1 2
Dernière modification par StarsWidow (11 juillet 2015 à 06:59)
Dernière modification par nokkloom (11 juillet 2015 à 10:52)
Dernière modification par DeadCanDance (11 juillet 2015 à 13:15)
Horrorshow a écrit
Deadcandance tu racontes n'importe quoi bien sur que si le subutex défonce complétement une personne naïve, si à toi ça te fais rien c'est peut être parce que t'a une tolérance non tu crois pas ? Avec tout les opiacés si tu restes au même dosage tu finis par rien sentir du tout .
Et pour parler des jeunes comme ça , c'est pas plutôt toi qui est devenu un vieux con ? (avis perso hein)
Aujourd’hui je suis à 8 mg , mais quand j'étais (à peu près ) naïf , je me régalais à sniffer des 0.4 . D'ailleurs quelques uns me défonçaient bien plus que 50 mg de sken ou que une petite trace de marron.
Et c'est quoi cette idée qu'on peut se défoncer qu'avec des produits illégaux mais pas avec des médicaments ? C'est quoi l’héroïne à la base ? la cocaïne ? les amphétamines ? D'ailleurs en anglais on a le même mot pour dire drogue et médicament ==> drug. Tu préfères taper de la coke qui a été fabriqué avec du kérosène au fond de la jungle , qui a fait 20 000 bornes dans le cul d'un mexicain et qui participe à des guérillas ainsi qu'a la destruction de la faune et de la flore , plutôt que de la cocaïne qui serait fabriquée dans un laboratoire pharmaceutique ? Juste pour un mot ? .. huum
Et sinon le subutex ne se prend pas par voie orale mais sublinguale (faut le laisser fondre sous la langue ) si tu l'avales tu sentiras rien, et 1 mg pour commencer suffit largement ( fais gaffe même en sniffant le gros des effets met bien une h , une h trente à monter )
MERCI A TOI haha, donc le laisser fondre sous la langue est le meilleurs moyens ? comment je vais être aprés ? et je m'y prend en écrasant le comprimé ?
Dernière modification par majama (11 juillet 2015 à 15:40)
DeadCanDance a écrit
Visiblement ta pas du bien comprendre ce que je disais... Je n'ai pas dit que ça faisait rien, j'ai juste dit que ça ne ferais probablement pas grand chose comparer aux risque des effets secondaires qui peut en découler...
Et en l occurrence je parlais en JE et avec MON expérience. Il est donc évident que ce qui est pour moi n est pas forcément pour quelqu'un d autre.
Mais ce que je voulais surtout faire comprendre a stars, c'est que le sub est au même titre que l hero, un opiacé et que donc la limite qu'il dit ne pas vouloir franchir avec l hero il va tout de même la franchir avec le sub, et que le risque d addiction physique est la tout comme l hero et ma je parle en mon nom, l addiction du sub a été bien pire pour moi que l addiction a l hero.
C'est surtout le message que je souhaité lui laisser, pour ce qui concerne les effet comme je l ai dit je laisse les autres répondre puisque pour moi appart un léger effet anti depresseur et un léger boost, il n'y a pas grand chose.
Voilà j espère que maintenant les choses sont claire.
yo ! merci de te soucier de ça et je n'étais absolument pas au courant au sujet de l'addiction au sub donc tu m'apprend un truc.
Mais si j'essaye une fois histoire de pas mourir con je pense pas que je vais dévloper une addiction physique direct ?
Bon faut savoir aussi que je suis quelu'un de trés sensible au addiction
je suis addict au cannabis (je peu pas dormir sans mon bédodo) et j'ai déjà été avec l'alcool et le zolpidem.
je n'étais absolument pas au courant au sujet de l'addiction au sub
TU étais au courant de quoi quand tu as décidé de prendre le sub ?
Dernière modification par DeadCanDance (11 juillet 2015 à 15:51)
Dernière modification par StarsWidow (12 juillet 2015 à 02:27)
StarsWidow a écrit
Salut, je suis encore sous effets a l'heure qu'il est donc excusez les eventuelles problémes haha
Donc voilà , je suis rentrer de mon concerts, j'avais bu 5 biéres j'étais un peu chaud mais pas bourrer juste euphorique, j'avais baiser juste avant donc j'étais plus content en plus hahha.
bref, je couple le cachet en 4 je prend une partie que je met sous la langue en l'écrasant, j'att 30 min ... rien.
Je reprend un morceaux j'att toujours rien...
Bon je me dis que j'ai mieux fait de prendre les 3 quarts, je prend les 3 quarts, et la sa va faire 30 min que je suis sous sa, et j'ai la tête qui tourne légérement, et tout est vraiment magnifique, rien de bien violent, mais j'ai l'impression d'être dans une sorte de bulle protectrices, j'ai une lucidité parfaite.
Une grosse vague de chaleurs et l'impression qu'il ne peu rien m'arriver, c'est assez difficile a décrire mais c'est vraiment sympas ^^
je me suis mis une zik des red hots en fond et je kiffe sa
Tu as du mal le faire, car si je comprend bien, tu as pris 6mg en sublingual et tu te sens juste comme tu le decris? Ca me parait bizarre, avec une telle dose en sublingual, tu devrais etre beaucoup plus stone que ca. Tu as attendu combien de temps que ca fonde sous la langue?
En tout cas j'espere que tu as bien espacé au max tes doses, et pas attendu juste une vingtaine de minutes. Sinon au cumul, avec ce que tu as pris tu va etre très mal.
Il faut que tu saches que pris en sublingual, les effets sont censés durer environ 24 heures, avec un pic d'effet les 6 premieres heures (en gros), donc fait gaffe a pas surdoser en pensant ne rien ressentir, sinon t'es parti pour quelques heures de discussion avec tes chiottes :)
Prends soin de toi et dis nous ce qu'il en est demain.
PtiDav a écrit
StarsWidow a écrit
Salut, je suis encore sous effets a l'heure qu'il est donc excusez les eventuelles problémes haha
Donc voilà , je suis rentrer de mon concerts, j'avais bu 5 biéres j'étais un peu chaud mais pas bourrer juste euphorique, j'avais baiser juste avant donc j'étais plus content en plus hahha.
bref, je couple le cachet en 4 je prend une partie que je met sous la langue en l'écrasant, j'att 30 min ... rien.
Je reprend un morceaux j'att toujours rien...
Bon je me dis que j'ai mieux fait de prendre les 3 quarts, je prend les 3 quarts, et la sa va faire 30 min que je suis sous sa, et j'ai la tête qui tourne légérement, et tout est vraiment magnifique, rien de bien violent, mais j'ai l'impression d'être dans une sorte de bulle protectrices, j'ai une lucidité parfaite.
Une grosse vague de chaleurs et l'impression qu'il ne peu rien m'arriver, c'est assez difficile a décrire mais c'est vraiment sympas ^^
je me suis mis une zik des red hots en fond et je kiffe saTu as du mal le faire, car si je comprend bien, tu as pris 6mg en sublingual et tu te sens juste comme tu le decris? Ca me parait bizarre, avec une telle dose en sublingual, tu devrais etre beaucoup plus stone que ca. Tu as attendu combien de temps que ca fonde sous la langue?
En tout cas j'espere que tu as bien espacé au max tes doses, et pas attendu juste une vingtaine de minutes. Sinon au cumul, avec ce que tu as pris tu va etre très mal.
Il faut que tu saches que pris en sublingual, les effets sont censés durer environ 24 heures, avec un pic d'effet les 6 premieres heures (en gros), donc fait gaffe a pas surdoser en pensant ne rien ressentir, sinon t'es parti pour quelques heures de discussion avec tes chiottes :)
Prends soin de toi et dis nous ce qu'il en est demain.
Et bien mon pote j'ai bien pris 6 mg en écrasant le cachetons et en laissant tout fondre sous la langue.
Frenchement je me suis senti trés trés bien la premiére heure (la ou j'ai écris) et ensuite j'ai u une sorte de monter, j'avais des nausés la gerbe je tremblais j'étais tout blanc je me suis caler dans mon lit j'ai mis de la zik et finalement je n'ai même pas vomis et je me suis laisser porter par la musique
J'ai a moitier somnoler avec une sensation super bien, comme si la couette étais une carapace et qu'elle me protégais de tout, bref je pense avoir une trés bonne tolérance aux opiacés même naif du coup nan ?
Peu être du fait que je suis un gros fumeur et que j'ai pas mal taper dans tout se qui est benzo, zolpidem, tramadol, DXM etc...
STAY HIGH AND STAY STRONG
Dernière modification par StarsWidow (12 juillet 2015 à 07:42)
Dernière modification par DeadCanDance (12 juillet 2015 à 11:07)
1 2
[ Forum ] Sniff de buprenorphine durer
|
0 | |
[ Forum ] Sniffer - Sniff buprenorphine vétérinaire
|
9 | |
[ Forum ] Sniffer - Buprénorphine sniff / sublingual
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone |