1
Dernière modification par Mister No (02 juillet 2015 à 10:36)
Que du bonheur d'avoir l'impression d'être une femme fontaine qui se répand à partir de la tête !
>>> Mdr t'es con armanath, mais c'est un peu ça x)
Ce n'est pas toute la journée mais de temps en temps c'est effrayant, je me balade avec une serviette éponge…
Bonjour à tous au passage, j'espère que vous allez bien en ces chaudes journées ^^
y091792k a écrit
C vrai que pour les gens comme moi qui tournons à 90/100 mg , cette chaleur est bien présente , mais ça fait des années que mon organisme est habitué ...donc pas énormément de transpiration or mis celle due à la température ambiante ...Boire et reboire , de l eau ou des bieres bien fraîches style Jean Lain , Blonde , je précise ....affaire de goût .
Pareil, 100 mg mais plus d'incidence sur ma transpiration comme pendant les 6 première années (c'est long comme effet indésirable).
wastedreamor2 a écrit
J'ai été excisée (ça se dit?) à vif hier (pas d'anesthésiant au caarud),
Exciser n'est pas le terme adéquat. L'excision consiste en l'ablation du clitoris chez les jeunes femmes (fillettes).
Pour un abcès, on incise pour vider l'abcès et désinfecter.
Amicalement
Fil
Dernière modification par 'Nrockandrolls (04 juillet 2015 à 15:58)
'Nrockandrolls a écrit
bonjour lloigor,
Ca fait 10 mois que je suis sous méthadone. Lors de l'initiation, je dirais les 2 premiers mois, je transpirais plus qu'à l'habitude, dès que je faisais un effort physique ou tapais un coup de speed, cela s'accompagnait de transpiration. Pour tafer avec la clientèle c'est pas le top !
Cela c'est atténué avec le temps. quelques mois après. Il n'y avait que lorsque je faisais un ptit extra brown que cette effet secondaire réapparaissait pas forcément uniquement après les jours de switch héro >> métha, mais pendant une période un peu plus longue jusqu'à ce que mon système revienne à la normale.
Un effet de la métha que j'ai remarqué sur ma personne : ayant commencé à la fin de l'été/début de l'automne 2014. Les jours se rafraichissaient, je suis une personne assez frileuse de nature et bien là fini j'avais rarement froid et était en t-shirt quand la majorité était en pull. J'ai eu plusieurs remarques du genre "t'as pas froid comme ça ? tu vas tomber malade". Cela a été un changement assez net, la métha augmente -telle la température du corps ou tout simplement la sensation de chaleur ressentie et ainsi la transpiration qui l'accompagne ?
J'avais même surnommé mon traitement métha : mon chauffage central car c'était bien l'effet que cela me produisait.
Après stabilisation plus du tout de transpiration mais cette impression de chaleur est toujours présente certes atténuée mais bel et bien présente.
Hormis que le fait que les TSO soient d'excellents traitements, il ne faut pas oublier qu'à la base se sont des analgésiques opiacés, et qu'ils provoquent une anesthésie émotionnelle et corporelle et ces effets sont d'autant plus marqués en début de traitement.L'effet est peut-être moins marqué chez un UD qui a un organisme habitué aux opioides.
[ Forum ] Droguézeureux - La bière pendant la canicule
|
2 |