Salut,
Je suis pas persuadé que ce soit l'idée du siècle. Ton gâteau risque d'être sacrément dégueulasse, et tu n'as pas besoin de ça pour risquer d'avoir des nausées avec le
DXM, puisque c'est un des effets indésirables.
Ensuite, je trouve une température de décomposition franchement basse (wiki donne le chiffre de 125 C°) , ce qui compromet un peu ta cuisson.
Enfin, pour une première fois, tu as plutôt envie de savoir exactement quelle dose tu absorbes, sinon tu n'auras qu'un point de comparaison très erratique pour les éventuels tests suivants. Et puis par principe, pour la
réduction des risques, c'est mieux d'éviter les recettes exotiques, surtout si on a peu d'expérience avec le produit.
Pour ce qui est de la dose, si tu comptes en prendre de manière plus conventionnelle, tout dépend de l'effet que tu recherches. Selon la dose, tu peux obtenir une ivresse légère, une confusion plus nette, une dissociation franche, ou un
blackout complet. Évidemment, on conseille de commencer par le bas, mais faut avoir conscience que les effets ne sont pas franchement linéaires, selon la dose. Certains utilisent l'image de "paliers" à laquelle on adhère ou non, mais qui illustre un peu ce que je veux dire. Tu trouveras des chiffres détaillés sur le psychowiki, mais en gros, le
DXM devient psychoactif vers les 100mg, sachant toutefois que ton poids est à prendre en compte (on dose généralement en mg/kg).
Hésite pas à demander, si tu as des questions plus spécifiques.