Dernière modification par 'Nrockandrolls (21 juin 2015 à 13:57)
LOxyCestLaVie a écrit
Bonjour
Je suis accro à l'OxyCodone, depuis quelques mois déjà .
Aidez moi je suis à bout ... je pense de plus en plus au suicide, et j'ai une fille de 2 ans et demis, donc j'ai pas envie quelle grandisse sans père.
Aidez moi. SVP
Tout dépend où tu habites. J'écris cela en fonction du drapeau afghan qui est sur ton profil. Je suppose que si tu nous demande de l'aide, c'est que tu es en France.
Arrêtes moi de suite si ce n'est pas le cas.
Penser de plus en plus au suicide n'est pas se suicider, mais je connais cette pensée obsédante pour avoir vécu une dépression très forte suite à un sevrage d'opiacés et de benzodiazépines. C'est super dur, mais je suis toujours vivant et papa 3 fois.
J'ai eu ces envies de suicides dans des années où, en france, aucune substitution aux opiacés n'existait. Il y a maintenant et depuis bientôt 20 ans des programes de subtsitution par le Subutex® ou suboxone® et à la méthadone.
Le Suboxone n'a pas marché pour toi, pourquoi ? Expliques ce qui n'a pas marché (dosage, effet ssecondaires, ?).
Tu as le droit d'avoir accès à un programe méthadone. IL te faut pour cela t'armer d'un peu de patience et t'inscrire au plus vite pour un premier rendez-vous anonyme dans un CSAPA (centre de soins) habilité à délivrer les TSO et à les initier.
C'est la meilleure chose à faire ici. Et crois-moi, la méthadone bien dosée, c'est un très puissant opiacé qui comblera tout début de manque et qui a une action antdépresseur assez marquée (au début chez moi, c'était carément euphorisant) pour repousser tes envies suicidaires et retrouver l'envie de t'occuper de ta fille.
Ne désespère plus au point de penser au suicide si tu es sur le territoire français.
Vas consulter l'annuaire qui est sur notresite ici : https://www.psychoactif.org/annuaire-re … s-risques/
Amicalement
Fil
Dernière modification par LOxyCestLaVie (24 juin 2015 à 00:52)
En tout cas je me retrouve dans vos commentaires, le matin, impossible à me lever, mais pas le choix, faut travailler, tant que j'ai pas mon Oxy qui monte (environ 25 mins de dur labeur :p), bin c'est la misére, j'suis plus bas que terre, et après tout va bien, j'suis super cool, détendu et tout. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … OpGA9.dpuf
A les joies de la dépendance aux opiacés ! Ca fait du bien avec la métha de se réveiller à peu près normale et d'être actif presque de suite .
bon courage !
Nrock
Dernière modification par 'Nrockandrolls (24 juin 2015 à 08:15)
Amarnath a écrit
Ce qui saoule n'est pas tant d'avoir recommencer, mais d'avoir souffert du sevrage avec le sentiment que ce fut pour rien, puisque tu en a repris.
Comme le dit très bien Syam, c'est la culpabilité qui te pousse à vouloir te sevrer, alors que tu n'en a pas envie en réalité.
Parfois il est important d'accepter le mouvement de la vie, même si il ne ressemble pas à ce que l'on imagine être bien ou mal.
Et si tu accepté qu'en ce moment ton besoin soit de consommer, que c'est une bonne chose pour toi et non pas un terrible vice. Si tu étais dans une des sociétés indienne ou africaine et que tu devais par culture, consommer de l'opium, tu n'aurais pas besoin de te juger, tu serais en accord avec tes pères.
Nous vivons une époque difficile car en total adéquation avec la dimension spirituelle de la vie, nous sommes perdu dans un système sans valeur de vie, dans la compétition qui sépare les êtres. Il est difficile de trouver un équilibre, avec comme seul repère, le travail.
Nous avons besoin de retrouver le bonheur, la joie de l'existence et si il faut passer par la case drogue, le mieux est de l'accepter et de ne pas se détruire par la culpabilité et le remord, ce qui évitera de prolonger ce qui aurait pu durer qu'un court temps.
La consommation ne dure que rarement toute une vie, ce sont souvent des passages comme avec tout, alors le mieux c'est d'être en accord avec cette étape et d'en retirer un maximum de points positifs.
Bon courage et keep cool.
Wouaouh. Tu es rentré dans ma tête, et tu as synthétisé tout ça
Nouvelles du 14/10
J'ai repris l'Oxy vers fin Juillet à 40 MG, escalade jusqu’au 6 Octobre pour arriver à 1 gramme par jours.
Je me suis fait interner dans un centre, L'Oasis, et ça ne ma pas aidé, bien au contraire. Je suis donc rentré chez moi, j'ai tout jeté, et j'ai pris du Suboxone, 2 jours, et là ça fait 2 jours que je prends rien du tout.
J'ai AUCUN effet de manque, je n'y comprends rien.
Je suis hyper motivé pour arrêté pour plusieurs raisons :
- refaire des soirées avec de l'alcool et mes amis (avec modération)
- rebaiser ! (putain l'Oxy c'est une castration chimique x_X)
- revivre normalement, pas être stone constamment
- arrêter les trucs bizarres que je faisais (c'est ma femme qui me disait ça lol)
- la santé ! car à 1 gramme / jour, j'ai eu quelques frayeurs.
....etc
Le bédo et la zik et ma fille et ma femme m'aide énormément donc ça va ...
Voilà je reviendrai surement bientôt.
Dernière modification par LOxyCestLaVie (14 octobre 2015 à 21:21)
Césaria a écrit
À propos d'Oxycodone.....
Vous avez ça comment ? Ordonnance du toubib ?
Parce que moi j'ai essayé de m'en faire prescrire et ici en Hollande, c'est No No !
Impossible.
Et comme en Hollande, tu ne peux être enregistré (inscrit) que chez un seul médecin et que mon toubib ne veut absolument rien savoir (m'a dit qu'il n'avait pas le droit, que c'était très réglementé et surveillé), je ne peux donc pas avoir d'oxycodone.
Sur le DW je ne m'y risque pas, la plupart du temps on t'envoie des dragées de sucre.
Tu as de la chance, ne commence JAMAIS Cette putain de merde. Tu vois où j'en suis ?
J'ai été content, mais là c'est le calvaire depuis samedi, je suis mal, il fait 26 chez moi, j'ai l'impression qu'il fait -20. Je suis dans un état vraiment mortelle.
Je pense que je devais tellement en avoir dans le sang, que ça a mis plusieurs jours à commencer.
Je dois en être à la moitié, mais c'est dur, trop dur, j'ai trop envie d'en reprendre, c'est chaud, le mal être intérieur
Bref, je tiens le coup.
Dernière modification par LOxyCestLaVie (24 octobre 2015 à 14:28)
Amarnath a écrit
Super, c'est cool.
Si tu pouvais décrire tes trois semaines au niveau symptômes physique et psychologique en osant de perdre dans les détails.
A l'avance merci et bonne nuit.
Je l'ai déjà dit plus haut ^^
J'ai fait le con y'a 2 semaines, j'étais bourré, j'ai pris un suboxone 8mgr du coup rebelote je sors de 2 semaines de merde.
Là , j'ai tout jeté, comme ça plus aucune tentation ^^
Le soucis majeur reste les putains d'insomnies, avant je pouvais dormir 10h d'affilées et maintenant si je dors 5 - 6h par nuit c'est bien et la fatigue continuelle... vraiment dur !
Je pense que la chimie de mon cerveau doit se refaire mais je ne sais pas trop, je suis perdu
Des idées ?
Dernière modification par LOxyCestLaVie (15 novembre 2015 à 15:12)
Dernière modification par pleasurepulse (02 janvier 2016 à 19:22)
Dernière modification par pleasurepulse (02 janvier 2016 à 20:37)
Dernière modification par pleasurepulse (02 janvier 2016 à 21:02)
[ Forum ] Sevrage Oxycodone en vue …
|
7 | |
33 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |