salut melanie,
si tu ne peux pas "parler" pour evacuer, pourquoi ne pas ecrire ? parfois poser des mots sur un papier qui traine, un cahier inutilisé, peux etre salvateur, car liberateur du poids qui te pèse sur les epaules,
dy eyes a mis le doigt sur un detail interressant : si tu consommes des
opiacés, mets toi sous
tso, ca t'eviteras de depenser encore plus et de creuser ta dette envers ton proprio,
a propos de proprio et d'expulsion justement, j'ai une amie qui etait dans la meme situation que toi il y a tres peu de temps, elle devait etre expulsée a la fin de cette periode hivernale, et bien en allant a la prefecture avec son assistante sociale, on lui a repondu que non, ca ne se passait pas comme a la tele, on n'expulse pas les gens comme ca d'un jour a l'autre avec deux valises sous le bras, c'est juste FAUX !! tu n'as rien a craindre de ce coté là , il te mettent juste la pression,
encore a ce propos, moi meme quand j'ai eu le meme souci que toi, les arrierés de loyers, ma solution a été simple et a marché : j'ai donné ce que j'ai pu a mon proprio, meme si ce n'etait que la moitié d'un seul loyer sur 5 ou 6, ca a prouvé ma bonne foi, et l'a rassuré, ce qui a fait qu'il a pris son mal en patience et m'a laissé le temps de me debarrasser de ma dette a mon rythme (il voyait que je faisait des efforts, il en a fait aussi),
voila, j'espere que ces quelques conseils t'aideront en quelque chose,
en attendant, prends le temps de prendre soin de toi, et regarde devant toi, comme dit plus haut, tu as touché le fond, tu ne peux que remonter.......
amicalement,
snoop'