Si tu évites soigneusement ces symptômes de manque ton résultat sera bien plus solide!
En lisant ça, j'ai pensé à mon propre cas Syam. Pendant toutes ces années où j'ai pris de la came, je n'ai jamais subi de crises de manque sérieuses. Le pire, c'était une espèce d'effet glauque genre gueule de bois. Mais jamais rien d'horrible comme ce que j'ai pu lire ici ou ailleurs.
Partant de là , je me dis que le jour où je me déciderai à laisser tomber le sub (que je prends aussi en petite quantité), ça devrait m'éviter la grosse crise. mais bon je sais aussi que l'on peut être sûr de rien.
Caïn a écrit
Tu ne te sentais pas bien, ou juste envie de ne pas aller trop vite ?
Surtout ne pas aller trop vite, comme par le passé. Même si je dois encore attendre 6 mois et arriver à des doses a 0.01
J'ai remarqué aussi que ce qui va être dur c'est d’arrêter la routine quotidienne.
Lorsque je me lève, je prends mon sub directement, j'attends 5 mins dans le lit et je vais prendre mon café. Je n'ai pas de rush, mais je le sens quand même.
Donc j'appréhende cela aussi.
Putain, hier soir, j'étais en soirée, avec des gens qui ne prennent pas d'héro ni rien, et un mec est arrivé, il a sorti une boulette d'une putain de came de malade, j'étais à 2 doigts de craquer, ça s'est joué à très peu, en plus j'étais complétement bourré, mais je sais pas, je n'y ai pas touché; ouf.
Caïn a écrit
Pour les micro-doses tu peux penser au pshitt, spray nasal. ça fonctionne.
Oui aussi. J'en avais déjà parlé sur un autre sujet. C'est franchement intéressant.
Aujourd'hui j'ai eu très gros coup de déprime, je suis passé à 2mg, ça ma remonter le moral.
Bien ou pas, je sais pas, mais des fois ...
LOxyCestLaVie a écrit
J'ai remarqué aussi que ce qui va être dur c'est d’arrêter la routine quotidienne.
Lorsque je me lève, je prends mon sub directement, j'attends 5 mins dans le lit et je vais prendre mon café. Je n'ai pas de rush, mais je le sens quand même.
Donc j'appréhende cela aussi.
En te lisant je me suis dis en ce cas, prend maintenant la décision de le prendre à un autre moment que le matin, surtout à jeun... c certain que tu dois bien le sentir le matin, plus tu sentiras cette petite montée, plus l'attache psy sera est plus difficile à se détacher sera aussi.
A la fin, lorsque je ne prenais plus de sub, je prenais de codé, et je me suis vite rendue compte que la petite montée m'apportait un confort, et je faisais ça aux mêmes horaires, dés que j'en ai pris conscience j'ai de suite cessé....
J'ai chamboulé mes habitudes, et à ce moment là , j'ai pu m'en rendre compte que des habitudes, et ce petit confort, c'était accroché, mais ça n'a pas duré, juste une journée...
De ce fait, j'alternais différentes horaires sur plusieurs jours, parfois 5 jours, parfois 8 jours d'affilés aux mêmes horaires avec un dosage similaire, et à chaque palier (5 à 8 jours), je diminuais le dosage... sauf si... mais en général, je réussissais à diminuer, ça m'arrivait aussi parfois de revenir à une dose précédente durant une journée.
A chaque palier, il y avait forcément une journée où je revenais à une dose similaire de la précédente enfin je veux dire du précédent palier. Quelque chose en moi le réclamait, alors je le faisais...
"Bien ou pas bien" on s'en fou, le truc étant que plus c'est cool, mieux c'est, tant qu'on voit que quand même on progresse, on avance vers le sevrage.
Mais depuis peut-être que des choses ont changé? :)
Dernière modification par Anonyme9404 (28 mars 2017 à 01:23)
Dernière modification par LOxyCestLaVie (25 octobre 2017 à 16:49)
Dernière modification par Liberté (30 octobre 2017 à 22:14)
Dernière modification par Liberté (08 novembre 2017 à 13:25)
[ Forum ] Sevrage Oxycodone en vue …
|
7 | |
33 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage oxycodone
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |