Dernière modification par pleasurepulse (29 juin 2015 à 15:23)
Dernière modification par pleasurepulse (29 juin 2015 à 13:16)
Dernière modification par pleasurepulse (29 juin 2015 à 16:27)
Dernière modification par pleasurepulse (29 juin 2015 à 16:25)
Dernière modification par pleasurepulse (01 juillet 2015 à 10:28)
Dernière modification par pleasurepulse (02 juillet 2015 à 20:33)
Dernière modification par pleasurepulse (06 juillet 2015 à 14:51)
Dernière modification par pleasurepulse (09 juillet 2015 à 18:58)
Dernière modification par pleasurepulse (09 juillet 2015 à 23:25)
Dernière modification par pleasurepulse (09 juillet 2015 à 23:44)
pleasurepulse a écrit
Là oùje suis assez dérouté aussi c'est que j'avais une maniere particuliere de gérer ma conso pour essayer de baisse et d'arreter , que je n'arrive pas à adapter de la meme façon avec la morphine !
Je prenais tres peu de came la journée , histoire d'etre juste sur le fil , en légere sous dose mais vu que le brown monte en 10 min en sniff, j'arrivais à ajuster précisément facilement , ce qui n'est pas le cas avec la morphine vu que ça met 1 heure à monter avec l'acti et 2à 3 avec le LP !!
Le soir, enfinde journée , je prenais juste ce qu'il fallait pour etre détendu et me laisser somnoler devant la Tv !
Ce n'était pas non plus un piquage de zen , vu qu'il suffisait que je me leve pour diner pour ne plus du tout somnoler mais je surfais sur la fatigue de la fin de journée !
Là j'ai beaucoup plus de mal à jouer sur cette difference pour arriver à baisser , peut etre du fait de la molécule LP qui n'aurait pas le meme mécanisme de demi vie ?
Et le matin, vu la rapidité d'action , je ne passais pas non plus trois plombe à attendre que ça monte ...
et voila, bienvenue au club...
Désolé de lire ce genre de difficutlés avec la morphine... meme si c'est ca le risque principal : ne plus suporter l'effet LP et se remetttre dans des pratiques qui n'étaient pas inclus dans l'origine du projet ?
Moi le sken, je ne le recommande plus comme substitut de luxe, et quand je vois quelqu'un qui s'exalte parce qu'en début de parcours skenan , j'ai toujours tendance a etre frileux.... c'est parce que pour moi ca a été une expérience tres tres tres mitigée. J'avais réussi à me dégotter un 600 mg/jour chez un médecin pas trop regardant. J'allais à la pharmacie, je ressortais avec 12 boites pour un mois.
Le truc c'est que je n'ai JAMAIS réussi à me stabiliser avec le LP. Impossible de retrouver cet effet de normalité que j'aimais tant dans le sub, ou cette neutralité impeccable de la méthadone... alors pas fou non plus, j'ai continué à aller à mon centre pour avoir quand meme de la métha au cas ou...
Le truc c'est comme je venais de raccrocher depuis peu, j'avais espoir que cet écart ne dure pas trop longtemps.
Donc au départ j'aivais choisi la morphine pour la grande mythologie des palliers plus courts etc... et ce que j'ai trouvé sur ce sentier là , ca a été une progression de la morphine orale que je détestais pour les memes effets que toi, donc ca n'a pas tardé que FUCK OFF l'effet LP et j'ai commencé à me mettre la morph dans le zen, c'est tout de suite mieux mais l'appel d'air a été telle avec toutes ses gellules autour de moi que j'ai commencé à tanquer de ci de la... quelque semaines apres, je tournais à 3 * 200 mg/ jour. ...
Ensuite j'ai accepté le truc que je vivais, c'était une nouvelle période de foncdé active...
Et c'est la métha qui m'a permis de sortir de cette direction (600 mg shooté ca revient déjà presque à 2000mg LP/jour... donc faut pas s'étonner de meme plus pouvoir se lever en début de chien...
j'espere que tu vas trouver une solution qui te convienne...
Dernière modification par ziggy (10 juillet 2015 à 02:01)
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 10:15)
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 11:06)
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 11:11)
ziggy a écrit
et voila, bienvenue au club...
Désolé de lire ce genre de difficutlés avec la morphine... meme si c'est ca le risque principal : ne plus suporter l'effet LP et se remetttre dans des pratiques qui n'étaient pas inclus dans l'origine du projet ?
FUCK OFF l'effet LP et j'ai commencé à me mettre la morph dans le zen, c'est tout de suite mieux mais l'appel d'air a été telle avec toutes ses gellules autour de moi que j'ai commencé à tanquer de ci de la... quelque semaines apres, je tournais à 3 * 200 mg/ jour. ...
Ensuite j'ai accepté le truc que je vivais, c'était une nouvelle période de foncdé active...
Et c'est la métha qui m'a permis de sortir de cette direction (600 mg shooté ca revient déjà presque à 2000mg LP/jour... donc faut pas s'étonner de meme plus pouvoir se lever en début de chien...
j'espere que tu vas trouver une solution qui te convienne...
Alors moi,me réveiller super mal et devoir gerber pendant une semaine,tres peu pour moi !
C'est bien pour ça que j'ai arreté de shooter il y a 10 piges , afin d'éviter d'exploser ma tolérance ( en plus du fait d'avoir échappé à tout un tas de problemes sanitaires !) !
Chacun fait ce qu'il veut ( j'espere que les gens ont compris que je ne suis pas là piur juger les autres meme si il y a de temps en temps des comportements que j'ai du mal à comprendre ! Se défoncer oui mais intelligemment si possible !) et shooter une fois de temps en temps dans de bonnes conditions encore ( quand on arrive à le gérer et certains y arrivent ) mais je n'ai aucune envie de retomber dans la shooteuse au quotidien !
J'ai tenu 10 ans ( tout en en passant plusieurs années en sniffant du brown avant de trouver mon traitement !) et je tiens encore, le probleme n'est pas là encore une fois !
Et les boites de morphine ne me font pas tourner la tete , c'est de la substitution pour moi ,meme si on peut se défoncer avec !
Quitte à me défoncer je préfere de loin de la bonne dope !!
D'ailleurs , la dope en shoot ça n'a jamais valu la coke !
Moi c'est surtout le flash de la C que j'aimais en shoot (le flash de l'hero à coté...) , ou le speedball !
Ça ça te botte le cul mais je ne peux plus , j'ai choisi entre la musique et me faire péter le coeur ,meme si ça a été difficile d'arrêter , j'y suis arrivé et je m'y tiens tant que j'ai la musique au moins !!
Si un jour je ne peux plus faire de musique , là ce sera peut etre une autre histoire ...
Que je comprenne bien Ziggy , tu ressentais aussi une variation d'un jour à l'autre dans la maniere dont tu ressentais ton traitement en prise orale ?
Un jour tu le sentais bien limite somnolence et le lendemain obligé de prendre 60 à 100mg de plus pour le sentir à peine ce coup ci ?
Ce matin, ça va par exemple , en espérant que cette aprem je le métabolise correctement comme il y a trois et quatre jours !
Tu comprends ce que je veux dire , ça varie vraiment d'un jour à l'autre sans que je puisse le prévoir ?
Je suppose que j'ai peut etre un taux d'acidité qui varie beaucoup d'un jour à l'autre dans l'estomac par exemple ( ou qque chose qui fait que je métabolise aléatoirement !) !
Tu ressentais aussi cette variation de métabolisation d'un jour à l'autre de maniere orale ou c'est que comme tu avais augmenté les doses en sniffant puis en shootant, tu n'as pas pu revenir en arrière ( et je ne juge pas ,ce n'est pas un coucours, on s'en fout de savoir qui gere le mieux !) ?
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 12:07)
pleasurepulse a écrit
Un jour tu le sentais bien limite somnolence et le lendemain obligé de prendre 60 à 100mg de plus pour le sentir à peine ce coup ci ?
?
mais pour moi ca c'est tout le sken..
en oral pour etre franc je me souviens plus vraiment à part que j'aimais pas ça du tout. La morphine a une biodisponibilité tres faible par voie orale (moins de 30%) la ou les substituts atteignent des 90%... et que vu cela passe par voie digestive, c'est lent et chiant à monter, ca comble pas tout , il y a plus de contraintes, la digestion, le foi, le passage hépatique, donc sujet à plus de variations et d'élimination forcément.... de ce fait, je suis passé au sniff - par contre je trouvais un avantage c'etait que c'est mille fois moins crado que la brone pour les sinus - ca ne brule pas déjà et j'ai jamais eu le moindre inflammation en tapant du sken... là , l'effet commence à déjà etre plus probant et proche des opiacés que l'on aime...
puis de fil en aiguille, hein, un ptit taquet de temps en temps et quelques semaines après, c'est la valse du sken...
tres mystérieux, parfois je ne sentais rien mais rien du tout en enviyant 200 mg parfois avec 50 mg je me faisais un flash brulant de batard...
bref une molécule pas si facile à maitrisier mais tu vas trouver ta voie, j'en suis sur...$$
et l'oxy ? ou l'hydro?
Dernière modification par ziggy (10 juillet 2015 à 12:37)
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 13:17)
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 13:57)
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 14:04)
pleasurepulse a écrit
Ce qu'il faudrait au minimum , c'est que j'arrive à comprendre le mécanisme de métabolisation dans son ensemble , pour arriver à prévenir ces métabolisations aléatoires, pour qu'à chaque prise, je puisse m'attendre à peu près à la meme chose et que je puisse gérer la diminution du produit aussi facilement que je pouvais le faire avec le brown ( lorsqu'il n'était pas trop dosé en caféine !) , sans me taper ce coté montagnes russes que je n'avais pas avec le brown ( en tout cas pas dans ces proportions il me semble !) !
meme si tu arrivais à trouver les informations relatives à la métabolisation de la morphine - qui est déjà un gros complexe multifactoriel - il me semble que tu n'aurais pas beaucoup de prises dessus, de toute façon puisque c'est une question de métabolisme. La seule chose que tu peux faire, c'est augmenter le dosage pour que la couverture soit suffisante les jours maigres... meme si il y a des microvariations, ca ne varie pas du simple au double...
pour la question du shoot, c'est un truc partagé par tous les skeneurs que j'ai rencontré. Certains shoots martelent à tout va alors que d'autres, dans les memes conditions strictes, ne provoquent meme pas le moindre sourcillement...
quant à l'explication ? aucune idée... mais quoi qu'il arrive, je suis d'accord avec toi, l'heroine est de toute façon meilleure, moins histaminante et plus active..
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 14:10)
J'ai l'impression qu'ici sur ce forum cet avis est presque universellement partagé, que les opiacés sont des bons antidépresseurs. C'est pas le cas...
? Universellement partagé? Nous sommes pourtant nombreux ici à bien mettre en garde sur l'idée reçue concernant le soi-disant potentiel légèrement antidépresseur des painkillers en général, qui ne sont en rien des antidépresseurs effectivement et le risque en ne traitant pas une dépression est de la laisser évoluer pour son propre compte et s'aggraver toujours plus, jusqu'au passage l'acte suicidaire... .
A ce que j'ai pu vivre - dans une dépression non traitée pendant des années (expérience personnelle), les prises opiacés récréatives ou substitutives ont souvent eu pour résultat au long cours une tendance à aggraver mon état dépressif.... à court terme, plutot l'inverse, mais grace aux effets de lune de miel entre deux sevrages...
comme tu dis, il y a une grosse confusion entre l'euphorie et la tenue sur le long terme d'un effet antidp...
A un moment donné ou j'étais pas bien on m'a proposé d'augmenter sans cesse la méthadone, ce que j'ai essayé de faire, mais le résultat ne changeait pas... au bilan je suis revenu à mon dosage de croisiere moyen de méthadone (donc pas d'augmentation) en y associant 75mg d'effexor, l'effet est exemplaire : la dépression a été éradiquée comme jamais et mille fois plus précisement que n'importe quel défonce aurait pu me le fournir...
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 14:45)
pleasurepulse a écrit
Alors oui, je pense qu'en ce qui me concerne la dope est le meilleur anti dépresseur et anti anxiolytique que je connaisse ,n'en ayant jamais essayé de plus efficaces malgré le prix à payer !
je crois qu'on a tous ressenti ca, à un moment ou à un autre avec la came, jusqu'a ce que au long cours (pour certains d'entre nous au moins) l'effet se retourne, ce moment ou continuer à consommer devient épuisant - car plus aucun bénéfice ressentie mais ce singe à porter toujours plus lourd toujours plus fatigant... je sais que toutes mes périodes cames mont amené à un genre de burn out de la conso...
sinon en parlant de la liste de médicaments que tu as pris pour soigner tes dépressions, c'est étrange car il n'y a presque que des anxiolytiques et des benzos... qui ne sont pas non plus des AD, en tout cas du type récent et à l'efficacité rompue des IRS d'aujourdhui, qui à mon sens, sont bien plus performant à neutraliser à long terme une dépression que n'importe quel painkiller - qui pour moi crée plutot une illusion de "ca va mieux" sur fond de "ca va pas des masses"... point de vue perso, évidemment.
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 15:10)
Dernière modification par pleasurepulse (10 juillet 2015 à 15:24)
[ Forum ] Morphine orale 100mg en une soirée
|
2 | |
[ Forum ] Première fois - Équivalence opis, métabolisation?
|
4 | |
17 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20046 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20164 personnes ont déja passé ce quizzz ! |