1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par franck (14 novembre 2009 à 11:32)
Hors ligne
Les atropiniques luttent contre les spasmes et la diarrhée. Les effets indésirables des atropiniques sont les suivants : épaississement des sécrétions bronchiques, sécheresse de la bouche et des muqueuses, constipation, risque de blocage des urines et de crise de glaucome aigu chez les personnes prédisposées, troubles de l'accommodation, sensibilité anormale à la lumière par dilatation de la pupille. La prise de plusieurs médicaments atropiniques augmente le risque d'effets indésirables. En cas de surdosage ou d'ingestion accidentelle, peuvent apparaître également les signes suivants : peau rouge et chaude, fièvre, accélération de la respiration, baisse ou, au contraire, élévation de la tension artérielle, agitation, hallucinations, mauvaise coordination des mouvements. Prévenez d'urgence votre médecin ou, à défaut, appelez le 15 ou un service médical d'urgence.
Outre l'atropine et ses dérivés, d'autres médicaments présentent des effets atropiniques : les antidépresseurs imipraminiques, certains antihistaminiques, antispasmodiques, antiparkinsoniens et neuroleptiques.
Ils sont tous les deux utilisés dans le traitement de la maladie de Parkinson et des syndromes parkinsoniens induits par les neuroleptiques.
Ils ne sont pas antagonistes, mais pris simultanément, il peu y avoir surdosage avec tous les effets secondaires décrits ci-dessus.
Je pense que c'est une très très mauvaise idée que de vouloir s'injecter quelque soit la quantité ce genre de produit (en dehors de toute prescription médicale car il existe une forme injectable pour les deux produits), cela peut conduire à des troubles importants. A ta place Yololoyo, j'éviterai de m'injecter des médocs, surtout si tu ne sais pas quels peuvent en être les effets...
Dernière modification par Alain Will (14 novembre 2009 à 14:34)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Juste comme ça au passage, le zolpidem/stilnox n'est pas techniquement pas un benzo ^^
Mais Yololoyo ça serait une bonne idée la prochaine fois que tu fasses tes recherches -avant- de t'injecter nimporte quoi, ça pourrait te sauver la vie un jour...
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par filipe (17 septembre 2012 à 13:13)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
0 | ||
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Artane mauvais souvenir
|
25 | |
[ Forum ] Trihexyphénidyle - Trihexyphenidyle Hydrosoluble?
|
5 |