1
Les nausées sont parfois fréquentes au début, il faut laisser le temps à ton corps d'apprendre à gérer la molécule et les effets indésirables disparaîtront bientôt.
C'est tout à fait juste, et c'est ce qui rend parfois difficile de ne pas consommer un peu plus souvent que ce que l'on voudrait... (Sur une conso quotidienne, à part la constip'...)
Dernière modification par nokkloom (20 juin 2015 à 16:41)
Salut Orbi,
Je prends de la libération immédiate, j'ai essayé la prolongée, soit ça n'a pas d'effet sur ma pathologie (à 200 mg par jour), soit ça m'endort (à 300 par jour 150 mg matin et soir), donc le LP ne me convient pas.
A ce jour, je ne peux pas te dire combien de temps durent les symptômes de sevrage parce que j'ai toujours repris du Tramadol quand le symptôme des spasmes musculaires m'empêchent de dormir.
Je peux supporter les autres symptômes: éternements incessants, froid, dépression, mal au dos, mais les spasmes musculaires quand je veux dormir, je ne peux pas, ça me rend dingue. La journée, je peux les supporter cela dit.
Bref, là récemment, j'ai encore essayé de décrocher, mais par rapport à ma pathologie, ce n'est pas possible.
Je suis coincée
[ Forum ] Effets secondaires - Effets secondaire du sevrage du tramadol
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Tramadol et nausée
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Conseil anti nausée Tramadol
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |