Bonjour tout le monde,
alors voila j'ai consommé de la
mdma durant environ 1 an toujours lors d'occasion festive et aussi un peu de
coke et de
speed (mais plus rarement) ,je prenais une perche une fois par mois au minimum environ et je n'ai jamais ressentie d'effet secondaire autre que la déprime qui suit une consommation de d . en ayant justement marre de cette
descente a chaque fois j'ai donc décider de faire une bonne pause histoire de reposer mon cerveaux^^
j'ai donc arrêter durant 5 mois environ ,sauf que voila samedi dernier a l'occasion d'un gros
festival techno je me suis dit que se serait l'occasion d'en reprendre.
le
festival commençant tôt on a donc attaquer l’apéro dés le début d'aprem
pour vous donner une idée voila ce que j'ai consommée durant le
festival:
-1 trace de
cc dans l'aprés midi
- 3/4 bouteille de vodka et de la biere durant l'aprem et la soirée
-beaucoup de
joints -un
para de
md de 0.1 vers minuit et un autre vers 4h du matin
-et un petit
para de
speed qu'on ma filé sur les coup de 7h du matin
voila en gros ce que j'ai pris , durant tout le
festival je n'ai eu aucun soucis je me suis senti bien tout du long ,j'ai beaucoup danser mais j'ai aussi bu beaucoup d'eau et j'ai manger correctement .
et tout les produits que j'ai pris était plutôt de bonne qualité du moins normalement car il provenait d'amis a moi en qui j'ai entièrement confiance et qui ont plus l'habitude que moi de consommer donc il évite les truc dégueulasse on va dire.
donc le dimanche je rentre chez moi très fatiguée mais la
descente est un peu dur mais largement supportable,j'ai connu bien pire on va dire... je dors jusqu'au lundi matin .
arrivée lundi je suis chez moi tranquille posée dans mon canapés quand d'un coup je commence a avoir des grosse bouffée de chaleur suivie de nausée j'essaye de me calmer je vais me mettre de l'eau fraîche sur le visage et la je me sens étourdie un peu avec une légère perte d’équilibre,
la nausée s'en va et les bouffées de chaleur se calme je décide donc d'aller marcher un peu dehors histoire de prendre l'air sauf que la pendant 5min j'ai cru que j'allait m'évanouir a n'importe quel moment
je rentre donc m'allonger durant 30min avec un gros coup de barre , ensuite tout était passé et sa allait mieux.
le lendemain sa a été je n'ai pas eu tout ces symptômes juste un peu déséquilibré par moment mais pas autant que la veille.
donc je me dis que c'est bon c'est passé que c'était surtout du a la fatigue sauf que hier sa ma refait la même que le lundi , dans l’après midi j'ai juste eu des bouffés de chaleur mais sa allait et arrivé le soir je vais boire un verre avec des amis et 5min après m’être posée au bar tout les symptômes du lundi recommence dans le même ordre bouffée de chaleur,nausée , et étourdissement.
mes amis m'ont donc raccompagnée chez moi je suis allé dormir et sa allait mieux .
n'ayant jamais eu ce genre d'effet secondaire les jours suivant une perche et pourtant j'ai déjà fait bien pire niveau dosage
je me demande donc a quoi cela peut être due, fatigue excessive , mon corps qui élimine , ou alors est ce que sa pourrait être due a la qualités de ce que j'ai pris ?!
donc voila si quelqu’un a déjà vécu ce genre d'effet secondaire je veux bien qu'il m'éclaire la dessus.
Merci
Dernière modification par thanos (08 juillet 2015 à 14:24)