Nada. Deux mecs qui ont essayé de me carotter, dont l'un qui m'a dit:" Si tu trouves quelque chose, je te donne 10 euros!"
J'ai même demandé du Rivotril, rien non plus. C'est la dèche noire.
Enfin bon, malgré que j'avais pas pris ma métha depuis samedi, ça allait à peu près et j'ai pu la prendre en rentrant.
Cynoque a écrit
ouf pour toi loulou reed ^^ je vais surement me mettre à la méta très prochaînement moi aussi je l'envisage de plus en plus sérieusement... sans dec !
Merci Cynoque. Je vais pas me plaindre de n'avoir rien trouvé alors que ce que je recherche dans le Skenan c'est la défonce alors que toi c'est juste pour ne plus être en manque et malade.
Je suis content que tu aies pu en trouver. Quant à moi j'y retournerai peut-être plus tard, mais si je fais encore chou-blanc je crois que je laisserai tomber le Skenan pour me concentrer sur ma métha.
Cela-dit j'aimerais bien quand même trouver du rivotril, ça doit quand même être plus trouvable.
Dernière modification par loulou reed (03 novembre 2009 à 21:29)
Dernière modification par Cynoque (04 novembre 2009 à 08:07)
Dernière modification par bighorsse (05 novembre 2009 à 00:04)
bighorsse a écrit
je me rase la tete s'il a des photos! (euh!je plaisante hein!!) y avait pas de portable à l'époque et on pensait pas à se faire tirer le portrait, ni meme faire celui d'autres!
On sait jamais, il avait peu-être des velleités artistiques notre bertrand ! Et des photos de concerts il y en a quand même pas mal... M'enfin c'est vrai que j'y crois pas trop.
Dernière modification par Cynoque (05 novembre 2009 à 08:17)
[ Forum ] A propos du Skénan.....
|
8 | |
[ Forum ] Question sur le skenan!
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Urgence question: xylocaine et sken
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |