1
Dernière modification par psychocrack2 (09 juin 2015 à 20:40)
tu m’étonne "grâce" à ce site mes consommation de coke, mdma, lsd et héroine ont explosés .... - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1462 … .html#divx
tu m'éttonne, encore un effet pervers de la prohibition!
Dernière modification par ji air (05 juillet 2015 à 15:22)
Dernière modification par Loituma (05 juillet 2015 à 15:59)
Ca n'a pas empêché le mec de prendre perpète
faut dire , je crois qu'il à autoriser la vente de poison violent comme le cyanure, c'est dire la morale du type!
Loituma a écrit
Le site vendait aussi des services de hacking, des cartes bleues volées et des armes (jusqu'en 2012), d'après wikipedia. Du coup le site est pas totalement clean comme dit psychocrack2...
c'est clair, il faut toujours garder à l'esprit que les acteurs du deepweb sont aussi des hackers et surtout des escrocs. Ils ne vendent pas que des drogues mais des n° de cartes de crédit pour les cardeurs, des tuto pour arnaquer ta grand mère ou la banque de france, des faux papiers, des faux biftons, etc. Leur film favori c'est Usual Suspect, l'arnaque élevé en art de vivre.
Donc le jour où vous vous ferez arnaquer, ne soyez surtout pas surpris, ça finit toujours comme ça.
Dernière modification par wastedreamor2 (06 juillet 2015 à 22:14)
« GANJA », CYANURE ET MARKETING
Ulbricht, ou plutôt DPR, est à la tête d'un site qui propose une panoplie relativement complète de psychotropes : cannabis, cocaïne, héroïne, MDMA, stéroïdes, anti-dépresseurs et autres médicaments sous prescription médicale dérivés en drogues récréatives. Les vendeurs qui affluent sur Silk Road ont chacun leur spécialité, et leurs clients peuvent, après réception, noter sur cinq la marchandise, la rapidité de l'envoi, la discrétion de l'emballage des colis postaux. Dans la plupart des cas, l'argent des clients n'est encaissé qu'après réception. Un argument intéressant pour des consommateurs qui viennent du monde entier, et dont les commandes doivent passer les douanes. Parfois, la classification du site peine à absorber une offre qui dégénère. Comme le 11 mai 2012, où un administrateur signale à DPR : « On a un vendeur qui propose du cyanure… » Après quelques tergiversations (« Ce n'est pas une drogue », « Ça pourrait être mauvais pour l'image du site »), Ross Ulbricht se lance : « On va l'autoriser », après tout, « c'est le marché noir ! ».
Page Silk Road d'un vendeur de cocaïne. | Reddit
Un marché noir qui fonctionne comme sa lointaine inspiration légale, Amazon, avec des coups de communication et des promotions. Le 20 avril 2012, à 4 h 20 exactement, (420 est le chiffre symbole de la culture des fumeurs de cannabis), Ulbricht lance une opération promotionnelle, avec gratuité des commissions et « 420 cadeaux à gagner » pour les clients qui achètent de la « super ganja ». Manque de chance, l'heureux gagnant du grand prix de l'opération, 4 000 dollars en bitcoins, est un vendeur avec une sérieuse addiction à l'héroïne. L'apport soudain de liquidités rend difficile son sevrage, et sa gestion des ventes commence à s'en ressentir. « J'aurais dû réfléchir à deux fois avant de lâcher 4K sur un accro », regrette Ulbricht dans un chat avec Variety Jones, avant d'ajouter : « Si ça se trouve, la prochaine fois, on offrira trois mois en désintox. »
source: https://lucid-state.org/forum/showthrea … Road/page4
Dernière modification par psychocrack2 (07 juillet 2015 à 14:45)
1
[ Forum ] Internet - Achat de drogues sur le deep web
|
916 | |
[ Forum ] Deep web - La vente de drogues sur le "dark web" prospère malgré la fermeture de
|
3 | |
4 |