Flip analyses THC

Publié par ,
3721 vues, 3 réponses
Jellyfish58 femme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jun 2015
33 messages
Bonjour, j ai fumé un joint avec un tout petit peu de cannabis dedans. J en avais jamais pris avant. Demain j ai un examen sanguin pour mon foie et les globules etc, vont ils me faire un test THC alors que je suis pas la pour un problème de joint mais d alcool?? En plus je ressens meme pas les effets. Je l ai fumé a 15h et le test est demain 8h. Ça va aller???

filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
12273 messages
Je n'ai encore jamais entendu parler de quelqu'un venu faire des analyses de sang pour un problème d'alcool et à  qui on aurait fait en douce une recherche de THC.
Je suppose que tu as eu un eordonance pourtes analyses. Si il n'y a pas écrit dessus :"recherche de THC ou de son métabolite", faire la recherche quand même serait illégal pour le laboratoire qui pourrait se retrouver  condamné.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Sispeo homme
Nouveau membre
Inscrit le 04 Feb 2014
32 messages
Salut Jellyfish58,

je ne sais pas dans quel cadre tu dois faire ces analyses (médical, judiciaire, etc...) mais comme tu le dis toi même, tu y vas pour un problème d'alcool, donc ils vont faire un bilan hépatique et je ne pense pas qu'ils iront rechercher des traces de THC.

On peut déceler des traces de delta-9-THC dans le sang jusqu'à  une douzaine d'heure après la prise et certains métabolites pendant plusieurs jours.

Après si tu n'as rien sentie niveau effet c'est que tu n'en a pas mis assez et/ou que c'est un produit de mauvaise qualité !

Quant à  te certifier que ça va aller... je te le souhaite !

EDIT : filousky à  été plus rapide !

Dernière modification par Sispeo (02 juillet 2015 à  17:22)

“Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort.” [Gandhi]

Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Pour l'alcool, ils ne vont tester que les CDT !!

http://www.globepharma.org/article-27690612.html

Aucun risque de se faire dépister du THC sans que tu sois prévenue au préalable !!

Donc pas d'inquiétude, tu peux dormir sur tes deux oreilles :)

@ +

Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums