1
Dernière modification par Mammon Tobin (27 juin 2015 à 20:46)
shagahm16 a écrit
Si tu penche pas un minimum ton tube ton cailloux risque de tombé. Je dit pas de mètre ta tête q l'envers hein ! (Quoi que :p)
mais si ça sert à rien car ton caillou tu le fais fondre sur la grille avant (t'es pas à la cendre là !)
alors il risque plus de tomber, arf:D
mais tu peux fumer en faisant le poirier si tu veux, ça ne me dérange pas non plus
Dernière modification par ji air (30 juin 2015 à 00:43)
ji air a écrit
ton caillou tu le fais fondre sur la grille avant (t'es pas à la cendre là !)
alors il risque plus de tomber, arf:D
Effectivement, les usagers du Caarud où j'exerce disent qu'ils font fondre un peu le caillou avant d'inhaler: ça évite de faire le poirier comme le dit Ji air et surtout, ça évite de perdre une partie du produit car si on commence à inhaler avant que le caillou n'ait fondu, on n'a plus assez de souffle pour inhaler la fumée ensuite...
Concernant l'utilisation des tubes coudés, le laboratoire Terpan affirme que ceux mis en expérimentation par "Kit base plus" n'étaient pas adaptés car le tube était aplati au niveau du coude et que la diffusion de la fumée était donc inégale: la fumée stagne au niveau du coude et y reste concentrée. (Il s'agit là d'arguments d'un laboratoire donc à prendre avec précaution puisque chacun prêche pour sa paroisse...).
Dernière modification par Linska (15 juillet 2015 à 14:20)
Dernière modification par Maxdundee (15 mai 2017 à 03:43)
Dernière modification par el_addicto (10 juillet 2017 à 00:56)
Dernière modification par pds (16 novembre 2017 à 04:02)
Dernière modification par CiaO ManO (16 novembre 2017 à 17:38)
1
10 | ||
[ Forum ] Kit base j'arrive pas
|
5 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Kit base matière autres
|
0 |