1
vanessabenedicte a écrit
j'ai commencer a phaser, mais un peu trop, analyser tout et rien, à me poser des questions existentielles du style : pourquoi on vis ? pourquoi on est la ? pourquoi son visage est comme ca ? et blaaaablabla des questions de merde ^^
Bonjour Vanessabenedicte,
Je ne vois pas en quoi se poser ce genre de question est un bad...
C'est surtout la façon dont tu le vis, les jugements que tu dois mettre dessus qui pose problème !
Bien sur, finir dans les toilettes pendant 3h ou à l'hôpital n'est pas très agréable c'est sur... comme le mal être que tu ressens... Tu as ouvert une porte : celle de ton inconscient... en prenant ce genre de substances tu te doutais bien que tu allais aller un peu plus en profondeur dans ton monde intérieur non !
Le phénomène de déréalisation n'est pas très confortable, je l'ai moi même vécu... le problème est que nos pensées prennent le dessus sur le reste. Après les questions que tu te pose me semblent pas délirantes ! Qui suis je ? Ou vais je ? Je vais ajouter les miennes... Il y a t'il d'autres formes de vie dans cet univers ? Quel est le sens de la vie ? Est ce qu'il y a une vie après la mort ? ... des questions existentielles quoi, rien de grave... sauf qu'on a pas vraiment de réponses. Moi je dirais même tant mieux, ce sont des questions qu'on ne se pose pas assez en temps normal !
Pour contrebalancer tout ça, je pense que tu as besoin de faire une pause, de revenir a des choses plus simples, sensitives, que ce soit a travers le corps ou tes émotions, ton ressenti. Il y a plein d'activités qui peuvent t'aider, que ce soit seule ou accompagnée : le sport, la peinture, marcher pied nu dans la nature, a toi de sentir lesquelles. Tu as juste besoin de t'ancrer au sol... pour éviter de te perdre dans les méandres de ton esprit !
Et si tu ne supporte plus les effets de la Md, laisse tomber, n'insiste pas, car tu risquerait d'empirer ton état.
INB
Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (11 juin 2015 à 10:35)
Recklinghausen a écrit
Salut Vanessabenedicte,
Rien d'alarmant de ressentir ce que tu ressens avec le cannabis... Après avoir fait un bad !
Si tu décides de continuer à en consommer... Essaie de choisir de la beuh " relaxante " ( beaucoup plus Down que High ).
Pour l'instant, tu sembles attendre les effets dès la 1ère latte du bédo et tu es stressé à l'idée de ressentir à nouveau le bad monter. Pis, comme souvent, " ce que je veux, je le crée "; tu as de grande chance que le voyage se passe mal
Pour ta consommation d'X... Faut vraiment faire gaffe avec les taz en " produit fini ". Les dernières sur le marché sont souvent surdosées ( et quelquefois contiennent des produits qui ne sont pas dans la notice ).
Tu dis consommer des paras... Je comprends bien que c'est de la MD en cristaux ( ou en poudre ) ? Tes paras sont fabriqués " maison " ? Et si oui, tu les doses à combien ? Et tu les fabriques avec quoi ?
Je comprends pas bien non plus le fait de manger " une moitié de para " ? C'est ptète bête ce que je vais écrire mais... Pourquoi ne pas diviser simplement les doses par deux ?
Excuse moi pour la tonne de question que je te pose mais... C'est pour tenter de bien comprendre et ne pas te répondre n'importe quoi.
Fais attention à l'accoutumance de la MD... Tenter de mettre son cerveau au repos quelques temps pour qu'il puisse rééquilibrer son stock de sérotonine, c'est pas une mauvaise idée
Prends soin de toi,
Reckling.
Hey ! Merci pour ta reponse et tes conseils, je vais les suivre je pensais à prendre une weed "down".
Les taz c'est finis pour moi je pense, j'sais pas ce qu'il y a dedans et j'ai entendu dire que celui qu'on m'a filee c'etais meme pas de la md. --'
Pour les paras en general j'achete souvent ou on m'offre les paras deja tout fais donc flemme de les defaire refaire, surtout en boite j'suis souvent deja bourré donc une maladresse et tout par terre ^^. Pas de soucis pour les questions c'est normal. Je fais des longues pauses (forcés) vu qu'a chaque conso j'suis pas très bien. ^^
Intervenant Nuit Blanche a écrit
vanessabenedicte a écrit
j'ai commencer a phaser, mais un peu trop, analyser tout et rien, à me poser des questions existentielles du style : pourquoi on vis ? pourquoi on est la ? pourquoi son visage est comme ca ? et blaaaablabla des questions de merde ^^
Bonjour Vanessabenedicte,
Je ne vois pas en quoi se poser ce genre de question est un bad...
C'est surtout la façon dont tu le vis, les jugements que tu dois mettre dessus qui pose problème !
Bien sur, finir dans les toilettes pendant 3h ou à l'hôpital n'est pas très agréable c'est sur... comme le mal être que tu ressens... Tu as ouvert une porte : celle de ton inconscient... en prenant ce genre de substances tu te doutais bien que tu allais aller un peu plus en profondeur dans ton monde intérieur non !
Le phénomène de déréalisation n'est pas très confortable, je l'ai moi même vécu... le problème est que nos pensées prennent le dessus sur le reste. Après les questions que tu te pose me semblent pas délirantes ! Qui suis je ? Ou vais je ? Je vais ajouter les miennes... Il y a t'il d'autres formes de vie dans cet univers ? Quel est le sens de la vie ? Est ce qu'il y a une vie après la mort ? ... des questions existentielles quoi, rien de grave... sauf qu'on a pas vraiment de réponses. Moi je dirais même tant mieux, ce sont des questions qu'on ne se pose pas assez en temps normal !
Pour contrebalancer tout ça, je pense que tu as besoin de faire une pause, de revenir a des choses plus simples, sensitives, que ce soit a travers le corps ou tes émotions, ton ressenti. Il y a plein d'activités qui peuvent t'aider, que ce soit seule ou accompagnée : le sport, la peinture, marcher pied nu dans la nature, a toi de sentir lesquelles. Tu as juste besoin de t'ancrer au sol... pour éviter de te perdre dans les méandres de ton esprit !
Et si tu ne supporte plus les effets de la Md, laisse tomber, n'insiste pas, car tu risquerait d'empirer ton état.
INB
Hey, alors je pense qu'on peut parler de bad parce que mes questions etaient vraiment ridicule je reconnaissais plus le monde pour moi meme la forme de mes mains d'un visage de mon corps je l'a trouvais etrange, je fais d'etre a 1h de chez moi j'ai trouver ca encore plus badant, me disant que j'avais rien a foutre ici...
Oui j'aurais preferer ne jamais l'ouvrir cette porte ou alors pas depuis que j'suis devenu completement paro... j'en ai marre de pas quiffer mes perches et voir mes potes quiffer eux de leur coté. Mais ca devait arriver un jour. C'est vraiment depuis ce foutu taz que j'ai des effets indésirables, avant j'avais des grosses perches (mais toujours lucides mes potes me considerait comme un vestiaire humain) j'me sentais legere, bien, pleine d'amour, j'avais cette etrange vision du monde que l'on a sous md mais ca ne m'inquietais pas plus que ca, et cette vision hd! j'etais dans mon monde et j'adorais ca, mais depuis ca, je quiffe plus du tout.
Je sais que c'est la peur mais j'arrive pas à m'en empecher, j'ai tjrs peur...
Dernière modification par vanessabenedicte (11 juin 2015 à 11:35)
[ Forum ] Effets secondaires - Je ne supporte plus la md
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction MDMA et AD IRSS sur Questionnaire MDMA à moindre risque
|
19 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - MDMA, Comment faire durée l'effet de la MDMA (sans autres substances)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10876 personnes ont déja passé ce quizzz ! |