1 2
blue pearl2 a écrit
Salut Loveopiace
Je suis moi aussi hospitaliser pour la methadone au services des addictions de l'hôpital près de chez moi
Lui aussi s'appelle ELSA juste pour savoir tu es de ou autant on parle du même et si c'est le cas je serait ravis de répondre à tes questions
Voilà bon courage et bonne journée
Bravo aussi pour tes démarches
Dernière modification par loveopiace (28 juin 2015 à 19:47)
'Nrockandrolls a écrit
c cool de nous donner de tes nouvelles, ils y sont allé mollo avec 20mg pour commencer, t'en est à combien now ?
La biz
franchement c'est limite pas cool... 20 mg????
Pour quelqu'un de sérieusement intoxiqué, c'est tres largement insuffisant ... Moi c'est ce que je prends quand je prévois d'aller consommer la journée meme, ça m'aide à passer la matinée mais guère plus .... je vois pas le probleme à proposer un peu plus des le début pour que ca démarre bien.
A mon centre quand ils étaient pas surs , ils donnaient une dose mini de sécurité (40 mgà ) il fallait rester sur place une bonne heure et demi pour une seconde évaluation qui permettait d'ajuster le dosage quotidien selon état et symptomes mesurées 90 min apres la premiere ingestion.... c'est mieux que de renvoyer les gens chez eux sous dosées voire malade, la meilleure solution qu'ils aillent se chercher une boule au noire et qu'ils fassent un mélange fatal`;;; bref bof bof ces pratiques ulttra restrictives surtout que l'argument de la sécurité n'est pas recevable car à H+2 on peut réévaluer et augmenter dans la foulée si besoin;..
A mon centre quand ils étaient pas surs , ils donnaient une dose mini de sécurité (40 mgà ) il fallait rester sur place une bonne heure et demi pour une seconde évaluation qui permettait d'ajuster le dosage quotidien selon état et symptomes mesurées 90 min apres la premiere ingestion.... c'est mieux que de renvoyer les gens chez eux sous dosées voire malade, la meilleure solution qu'ils aillent se chercher une boule au noire et qu'ils fassent un mélange fatal`;;; bref bof bof ces pratiques ulttra restrictives surtout que l'argument de la sécurité n'est pas recevable car à H+2 on peut réévaluer et augmenter dans la foulée si besoin;..
C'est pas mal cette technique. tiens ça me fait pense à l’induction d'@lex ...qui a été galère au début il me semble pas le m^me contexte (aller fin du HS)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (10 juillet 2015 à 08:45)
'Nrockandrolls a écrit
salu loveopi !
c cool d'avoir de tes news :)
tu vois pareil pour moi 50 ok physiquement mais pas psychologiquement et j'ai raugmenté encore un peu.. même protocole d'augmentation que toi (une semaine à dose stabilisée pour mieux juger)
Je vois que tout se passe pour le mieux à la lecture de ton message qui fait plais...la délivrance est arrivée très contente pour toi
Profite bien de la vie et des vacances.
La bizzZzzzzzzzzz
1 2
[ Forum ] Initiation - Dosages méthadone en initiation
|
8 | |
[ Forum ] Initiation - Mon initiation au TSO méthadone
|
7 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Qui à réussi à arrêter la Méthadone ?? Et initiation traitement
|
62 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |