1 2
Dernière modification par Astral Ergo Six (24 juin 2015 à 20:06)
Dernière modification par Horrorshow (24 juin 2015 à 21:45)
Dernière modification par MD-happy (24 juin 2015 à 21:54)
Dernière modification par nokkloom (24 juin 2015 à 22:29)
nokkloom j'irais toujours avec mes propres conso apres tout ce que j'ai pu lire j'ai pas forcément envie d'acheter sur place^^
Après rien t’empêches de regarder et de ne pas acheter , des fois, on peut trouver des supers plan , genre la dernière fois j'ai eu un cristal de md qui faisait 0.7 pour 20e .. Y'a pas que des voleurs et des empoisonneurs quand meme hein.
Horrorshow a écrit
nokkloom j'irais toujours avec mes propres conso apres tout ce que j'ai pu lire j'ai pas forcément envie d'acheter sur place^^
Après rien t’empêches de regarder et de ne pas acheter , des fois, on peut trouver des supers plan , genre la dernière fois j'ai eu un cristal de md qui faisait 0.7 pour 20e .. Y'a pas que des voleurs et des empoisonneurs quand meme hein.
Ouais ça vaut le coup je reconnais, mais après n'étant encore qu'un débutant concernant la connaissance de ces substances je pourrais facilement me faire dupper sur la qualité de la marchandise.
Codecrazy a écrit
Des gens qui savent ou je peux trouver une teuf sur Paris en août, septembre ou octobre ??
moi aussi je cherche une teuf sur paris pour octobre on ce tien au jus si on trouve ?
Dernière modification par Mobidick (07 octobre 2017 à 16:32)
10 | ||
224 | ||
[ Forum ] Opinions - Une application spécialement pour les teufs ?
|
11 |