Fais attention tu vas tomber dans la psychose, il faut que tu te trouves des passions Groschacha... lol
Franchement ce que tu vis est d'un banal total. Si des statistiques sur le sujet pouvaient avoir lieu, nous serions étonné de voir un nombre aussi important de personnes qui ne peuvent plus fumer suite à des bad et qui se sentent déprimé depuis.
J'ai vécu cette problématique trois ou quatre fois dans ma vie. Je pense que nous ne connaissons pas tout sur le sujet des effets sur le long terme et quelles sont les modifications neurologiques induites par le
cannabis.
Il est possible que cela modifie durablement des régions cérébrales et perturbent la production d'endorphines, ce qui plonge la personne dans des états de noirceur.
Je me souviens vers l'âge de quinze ans, alors que je fumais régulièrement depuis plus d'un an et que je n'avais jamais eu l'occasion d'arrêter, je m'étais retrouvé en pénurie, et j'avais eu le cafard, un sentiment jusque là inconnu pour moi. Ce jour là j'ai fais le choix de tout faire pour ne plus être en pénurie, au lieu d'avoir la bonne idée de ne plus fumer.
Vers l'âge de 22/23 ans, j'ai vécu une expérience que l'on appel "vivre un état d'éveil", j'y ai laissé une grande partie de ma personnalité, elle a volée en éclat et n'et jamais revenue comme par le passé.
Les gens en occident, oublient totalement que la plante de
cannabis est avant tout une plante qui a toujours était utilisée à des fins spirituelles, grâce à ses propriétés hors du commun. Dans certaines contrée d'Amazonie elle est consommée en suivant un rituel bien précis, pour induire une
dépersonnalisation et des transes chamaniques.
Si on regarde le
cannabis comme un médicament, il devient évident qu'il ne peut être consommé n'importe comment, les dosages deviennent important et la régularité des prises aussi.
Alors maintenant pour toi qui te sens coincé dans un état de déprime, je comprend mille fois les désagréments que tu subis, mais il faut savoir que si cela fais six mois que tu n'as pas fumé, tu tiens le bon bout. C'est la durée d'un bon
PAWS et tu devrais vraiment en voir la fin et c'est là que des passions vont voir le jour et tu n'auras pas besoin de forcer quoi que ce soit, cela va se faire naturellement. Ne t'inquiètes plus, reviens à un regard positif, ne t'enferme plus dans l'inquiétude et dans la remise en question. Tu as subis le contre coup et les choses vont rentrer dans l'ordre.
La seule petite participation qui pourrais aider, c'est de m'envoyer 100 000 euros par la poste, ça te feras du bien. lol
Non, la seule participation serait que tu essayes juste d'accepter que les choses puissent être positives, de t'ouvrir à autre chose maintenant.
C'est vrai que c'est chiant d'entendre des conseils du genre : fais du dessin, inscrit toi dans une salle de sport... Mais tu sais, un conseil, tu devrais t'inscrire dans une salle de sport, car tu risques la psychose... Ou plutôt des mycoses (à cause des douches communes).
Non sans blague, essayes juste de trouver une petite chose qui pourrait te plaire, juste une pourrait suffire à te redonner un peu de joie et une fois la machine grippée remise en route, tout le reste suivra. Rappel toi que l'on dit : "c'est le premier pas qui coûte".
Ça t'énerves d'entendre ce genre de chose car tu es un peu en colère envers la vie, tu aimerais juste pourvoir fumer de l'herbe comme les autres et tu te sens punis de ne plus pouvoir le faire.
Alors saches tout de même que d'ici quelques temps tu pourras surement refumer un peu, même si cela te semble impossible pour le moment, mais je t'assure que si, ça revient avec le temps.
Bon, mon Groschacha mignonne, je te souhaite de te rendre compte que le temps a passé et que tu vas pouvoir entrevoir d'autres horizons se manifester. Rien n'est figé dans la vie, même pas les cons, pour dire ! Et j'en connais un rayon mademoiselle ! lol
J'aime pas mettre des lol, mais je ne veux pas être pris trop au sérieux et passer pour le con justement ! lol
Groschacha, je te souhaite de vivre heureuse et détendu et de découvrir une chimie naturelle, qui si elle est bien réglée, peut rivaliser avec les meilleurs
cannabis sur le marché.
Bien à toi