bighorsse a écrit
etc#MMIX
bien vu pour le 2009!! mais alors mieux vaut l'ecrire en majuscule bref, c dit en passant..;
tu es sous anti dépresseur; tu souhaites l'arreter? alors ceci est à faire si tu es sur que tu n'as plus ou pas d'idées suicidaires, car il y a risque d'effet rebond lors de l'arret de ces médoc après un traitement à long terme
je pense qu'avec le temps, il est en effet important de se décider à changer ses pratiques, car accompagnées des benzos, AD, sa substitution, on risque de s'enfermer dans une vie totalement vide de sens, vide de désir, vide d'envie, tout étant annihilé par les médicaments; je doute que tu aies arrété la dope pour vivre ainsi!
Salut Bighorsse,effectivement je suis aussi sous antidépresseur mais le ne j'avais pas signalé,aurais tu mis la main sur de L'EPICE la drogue de la prescience de la saga "Dune"dans ce cas peux tu m'en faire parvenir quelques tonnes.....
Non blagues à part je prend du norset mais je vais arreter j'en ai marre des béquilles qui en plus ne fonctionnent pas .Je ne me sens pas si déprimé que ça trop dosé en métha surement,mais dépressif non,accro au seresta oui ça aussi.....
Ce qui me pose problème c'est plutot les envies de prods quand j'essaye de baisser,ma solitude aussi est un gros problème ce n'est pas que je sois seul,c'est d'etre seul avec mes problèmes d'addiction de ne pas pouvoir en parler aux gens que je connais et qui j'en suis sur ne sont pas pret à entendre mes histoires de tox.
Quand à changer mes habitudes de vie je suis pret à le faire mais pas sans but et ce forum me redonne des buts des envies ici je vie,dehors je survi dans un monde que je n'aime pas trop .
Connais tu Nantes? c'est une ville trop petite à mon gout car je viens de Paris XVIII métro "Chateau Rouge" j'habitais au 10 rue de Panama à deux rues de la rue Myhrra(je ne plus sur de l'hortographe),tu comprends pourquoi je suis parti de Paname.....
Si tu connais des Nantais U.D (ou ex U.D) sympa j'aimerais bien rentrer en contact avec eux ,je cherche des partenaires pour monter une asso d'usagers sur Nantes .
Une dernier point avant de te laisser c'est quoi un modérateur,un bleu j'ai compris mais le terme ne me plait pas cela fait militaire et je déteste tout ce qui porte un uniforme(quand j'étais petit je courrais au cul du facteur!!!)
A plus tard bonne soirée ETC#MMIX
y091792k a écrit
Dune c est Dan simmons l auteur ...énorme recit de sfiction..ma fille m a offert un de ses derniers ouvrages " Terreur " un pavé superbe avec un " monde sans fin " de ken follet, je viens juste de finir" les piliers de la terre ", histoire de se mettre dans le rythme (1100 pages ) , c est la aussi un grand ..mais je dis çà , c pas le bon topic !!!,
je sais mais j ai une question qui me tarraude depuis un moment, moi aussi j ai 50 piges moi aussi je prend de la came depuis l age de 15 ans mais finalement ma question est : ne peut on pas vivre correctement avec de la metha , jusqu'à la fin de sa vie ? ne peut on pas vivre simplement sans vouloir baisser systematiquement les doses ? pour moi j ai ete à 100 mg durant qques années et en cemoment je suis à 50-60mg sans eprouver le besoin de baisser mes doses ....qu'en pensez vous ? je crois qu il n y a pas de contre-indication de prendre çà jusqu'à sa propre mort ?
Salut y09179k!non dune c'est F.Herbert mais c'est hors sujet.Moi aussi je me pose des questions sur la durée de ma substitution ,je prends de la métha depuis 1996 je suis monté jusqu'à 140mg maintenant je suis à 100 par jour et j'aimaari baissé car je n'ai plus de libido,quelques fantasmes par ci par là mais c'est tout et j'en souffre de plus je ne rève plus quand je dors et il parait que les rèves(les miens sont party,un peu d'humour dans ce monde de brutes!)sont tres important pour etre bien dans "ça" tête.
De plus je n'ai plus d'appetit je me force à manger et lorsque je suis en famille j'ai toujours du mal à finir mon assiette,tu rajoute là dessus les reproches des proches du style ;tu es trop maigre ça devient gavant à la fin et comme je ne suis pas une oie(blanche!) j'evites les repas de famille pourtant j'ai une famille adorable alors pour ne pes les angoisser je me force.
C'est un des problemes que me pose la subtistution au long court,si tu y rajoutes la dessus les problèmes de libido, les calculs à faire pour pouvoir voyager sur notre planète,recherches de relais métha si le pays ou tu veux aller à les dit relais ça devient rapidement le parcours du combattant!!
Tout cela pour en arriver à cette question la subtitution à vie elle est la solution idéale?ET si oui comment trouver le dosage qui sera ni trop fort ni trop faible et peut on jouer avec ce dosage, c'est à dire le faire varier selon l'humeur du moment?
Celà fait plusieurs fois que j'entends parler du Fentanyl pourrais je avoir plus de renseignement sur cette molécule ces propriétés son type d'admission,son statut en pharmacologie et qui doit etre le prescripteur enfin ses effets et sa durée de vie dans l'organisme,son action sur la libido .
Merci d'avance pour vos répones à plus ETC#MMIX
PS:si tu aimes la SF tu devrais lire de K S Robinson:la trilogie de Mars et Chroniques des années noires.
Dernière modification par bighorsse (12 janvier 2009 à 21:48)
Alain Will a écrit
Est-ce que tu ne pourrais pas envisager de changer de benzo et de diminuer ce traitement ?
Ben jlui ait fait un ptit topo à ce sujet ^^ je ne sais pas si il l'a lu vu qu'il n'a pas commenté...
Mammon Tobin a écrit
Salut mmix ^^ Alors remplacer le Seresta (oxazepam) par un benzo moins fort ça va être difficile, c'est déja un des benzos les plus faibles en France... Par contre tu peux changer pour un benzo à demi-vie plus longue car celle du seresta est très courte. Pour rester dans les benzos faibles (inutile que tu prennes quelques choses de plus fort) tu pourrais essayer le prazepam, autre benzo assez faible mais avec une demie-vie beaucoup plus longue. Le Tranxène a aussi une demi-vie très longue, ainsi que le valium, donc parles-en à ton médecin smile
Car même si le seresta est un benzo faible le fait que sa demi-vie soit si courte en fait l'un dont le sevrage est le plus brutal... Surtout que tu en prends des doses massives...
[ Forum ] Métabolisme - Metabolisme lent methadone
|
3 | |
[ Forum ] Métabolisme - Méthadone et métabolisme trop rapide ?
|
7 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Métabolisme TRES rapide ??!!
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |