Besoin de conseil :)

Publié par ,
5460 vues, 7 réponses
paulooh homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
9 messages
Bien le bonjour a vous,

Alors voila, j'ai besoin de quelques conseils venant de personne qui si connaisse!
Je suis de plus en plus attiré par les trips car des amis a moi en prenne, et j'hésite quand meme un peu..!
Mais c'est une hésitation plutôt excitante
Demain, fin du BAC (ALLÉLUIA) et avec un groupe d'amis que je côtoie depuis pas mal de temps on a décidé de prendre du LSD.
Alors voila, il y a des amis dans le groupe qui sont habituer a ça, ça me rassure!
On a donc décidé d'acheter ca, et ce sont des Mayas, des potes a moi ont déjà  essayer et ils m'ont dis que c'étais de la patate!

En sachant que j'ai déjà  testé la M, je la tiInt plutôt bien (0,4/0,5mg pour la soirée) j'aimerai savoir combien en prendre pour la première fois! Je pense prendre 1/4 au début puis si je le sens bien plus tard dans la soirée, reprendre 1/4.. mais d'autre personnes m'ont conseillés de prendre 1/2 d'un coup, mais j'ai pas trop envie de passé une soirée complètement retourné... voila voila! je sais pas trop si la corpulence joue la dessus mais je fais 1,71m pour 56 kilos!

Bonne soirée et pour les terminal, GROS MERDE POUR DEMAIN! :DDDD
PS: Désolé pour l'orthographe! hmm

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Paulooh,

Je te mets un lien ci dessous. Le même jour à  Zurich des trips Maya ont été testés à  113 µg, 159 µg et 204 µg donc autant te dire que c'est assez aléatoire...

http://nuit-blanche.ch/warning/nuitblanche.html

Si tu as envie d'essayer un quart et d'adapter ta soirée en fonction de ce 1er quart, je te le conseille également. Je trouve important de s'écouter surtout quand on ne connait pas la substance. Tu entendras toujours des gens te dire, mais vas y, prend en plus, petit joueur... !! Avec un quart, surtout s'il est fortement dosé tu le sentiras crois moi, ça peux déjà  bien te retourner !!

Sinon lis un maximum de TR sur le Lsd et même si tu connais la M et que tu la tiens, comme tu dis... sache que le Lsd est un hallucinogène, donc c'est vraiment très différent... Un minimum d'attentes, un maximum de lâcher prise et l'important est d'être bien entouré, avec des gens de confiance, ce qui a l'air d'être le cas pour toi.

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

paulooh homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Jul 2014
9 messages
Déjà  merci pour le lien, je connaissait pas du tout et je pense que ça peut vraiment aidé!!!

Oui, je pense prendre que 1/4, parce que c'est la première, et que c'est juste pour ce détendre avec des amis et pas pour juste me péter le crâne et pas kiffé ma soirée..

Quand je dis que je "tiens" la M, c'est pas du tout pour faire le gars qui gobe tout le temps où que je m'y connais mieux.. c'est juste pour mieux vous informé sur ma première prise de L :)

Bah merci beaucoup pour ta réponse, tu m'as mis en confiance, cest super cool!!

Et oui, je serais entouré de personnes de confiance, c'est bien pour ca que j'essaie avec eux! Je posterais sûrement TR le lendemain pour vous faire partager mon expérience!

Merci encore une fois et bonne soirée :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
De l'acide j'en ai mangé pas mal mais c'est quoi la M ?
Je dois etre trop vieux pour connaitre ce nom ! lol
Ah 18 ans, à  peu de choses pres l'age de mon premier trip ! Lol
Je devais en avoir 17 ou 18 , je ne sais plus mais plutot 17 vu que c'était aussi l'année de mon bac et que je suis allé à  une des options en descente d'acide ! Lol
Premier trip, un shiva rouge avec les 3 cercles en dessous ,dosés soit disant à  280 micro grammes !
Je n'ai jamais autant ri que ce jour là  !
Toute la nuit !!
1989 ou 1990 !!
Nous étions allé au REX chercher nos acides avec un ami  ,à  l'époque c'était surtout des soirées du milieu Gay acide house , genre les soirées du Boy à  l'époque ( où je ne suis jamais allé ! Enfin si d'ailleurs , peut etre une fois une fois en fait mais j'ai fais tellement de teuf à  l'époque qu'il m'arrive assez souvent qu'on me parle d'une soirée où j'étais mais dont je me souviens pas forcément  ! lol) ; les premieres soirées de Bernard Invaders ( soirées KGB et CIa je me souviens , avec des flyers en plastic transparents !) mais c'est là  où on trouvait ce genre de drogues au tout début de ces soirées Rave , difficilemet ailleurs ( le milieu gay étant un milieu festif mais apres tres vite c'est devenu un monde hétero et gay mélangé !)
On s'est pris un shiva rouge chancun dans le taxi pour aller au central sur les champs ( le Queen maintenant je crois non ?)  et on a passé la nuit là  bas avec deux potes qui étaient eux sous extas mais on les a perdu !
À 6h du mat , les lumieres s'allument et un videur nous tape sur l'épaule , plus personne dans la boite et on était encore à  se plier de rire avec mon pote en s'apercevant qu'il n'y avait plus personne autour de nous !
La putainde crise de rire !
J'ai ri presque toute la. Nuit !

C'est ça pour moi l'acide et des nuits sur les dancefloor des premieres Trance parties Goa et premieres raves à  l'époque ( ou derriere les platines !) !
Apres, c'était surtout pendant la descente que je me marrais , apres avoir passé la nuit à  danser mais j'ai eu aussi assez rapidement des crises de tachycardie mais j'ai continué avecce problemependant des années !
Mais j'ai eu aussi des nuits moins droles ( voir certaines où J'ai fini à  l'hosto aux urgences tellment j'avais le coeur qui tapait fort et rapidement !) vu que j'en bouffais tous les week end et meme la semaine au début !
Mais 280 micr c'est braucoup piur commencer , vraiment !
La plupart des gens autour de moi prenaient moins dans mes potes proches , voir le quart de mes doses piur certains !
Et eux avaient de véritables hallu pour certains,moi je n'en ai jamais mais jamais eu une seule en 10 ans de prises de LSD en buvards, en micro points et en fioles de liquid !
Par contre évidemment , dans les mecs qui allaient à  Goa en Inde , thailande ...etc
Il y avait des mecs qui s'en foutaient mais plein la tete ,  plus que moi encore  pour certains ( voir dans certains cas tres particuliers , ça dépassait l'entendement !! Les Fat Freddy de la défonce ! Lol) !

Apres, je dois bien avouer qu'il y avait un petit concours un peu implicite entre certains !
Meme si les gens ne se le disaient pas franchement comme ça ,il y avait de temps en temps des concours un peu stupides , de celui qui encaisserait le mieux en se mettant la tronche en l'air !

Dernière modification par pleasurepulse (24 juin 2015 à  17:40)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages

pleasurepulse a écrit

De l'acide j'en ai mangé pas mal mais c'est quoi la M ?
Je dois etre trop vieux pour connaitre ce nom ! lol

La M c'est la Mdma
Il y a plein de noms pour parler de la même chose... La D, la M, la Md, la Mdma

Tu continues d'en prendre de temps en temps Pleasurepulse du Lsd ?


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Ah de l'exta quoi !
Oui ,ça j'en ai bouffé pas mal aussi à  l'époque , en cachets ou en poudre ( un mec avait ramené 1kg de pure extasy qui venait de San Francisco et passé par  Goa , l'innondation dans les premieres soirées trance ...lol) mais ça n'a rien à  voir avec le LSD , rien du tout ! C'est tres different et je préferais largement l'acide au mdma ( meme le super en poudre venant de Goa !!) !

Non , j'ai arreté du jour au lendemain , apres avoir vu plusieurs personnes disjoncter total au fur et à  mesure des années et m'estimer heureux de ne pas avoir penté les plombs à  un moment !
J'ai eu beaucoup de chance avec cette drogue je crois , car je la prenais en pleine confiance , vu que je revais déjà  d'en prendre à  14 -15 ans !!
Moi c'est la musique et à  l'epoque j'adorais la musique des 60's psychedelic ( ce qui m'a attiré vers ces drogues )  ,ansi que le rock 70's  juste avant la techno ( mais j'écoute et je fais pleins de styles differents en fait ) ...
Mais un jour , apres seulement un demi buvard et une soirée où je m'étais un peu pris la tete à  ressasser certaines idées dans mon esprit, j'ai arreté vers 2000 !

De plus les descentes sont devenues de plus en plus dures, jà i commencé à  devenir polytoxicomane ( au bout d'un an apres le début de l'acide en gros , c'était cannabis, acid, exta, coke, hero, champis, de temps en temp certains medocs en descente de coke ...)  , et suite à  une séparation et pour adoucir les descentes , j'ai commencé l'heroine ( qui calmait les descentes trop rugueuses de maniere agréable !!) !
Aujourd'hui je ne shoot plus depuis 10 ans , ni coke , ni hero , je ne prends plus de free base / crack non plus , je ne prends plus de coke , ni d'extas , ni aucun excitant , plus rien de tout ça depuis plus de 10 ans !!

Dernière modification par pleasurepulse (24 juin 2015 à  11:35)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Va lire par exemple mon commentaire Sur le topic de julien67 " angoisse sous LSD " ou quelque chose comme ça .
C'est juste un des exemples que j'ai en tete meme si j'en ai relaté d'autres sur ce forum et des pires encore, dont un type qui s'est jeté par la fenetre un jour en descente apres une soirée ( un suicide dans ce cas là  ! Il y avait des prédispositions mais l'acide est un déclencheur/ révélateur  de psychoses ) .
Mais il y a aussi une grande partie   des gens que je connais qui en ont pris et qui se portent  bien mais souvent c'est ceux qui n'ont pas trop abusé quand meme  et pas trop de soucis psychologiques non plus !

Je dirais que lorsque l'on est bien dans sa peau , un minimum solide et que l'on n'a pas de prédispositions à  peter les plombs d'une façon ou d'une autre, les riques sont minimisés à  partir du moment où c'est fait intelligemment (au début mieux vaut etre bien entouré , l'endroit, le dosage , l'habitude ...etc )
Un surdosage d'entré peur etre assez mauvais !

Dernière modification par pleasurepulse (24 juin 2015 à  11:26)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Si il y a bien une drogue à  laquelle tout lemonde réagit differemment , c'est bien le LSD !
Pour moi,c'est la drogue la plus " interessante " !

Et non, la corpulence ne semble pas jouer avec l'acide !!

Dernière modification par pleasurepulse (24 juin 2015 à  11:33)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin de conseil- gros trip
par Rouletterusse, dernier post 04 juin 2018 par Von zymmel
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - LSD : conseil première fois
par Porygon, dernier post 01 févier 2015 par Gorille
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question/Conseil : qu'est ce qu'un buvard ?
par Djridoo, dernier post 18 avril 2014 par Djridoo
  14

Pied de page des forums