1
PsychiatrieAtomique a écrit
mais je ne la recommande pas a une personne n'ayent jamais pris de psychédélique
Moi je ne la recommande pas, tout simplement.
Car voila les céphalées que ça donne, et c'est pas le petit mot de tête qui passe avec un doliprane ...
la c'est la tête dans un étau et ça dure des heures ...
De plus le sans plomb par exemple, contient du benzène hautement cancérigène.
Et un forte exposition aux carburant affecte le système nerveux, pouvant amener a la perte de connaissance
Ceci dit après les gens font ce qu'ils veulent :)
LLoigor
Recklinghausen a écrit
Je pourrais rajouter que les solvant en général sont les drogues du pauvre.
L'éther c'est quand même autre chose
C'est le seul solvant que j'ai essayé, et pas souvent; mais niveau dégâts j'ai lu plusieurs fois qu'une soirée éther n'était pas plus dangereuse qu'une soirée picole pour le cerveau/corps en général.
Niveau effets je trouve que, bizarrement, ça se rapproche pas mal de la salvia en douille, mais plus "festif", avec des potes on a passé quelques rares, mais bonnes soirées avec ce solvant.
Par contre wow, pendant 24h tu sens l'éther à 10m à la ronde, mieux vaut prévoir une journée repos avant une soirée "tube de l'éther"
Par contre en effet l'essence c'est très dangereux, dans ma ville les gens qui en consomment (souvent dans la rue en ville le soir, sans se cacher) sont vraiment au fond du trou... mais on ne sait pas ce qui les a amené à vivre comme cela, la vie peut parfois te jouer des sales tours et tu te retrouves dans le caniveau à vitesse grand V.
Et ça peut arriver à tout le monde.
Je m'abstiendrais donc de commentaires tels que
Mais on en apprend tous les jours Récemment j'ai vu (sur internet hein ..) que des gens sont accro à l'essence et le boivent même !! Ptain ça doit te flinguer les corps et la tête en 2/2, les gens sont fous
Le gars lambda passant sur ce forum pourrait avoir la même réaction en lisant un thread sur je sais pas, la coke? Et se dire "Ptain ça doit te flinguer les corps et la tête en 2/2, les gens sont fous".
Je ne dis pas ça méchamment, mais quand t'es à la rue sans réel espoir de t'en sortir (même si il y en a qui retombent sur leurs pattes), les dangers de l'essence tu dois t'en foutre un peu, et ne rechercher que les effets.
Enfin c'est peut-être moi qui généralise un peu sur ce coup
Recklinghausen a écrit
C'est comme cela qu'on voit apparaitre des produits comme le Krokodil...
Chimiquement c'est très différent, le krokodil est un opiacé de synthèse (désomorphine) l'essence y est utilisé pour l'extraction un peu comme le kérosène pour la cocaine.
Recklinghausen a écrit
Un grand merci aux prohibitionnistes... Car sans eux, les produits seraient de bonnes qualités et à des prix abordables !
Personnellement je suis moins optimiste que toi, imo les drogues "classique" seraient en vente libre ces produits seraient quand même consommés, par moins de monde certes mais ils existeraient quand même. Si on reprend l'exemple du Krokodil, en Russie à la frontière du Kazakhstan la Morphine y coule à flot et pourtant le Krokodil y fait quand même des ravages (moins cher, plus puissant).
Dernière modification par BedBug (27 août 2015 à 10:53)
TrucmuchBZH a écrit
à regarder comment l'essence ça décrasse, ça donne pas vraiment envie d'en prendre
C'est subjectif, le coca cola ça décrasse très bien les chiottes et pourtant les gens en boivent des litres.
Dernière modification par BedBug (27 août 2015 à 11:56)
bighorsse a écrit
ton mal de crane, c etait pas Asterix qui t a tapé sur la tête, une fois bu sa potion sacrée?
Hahaha j'y avais pas pensé à celle là ^^
[ Forum ] Expériences - Mon "trip" à l'essence
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |