monsieurwhite a écrit
bah je m'étais fié a des commentaires qui disaient que c'était comme de la mauvaise cocaïne dans les bon shop, et je suis allé a ce fameux shop anglais. c'était juste une fois pour voir, c'est le premier truc que je commande sur le net et aussi le dernier.
Le problème c'est que tu connaissais pas le mélange, ça pouvait être tout et n'importe quoi ...
Regarde, là je vais recevoir 500mg de Syntha, le site précise bien " Ethylphenidate, Lignocaine, N-Methyl-2-Aminoindane, Benzocaine, Inositol", et encore c'est pas parfait car ils indiquent pas les dosages (après je m'en fiche, tant que y'a pas 2 produits qui peuvent faire des réactions pas cool c'est bon).
Si y'a rien d'indiqué perso je prends pas, trop risqué.
guygeorges a écrit
Justement un mélange de stims pourri va de 1 pas faire un produit génial, et de 2 augmenter le risque d'effets secondaires non prévus, de surdosage, etc... Qu'il y ait les proportions ou pas, ce genre de pots pourris c'est a fuir comme la peste...
Boaf, en l'occurence là c'est un mélange d'EPH et de NM2AI (un stim + un empatho) + des anesthésiants, après chacun fait ce qu'il veut (y compris acheter des mélanges inconnus).
splinK a écrit
Boaf, en l'occurence là c'est un mélange d'EPH et de NM2AI (un stim + un empatho) + des anesthésiants, après chacun fait ce qu'il veut (y compris acheter des mélanges inconnus).
Mais pourquoi tu n'achètes pas directement une molécule stim/empatho plutôt qu'un mix qui en imite les effets?
La syntha a quoi de mieux que les autres?
yoshinabis a écrit
splinK a écrit
Mais pourquoi tu n'achètes pas directement une molécule stim/empatho plutôt qu'un mix qui en imite les effets?
La syntha a quoi de mieux que les autres?
Je n'ai pas trouvé de lidocaine pour mixer le tout sinon effectivement je l'aurais fait moi-même
Dernière modification par YourLatestTrick (05 juillet 2015 à 01:13)
Dernière modification par monsieurwhite (05 juillet 2015 à 14:49)
La lie a écrit
Monsieurwhite !!!!
Non ! Ne touche plus à ça !
Fais pas le con !!
Ta synthécaîne t'as déjà tué une fois !
T'as donc pas retiendu la leçon ?
Sinon je vais faire semblant de pas avoir lu que c'était pour la revendre comme de la coke, le troll devient un peu obvious...
La lie a écrit
Monsieurwhite !!!!
Ta synthécaîne t'as déjà tué une fois !
T'as donc pas retiendu la leçon ?
Lol
Euh par contre , je ne suis pas sur de bien saisir là !!
C'est pour toi que tu cherches à jouer les apprentis sorciers , ou c'est pour aller refourguer de la merde à je ne sais qui en leur faisant croire que c'est de la coke, avec tous les risques susceptibles d'aller avec ?
Non, parce que si c'est pour toi, tu fais ce que tu veux, meme si on préfererait que tu fasses attention à toi mais si c'est pour aller refourguer ça comme de la coke et que des mecs shootent ce genre de truc par exemple ( ou des petits jeunes qui font des mélanges un peu risqués déjà à la base !) , là tu mériterais quand meme de te faire éclater la tronche sur le coin d'un trottoir !
Y'a rien qui me fait plus gerber que des connards qui vont refiler de la merde à des gens sans se poser de question ( ne le prends pas pour toi si tu ne te sens pas concerné et que tu ne vends pas de saloperies , sinon, n'hésites pas !!)
Il y a quelques années, j'avais un pote qui trainait avec les mauritiens , vers la rue St Denis et n petit con s'est amusé à refourguer du subu à la place de la dope , à plusieurs mecs ; mauvaise, idée,tres mauvaise idée qu'il a eu là ...
Il s'est fait défoncer le mec mais dé-fon-cer ( par 3 clients qui avaient été malades comme des chiens !! Peut etre parce qu'ils étaient sous metha par exemple !!) !!
Je suis arrivé apres la scene mais le mec n'était pas frais ...
Dernière modification par pleasurepulse (05 juillet 2015 à 17:38)
mais si ça avait vraiment ressemblé a de la C sans risque je ne me serai pas gêné, et je ne vend pas a des gens qui se shootent de toute façon - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1886 … ml#p188615
Bien entendu, les gens qui shootent mettent un post it sur le front pour pas se faire endoffer par le premier enfoiré venu...
Non mais... de la C sans risque... sans risque pour toi surtout.
tant qu'il n'y a pas de risque et que le produit est bon je ne vois pas le souçis vu ce qui tourne dans la rue ici - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1886 … ml#p188615
Ah tu ne vois pas le soucis (de te la jouer comme les enflures) ?
Quand tu as une piste, reviens nous en parler.
ça aurait même pu être une chance pour eux si ça avait effectivement ressemblé comme deux gouttes d'eau a de la CC de mauvaise qualité. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 43#p188643
Quel altruisme !
Un vrai sauveur de l'humanité.
Dernière modification par Mister No (06 juillet 2015 à 09:02)
Dernière modification par Recklinghausen (06 juillet 2015 à 09:42)
monsieurwhite a écrit
et je ne vend pas a des gens qui se shootent de toute façon. .
Comment tu sais qu ils ne shootent pas?
Mon dealer (je tiens à son respect, tout le monde ne comprend pas l'injection) n'a aucune idée que je me shoote. Ma concierge, mon boulanger, le clodo d'en face, les crackeux du quartier non plus, beaucoup de mes amis proches, à deux exceptions. Comment le saurais tu mieux qu'eux? Je cherche. A ma gueule? A mon pédigrée universitaire? A mon poids?C'est sensé se voir?Je pense pas. Mes bras? Je me cache quand c est trop louche où je les planque. Il n'y a que mon mec et ce forum qui savent où j'en suis. Là je suis dedans mais je sais être "occasionnelle'.
Une "coke" vient de m infecter deux fois en 2semaines. Je pense pas que mon dealer m'ait arnaquée, au moins, il s'y connait juste mal. Je suis accro aux shoots, je sais que c'est de la merde mais je peux pas me résoudre à perdre 60% du prod en le sniffant. Alors j'ai pris des risques inutiles. Je dois pas être la seule. Je viens de traverser une galère d'abcès en série, et je ne crois pas ce que je lis.
Ta manière de penser est criminelle, je suis mal placée pour juger mais là ça me hérisse. Mais je me demande ce que tu retiens des lectures du forum, de la rdr et compagnie. J'ai revendu, j'ai coupé, mais avec des trucs inactifs au moins et y avait de la coke.
Maintenant à 40€ le g au détail, il y a beaucoup de gens pour croire que c'est de la coke?
Pourtant j'ai compati quand je t'ai cru mort. C'est pas ce que je te souhaite non plus, ni à "tes clients" que tu connais si bien.
Recklinghausen a écrit
Petite parenthèse pour Yoshi : La lidocaine, tu la rajoute pour pas que le combo t'explose trop le zen quand tu le sniffes ! C'est pour cela que tu rajoutes un peu d'anesthésiant
Ca j'avais compris @Reckling^^
C'est juste que sur le coup j'ai été naif, j'avais pas pensé au deal dans l'histoire.
J'ai tapé un paquet de RC par le passé, dont un bon nombre n'étaient pas un cadeau niveau douleurs au pif.
Jamais je n'ai pensé a y ajouter un anesthésiant.
D'une part parce que ce serait super dur de faire quelque chose d'homogène sans le matos adéquat, donc risque de concentration plus élevé a certains endroits du pochon, donc v'la le dosage aléatoire.
D'autre part parce que j'ai jamais voulu refourguer un stim/empatho en le faisant passer pour de la C.
Pour finir j'aurai trop eu peur des potentielles interactions entre anesthésiant et molécule X....
Sinon MonsieurWhite je ne te juge pas perso, mais si tu vends un truc a quelqu'un, dis lui exactement ce que tu lui vends.
Ca lui sauvera peut être la peau si il peut dire aux urgentistes qui l'acceuilleront ce qu'il a consommé. (si cela devait arriver bien sur^^)
A moins que tu ne fasses passer un test d'allergie a tes clients 24h avant de leur vendre le truc...
Dernière modification par wastedreamor2 (06 juillet 2015 à 11:58)
yoshinabis a écrit
Pourquoi rajouter de la lido a un stim/empatho?
Besoin d'être anesthésié?
Du tout, mais l'EPH étant très corrosif c'est toujours un peu plus agréable de pas se défoncer le nez (même si au final ça te brûle quand même les sinus)
YourLatestTrick a écrit
Je trouve ça limite dangereux un mix EPH/lidocaine. Certes, ça peut t'éviter de douiller comme un malade quand tu tapes ta trace d'EPH, mais c'est un coup à oublier que ce prod est quand même susceptible de ravager tes tissus ORL en quelques jours...
Là il faut vraiment y aller mollo, rincer au sérum phy, et rester très attentif !
Si c'est juste pour retrouver le côté anesthésiant de la coke, je suis pas sur que le jeu en vaille la chandelle ; enfin c'est mon avis.
Edit : et je parle même pas de ceux qui seraient tentés de se shooter ce mix, en pensant naïvement que c'est "juste" de la mauvaise coke ! De la lido IV c'est non non et non.
T'inquiètes je tape jamais plusieurs jours d'affilé je suis pas (plus) un tapeur compulsif, surtout avec l'EPH (puis j'ai acheté que 500mg pour voir), et je n'injecte pas
D'ailleurs bonne surprise, sur le paquet y'a la compo (indiquée sur le shop), et également les pourcentages donc je tape vraiment pas un mix inconnu c'est assez transparent comparé à d'autres.
Au fait tu dit que t'injecterais jamais un mix avec de la lido, mais énormément de C de rue sont coupées à la lido, et les injecteurs se l'envoient bien, ça serait plutôt l'éthyl qui me ferais peur perso.
Dernière modification par splinK (06 juillet 2015 à 15:20)
Dernière modification par pleasurepulse (08 juillet 2015 à 11:21)