Bonjour a tous mon probléme est le suivant , ca fait 3 mois que je gobbe j'ai gobbé 8
taz depuis , la premiére fois c'était top du top , énérgie , j'aime tout le monde , je danse comme un ouf enfin bref l'éclate c'était l'aix (rose) 1
taz , j'étais acec un ami sur skype avec qui je m'entends bien (dans ma chambre) , la deuxiéme fois j'ai tripper dans un autocar en pleine route lors d'un voyage d'intégration organisé par l'école , mes amis m'on déconseillé mais j'étais impatient j'ai attendu la montée avec impatience , 1h toujours rien , apart des ptites halucinations sur mon tel ´ des sueurs froides , c'est tout ,jétais vraiment décu , le lendemain j'étais avec des potes qui ont trippé avec moi c'était d'enferrr un
taz et demi , le surlendemain il me restait un demi
taz j'ai regrété de l'avoir pris ca ma pérturbé le moral c'est tout , revenant du voyage j'ai décider de laisser mon corps se reposer , j'ai attendu 1 mois et quelques , et puis j'ai repris 2
tazs qui contenaint surement de la pmma ( bouton power vert pistache ) 1h aprés je ne sent rien 2h toujours rien 3h véééww une montée surpuissante (j'ai gobbé les deux en même temps ) j'étais avec des potes super cools j'ai voyagé pendant 5 6 heures mieux que ma premiére prise , le lendemain j'ai repris un
taz (lion jaune ) avec un nouveau pote qui entre nous me fais sentir inférieur devant lui en vrac il a une arme puisante sa langue , chose que je n'ai pas je suis du genre qui peut rester avec toi 1 h sans dire 1 mot , enfin bref quand j'ai pris mon
taz 1 h aprés je ne sens rien du tt apart des montées et déscentes trés répétées bon je me suis dit que mon stock de
sérotonine est peut être épuisé , du coup j'ai tirer sur des
joints , tt était bien jusqu'a ce que je revienne a la maison , wallah j'ai cru que je suis devenu fou et parano tt me fesait peur je fesait des grimaces inconsciement j'étais dégouté de tt même de mon
joint de someil qui d'habitude je prends un plaisir fou a le fumer , j'ai même eu des envies de suicide , mais j'ai pris la bonne initiative de jeter mon
joint biire de l'eau et dormir (même dormir était dégoutant) bon le lendemain j'étais presque bien le surlendemain tout était fini , 1 semaine de passé j'ai décider de retenter l'expérience avec deux ying yang rouges , j'ai gobber 1 et demi avant j'avais fumer du
shit et des
cigarettes et mangé une part de pizza , cette fois ci j'étais en pleine rue avec des potes ( je me sens a laise avec eux mais pas top top ) , du coup j'ai attendu impatiament 1 heure un pote a allumer une fumigéne la lumiére me fascinait j'ai cru que j'allais monter mais rien je sentais du mal au ventre j'ai décider de vomir mais que dalle et je ne suis pas monté mais cette fois ci pas de parano ni peur ni rien , mes questions sont pourquoi je ne ressent plus la magie de lmdma , est ce mon stock de
sérotonine , est ce les circonstances dont je les ai prises , est ce l'entourage , est ce la températurre vu que j'étais a la rue , parce que je compte triper ce samedi et ca fait deux semaines que j'ai pas gobber est ce suffisant pour regagner de la
sérotonine ? Vos conseils pour mieux percher