1
Dernière modification par Syam (29 mai 2015 à 23:12)
Dernière modification par Kevin (31 mai 2015 à 21:02)
Recklinghausen a écrit
Apparemment, l'intoxication de lycéens à Annecy n'a pas servi de leçon
Je ne sais pas si on peut parler d'intoxication, moi je dirai plutôt une belle surdose sur des jeunes qui pensaient obtenir des effets équivalents au cannabis.
La molécule est en cause certes comme dans tout accident avec des drogues.
Mais le manque d'info fait que des primo consommateurs jouent avec des prods qui se dosent au mg en croyant que c'est de la weed.
J'ai connu comme toi les anciennes générations de noids, et j'en ai usé d'un bon nombre.
Tous les déboires que j'ai pu avoir avec ces molécules (les anciennes comme les nouvelles) ont été du a des surdoses ou a des consos trop régulières.
Le problème principal ne réside pas dans le changement des molécules pour suivre la loi (même si je suis tout a fait d'accord que certaines sont bien pires que d'autres), pour moi le problème c'est surtout que des prods se dosant au mg voir au µg pour certains circulent sans aucunes infos sur leur risque d'OD.
Et aussi le fait que les gens veuillent remplacer leur conso journalière de cannabis par ces ersatz dont on ne connait pas grand chose.
Il faut que les gens prennent conscience que ce n'est pas du cannabis et que les considérer comme des analogues a part entière est une grave erreur.
(rien contre toi Reckling, je rebondissais juste sur l'histoire des lycéens, tu m'a ouvert la voie quoi )
Dernière modification par Recklinghausen (08 juin 2015 à 06:50)
1
[ Forum ] Actualité - De nouveaux cannabinoides de synthèse inscrits en stupéfiants
|
16 | |
[ Forum ] Actualité - Des cannabinoides classés stupéfiants des le 3 juin
|
3 | |
[ Forum ] Expériences - Cannabinoïdes de synthèse ( mon avis )
|
1 |