1
Dernière modification par pleasurepulse (26 juin 2015 à 09:14)
Dernière modification par Lise-Ergique (30 juin 2015 à 18:34)
Je vais attendre un peu pour finir ce paquet. En fait, j'aimerais bien le finir avec une copine, ce serait plus sexy en fait. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t1482 … ml#p188125
Si c'est une sex friend c'est le sens que j'ai compris de la phrase (tant pis si je me trompe ).
ca peut être vraiment sympa avec de l'héro. Je t'en parle en connaissance de cause. Je suis une nana, avec mon mec on a bien tripé tous les 2 . Faut pas être trop raide sinon tu vas bander mou ou pas arriver au bou .
Juste planer un peu... des caresses sensuelles, super sensation et pendant des heures ! qu'est-ce kon a pu s'éclater avec mon chéri.
Seul inconvénient , que tu ne devrais pas rencontrer (car ta manière d'aborder le produit est bonne à mon sens même s'il ne faut jamais baisser la garde) En étant bien addict aux opiacés ça bouffe bien la libido sur le long terme. Donc au début c'est génial, beaucoup te le diront puis après c'est l'effet inverse mais ca prend pas mal de temps donc pour cette fois tu peux en profiter mec !! plaisir garantie pour madame et toi ! amusez-vous bien
Dernière modification par 'Nrockandrolls (01 juillet 2015 à 08:03)
Dernière modification par 'Nrockandrolls (01 juillet 2015 à 08:37)
coy a écrit
Je pense que tu as bien raison d'avoir peur, et continue d'avoir peur car je ne connais personne qui, ayant aimé l'heroine, , n'ai pas été addict avec. Et ca vaut pour tout âge.
Ca fait un peu cliché ta phrase ...
Il y a des personnes, il suffit de parcourir les sujets sur le forum pour le lire, qui ont déjà consommé/aimé l'héroine sans en devenir addict.
De même qu'on ne deviens pas addict en une prise.
On ne deviens pas addict avec l'héroine parce qu'on aime cela.
Il y a une forte chance j'en conviens, mais ce n'est pas une généralité absolue, loin de la.
D'ailleurs, heguel a me semble t il aimé sa première conso il y a 3 ans, et il va surement aimer les effets du paquet qu'il a si il le consomme.
Et pourtant "je" doute très fortement qu'il tombe addict demain ...
LLoigor
1
[ Forum ] Addiction - Début de conso besoin d'aides
|
20 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Début de conso régulière et conséquences +/- : et maintenant ?
|
4 | |
11 | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20086 personnes ont déja passé ce quizzz ! |