Voila après plusieurs mois sous sulfates et après etre arrivé à des dodages de 1500 à 2000mg de
skenan en injection par jour associé a une trentaine de benzos/jour (xanax) je me suis retrouvé du jour au lendemain après la "nouvelle réglementation" sans traitement en arrivant à la pharmacie ceux-ci m' ont répondu qu' ils ne pouvaient plus me délivrer de
skenan donc lundi j' apelle tous les medécins de ma région en expliquant mon cas mon médecin n' est pas là je ne suis pas en chevauchement d ordonnance mais dans les temps mais suis sans sulfates depuis la veille donc le manque commence a bien se ressentir, réponse de tous les médecins NON VOYEZ VOTRE MEDECIN !!! BA SI JE POUVAIS JE LE FERAIS ET VOUS APPELERAIT PAS MONSIEUR !!! BIP BIP BIP BIP !!!
vous voyez le genre rien a foutre un sale tox' qu' il se demmerde certains rien qu' au nom de sulfates m' ont meme raccroché au nez !!! Donc la je me suis dit pas le choix attendre mon RDV du jeudi soit quatres jours plus tard a l' ELT équipe liaison toxicomanie de ma région pour ma prise en charge à la métha' et je peut vous garantir que j' ai passer les 4jours les plus affreux de ma vie, j' en ai meme vomit du sang enfin voila je vous passe les détails du manque bien comme il faut après avoir pris presque 2Grammes de
morphine par jour pdt plusieurs mois Le jeudi je suis tombé sur une
doc' SUPER comme il devrait y en exister plus ds le métier elle connaissait déja mon cas puisque j' étais envoyé la haut par diifférents organismes ( cast,
caarud ...) j' ai commencé le soir meme ma métha' à 60mg/jour délivrance quotidienne à la pharmacie de ma ville avec prise à l officine le temps de l adaptation du dosage et je me dit que j' en ai peut etre chier 4jours comme un malade mais que la mes petits 60mg de métha' par jour me conviennent par rapport au 120mg minimum que je devais prendre avant mon
sevrage "à la dure", je précise que j' ai tenu les 4jours sansd rien en avalant seulement quelques benzos et di-antalvic pour la douleur, enfin voila j' entame mon 3ème jour de métha' à 60mg et me sens vraiment mieux qu' avant aucune envie de me shooter et j' ai meme refuser "un voyage" hier ce qui me rassure car je me dit que je suis pret psychologiquement donc voila je retourne voir ma
doc lundi et peut lui dire un grand merci à elle et au
CAARUD YOZ de ma région sans qui je en serait peut etre plus là !!!
PS1: Je précise que tous les médecins de ma région 40 environ ont refusé de me "soigner" alors que je suis sous injonction thérapeutique donc obligation de me soigner, mais comment faire quand tout le monde vous jette ??? et je sais que je suis loin d etre le seul dans ce cas !!! Ya vraiment un tas de choses a changer en France sur la prise en charge de la toxicomanie !!!
PS2: A l' attention de tous les gros consommateurs de benzos, je ne le savait pas mais l' ai appris par la nouvelle
doc qui m' a pris en charge, l' arret brutal ou
sevrage brutal de benzos peut entrainer la mort, je l' ai appris car j' avais été pris de convulsions, coup "d' électricité" dans le coeur ... et ne savait pas de quoi cela venait et bien ce sont les symptomes de l arret brutal de
benzodiazépines ezt qui peuvent souvent entrainer la mort donc :
N ARRETEZ JAMAIS UN TRAITEMENT PAR BENZOS DE LONGUE DUREE OU A DE FORTES DOSES DU JOUR AU LENDEMAIN MAIS DIMINUEZ PAR DOSE PROGRESSIVE !!!
Perso' je suis passé de 30
xanax 0.25mg par jour à 3xanax 0.50mg par jour soit 5fois moins quand meme et suis passé de 1500mg à 2000mg de
skenan en
IV par jour a 60mg de métha sirop par jour comme quoi quand on veut on peut ! J' en était arrivé à un point ou je savait que je mettait ma vie en danger, plusieurs fois ma copine me réveillait la nuit en me disant que je respirait "plus" enfin pendant 4 à 5 fois je n arrivait pas à reprendre d air et puis d' un coup je reprenait mon souffle un grand coup donc dépression respiratoire du au mélanges trés dangereux je préfère le rapellez des
opiacés et des benzos, je préfère le précisez pour les jeunes qui parcourent ce forum, mon exemple n' est pas du tout un exemple a suivre AU CONTRAIRE à cause de la
came j' ai tout perdu ma 1ère femme, tous mes boulots ( j' ai été fonctionnaire dans un ministère plusieurs années ), des dettes énormes, des problèmes de santé ... Je ne dit pas cela bien sur pour les "vieux de la vieille" car il y a bien "pire" que moi mais bon mes 12ans de toxicomanie à alterner défonce, traitement,
sevrage à la dure ... m' ont épuisé et fatigué mentalement et les galères que j' ai connu, les envies de suicides, les idées noires je ne les souhaite à personne, ATTENTION je ne veux pas me plaindre non plus je suis passé trés pret de la mort à plusieurs reprises et suis toujours là , mais je parle au noms de mes amis, de nos amis, de vos amis qui sont partit trop vite, trop jeune à cause d' une envie de s' évader, à cause peut etre aussi du monde dans lequel on vit, à près chacun son histoire ...
Désolé d' avoir été un peu long j' avait un peu besoin de parler et j' ai toujours trouver ICI des réponses et du soutien et d' ailleurs tiens à dire encore une fois un Grand MERCI à tous ceux qui m' ont aidé rien qu' avec des paroles, comme on dit parfois des paroles un sourire pour les autres ca peut faire beaucoup !!!
Prenez soin de vous la vie est déja assez courte comme ca sans se la gacher encore plus !!!
Amicalement Chris !