Hello,
Je me pose juste une question. Et j'aimerai avoir votre avis. Mais bien sûr sans me donner d'info précise sur des lieux, ce qui est illégal.
J'ai essayé la
coke il y a très peu de temps. Je me suis rendu compte qu'on trouve très facilement dans l'ordre, du
cannabis (résine, ou verte), de l'
héro, et de la
coke. J'ai été surpris de trouver cela aussi facilement. Dans 2 villes différentes. Alors que je n'avais aucun contact.
Pour le
cannabis, c'était ultra simple en étant étudiant. L'
héro, en discutant avec un gars en fumant une
cigarette, il avait de l'
héro si je voulais devant un centre commercial. Pour la
coke, il ne savait pas.
Finalement, je suis allé dans un endroit où je me doutai qu'il y en avait. Au départ, ils m'ont dit : « on fait pas de ça ici !». Puis quand j'ai commencé à partir, ils m'ont dit ok. Je pense qu'ils se méfiaient.
Un autre coup, à 4h de mat., je suis allé dans une ville que je ne connaissais presque pas. Je suis allé dans des quartiers où je me doutais qu'il y avait du trafic. Finalement, je tombe sur un gars. 1g de
coke sans problème.
Par contre, pour le
LSD (et les autres
psychotropes), j'ai l'impression que c'est beaucoup moins répandu. Je n'ai trouvé personne qui pouvait m'en obtenir, là où je suis allé pour la
coke.
J'ai en effet l'impression qu'on peut très facilement trouver n'importe où du
cannabis, de l'
héro très, très facilement. De la
Coke facilement. Pour le reste. J'ai l'impression qu'il faut être un peu plus «encré» dans le milieu.
De plus, les médias parlent énormément de
cocaïne. Avec de nombreuses saisies. Peu de l'
héroïne. Et un peu du
cannabis. Mais jamais des autres substances. C'est flagrant sur certains reportages. Comme « complément d'enquête » en 2012 avec Jean-Luc Delarue.
Cannabis,
cocaïne,
héroïne, sexe. Pas un mot sur les autres substances.
C'est pour ces raisons que j'ai l'impression que le
LSD et les autres
psychotropes sont moins répandus.