1
Dernière modification par pleasurepulse (21 juin 2015 à 22:14)
Heguel a écrit
@on the verge : Content de voir qu'il y a des gens qui réussissent a gérer l'héro apparemment (quelques expériences et puis s'en va). Je commencais a flipper de ca, a vivre ca comme une apocalypse en puissance, malgré ma conso jusqu'ici modérée (trois sessions en six ans).
(voir mon message sur le fil : doutes sur ma conso d'héro)
Ouaip, j'étais déjà pas mal éduquée sur la question, j'ai toujours craint la drogue et j'ai fini par tenter en sachant très bien que ça ne serait que cette fois-là , même si la fois a durée 8 jours (plus 2 jours le WE d'avant).
Après coup, les quelques personnes à qui j'en ai parlé, et notamment sur ce forum, m'ont dit que 8 jours d'affilé, c'était vraiment beaucoup pour ne pas avoir de manque, et à vrai dire, sur le coup, je n'ai pas reconnu les symptômes, mais j'ai fait une légère detox, c'était désagréable, mais rien d'insupportable ni de vraiment douloureux.
Conclusion, j'ai eu vraiment de la chance, et n'ai plus aucune envie d'en prendre, malgré le souvenir agréable.
Voilà , le côté insidieux de l'héro, c'est que justement, l'effet agréable arrive petit à petit, donc tout le temps qu'on met à trouver ça super, c'est du temps où le corps s'accoutume au poison, et le temps qu'on se rendre compte que oui, on aime vraiment ça, et que ça commence à coûter cher, c'est déjà très dur de décrocher, donc je ne voulais pas arriver à ça, parce que j'ai compris ce côté insidieux avant d'avoir à le vivre.
Bon courage à ceux qui se mettent dedans, il faut avoir conscience des risques bien réels, pour éviter de les prendre...
Dernière modification par nowhere_girl (25 juin 2015 à 22:19)
piquette a écrit
Testé avec un connaisseur.
En fait, pareil, ça ne m'a rien fait, pourtant le climat s'y prêtait.
J'ai retenté avec 4 différents, mais rien. Juste une fois, une sensation différente, mais ni bien, ni mal.
Bref, je pense que ça n'agit pas sur moi. D'ailleurs la Lamaline ne me fait aucun effet non plus quand j'ai mal...
Je ne sais pa koi te dire....
Interaction medok?
piquette a écrit
Bah c'est un "connaisseur" qui m'a initiée, il a fait les choses correctement...
Et puis comme je disais, j'ai essayé à plusieurs reprises, donc bon...
Finalement, même si ça peut paraitre surprenant (moi la première), c'est pas plus mal, je préfère fumer un joint que taper d'la meuh !
ben juste une chose à dire: tant mieux
mais c'est quand meme dingue qye ça ne t'ai rien fait quand même
prends soin de toi alors, a bientot
[ Forum ] Effets - Premier essai héroïne sniff et effets bizarres
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Heroine quels sensation ?
|
4 | |
[ Forum ] Sniffer - Héroine suspecte- étrange sensation
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |