Je n'essai ni de convraincre que j'ai raison ni que je n'y suis pour rien, mais j'ai un bonne exemple.
vous avez surment deja vu la videos d'une nana qui defonce une voiture avec la sienne et qui s'intitule "pourquoi ne jamais enerver sa femme",
A t'elle eu raison de faire cela ? pour beaucoup de gens NON et oui les gent provoque des desastre en croyant que l'autre vas accepter et fermer ca gueule.
et c'est ce que tout le monde pense, et voila ce qui arrive quand la personne a plus rien a perde elle pete un cable.
voila je nais pas raison mais mes nerf ont une limite et elle aurons le dessus sur moi.
Je les enttend encore ricaner quand je les suplliais. ils fesais leurs boulot ? ils ont fait ce qu'ils avaient a faire ? tres bien.
Je suis d'accord avec vous sur toutes les critiques que vous avez pu me faire helas je ne suis pas la pour être un porte parole ni avoir raison, ni pour une histoire de permi ou d'alcole d'ailleur,
juste pour faire exploser ma colère que sur la seul decision d'un flic il m'a retirer ce que j'ai construit en 10 ans.
Je n'essai pas d'impliquer qui que ce soit dans cette conversation alors si vous avez perdu du temps c'est que vous l'avez bien voulut non ?.
car moi si je pense perdre mon temps pour quelq'un je ne lui adresse meme pas la parole.
comme tu dit a bonne entendeur ...
bye
Dernière modification par truky (13 novembre 2009 à 18:50)