Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum; J'ai 38 ans et j'ai sniffé de l'
héro la 1ère fois à 16 ans et j'ai adoré alors j'ai récidivé.. J'ai shooté pendant 14 ans (wahou ca me fait bizarre de concrétiser par écrit..) et je suis sous métha depuis 11 ans, je ne prends plus que 1,75 ml ( c'est si peu mais j'arrive pas à arrêter..) que je pompe d'un flacon de 5ml; J'ai aussi du Valuim 10mg (3xjour) et en cas de "burn out" je prends du Tiapridal- ca m'apaise; mais voilà le plus problématique c'est ma famille..! Ils ont su pour la
came bien-sûr et je leur ai dit il y a environ 7 ans que la métha c'était fini.. mensonge bien-sûr mais je souhaite me protéger de cette famille dont je reste "l'emblème de la déchéance de la drogue" et cela me fait très mal, et le mot est faible!
(j'ai perdu la vue à un oeil suite à un shoot de vieux cotons, j'ai eu une septicémie, et je me suis fracturé 2 vertèbres en tombant du 3ème, oui oui, tombée..donc je suis un peu "cassée physiquement mais ça se voit pas.. Y' a pas si longtemps, à un repas en famille, mon frère m' a lancé bien fort, devant tout le monde avec un mépris non dissimulé "et toi, t'en es où avec tes problèmes?"... et moi je lui ai demandé " quels problèmes?" ..= Bah de ta drogue bien sûr!! Ce que j'ai ressentie à ce moment c'est le gouffre, tous les invités qui me regardaient, attendaient la réponse!!..J'ai répondu que c'était fini depuis longtemps et je l'ai même pas envoyer balader.. j'étais mal et venant de mon frère ça fait mal... J'ai pas eu le courage de lui dire "et toi t'en es où avec l'
alcool car il picole dur, le frangin.. Mais j'ai préféré éviter la "guerre des dépendances".. mais il ne veut pas que je fréquent ses gosses, "on ne sait jamais"..!! Et j'ai su qu'il en parlait bcp autour de lui...et je trouve ça dégueu et humiliant..!! Ma famille en Bretagne ne veut plus me voir..sauf 1 cousine qui m'a bcp soutenue et vraiment aidée. Mais des réflexions comme ça j'ai envie de me shooter d'autant qu'il y a 3 mois en allant chez le
doc pour ma métha,j'ai croisé mon ancien dealer à Paris pas vu depuis 7 ans..!, la bouche pleine de bonbones..)et j'ai acheté
coke et
héro.. j'ai pas "apprécié" comme avant car j'étais seule.., ma seule amie depuis 22a fume la galette; Donc je fume de temps en temps ça me fait un "break" de passer une soirée "petite défonce" entre toxs. Vous me comprenez je pense.. Merci de m'avoir lue, ça fait du bien de pouvoir raconter ses blessures à "des connaisseurs"..! bye!