1
Dernière modification par babyloniaa (19 novembre 2009 à 02:14)
fanfan a écrit
Hello Babyloniaa,
Tu as réussi à gérer tes pulsions pendant 12 jours mais c'est énorme!!!
...
Alors moi je suis certain que ton désir de t'en sortir te permettra d'avancer pas à pas. Bonne chance de tt mon coeur.
PS: Tu as besoin d'être valorisé et crois moi ta valeur ne fais aucun doute à mes yeux. A plus
Salut Babyloniaa,
Je partage complètement ce que t'a dit fanfan ; ne te prends pas la tête ainsi. Ne te méprises pas. Il ne faut pas. Tu as deux enfants et un copain. Je suis bien certain qu'ils ne te détestent pas, bien au contraire. Tu es tout pour eux. C'est ce qu'il y a de plus précieux je crois.
Tiens bon ; tu as fait un très long chemin déjà . Il n'est pas fini mais tu peux le faire à la vitesse que tu veux. Ne sois pas trop exigeante avec toi-même. Il faut apprendre à s'aimer aussi...
Courage !
Dernière modification par davidz (28 novembre 2009 à 11:31)
fanfan a écrit
Pour moi: no comment.
hello fanfan...
expliques moi step..........
c très brutal com post ...g mal te l'avoue....
1 conseil voir + ss mal et j'trouve ça tellement petit et dégradant.......pffffffffff
marre t'c....
kiss fanfan
babyloniaa a écrit
hello pierre...
me suis rendue compte que c'là n'allait pas être simple....
me sens vraiment addict mtn...pffffffffff
merci tkt t conseils , g'les gardes au chaud...
thank pierre...
Bonsoir Babyloniaa,
Tu sais, je crois qu'il ne suffit pas de les garder les conseils de Pierre au chaud... Il faudrait que tu trouves le courage et la volonté pour aller consulter. Tu ne trouvera peut-être pas le bon toubib ou la bonne écoute du premier coup mais ce serait un grand pas en avant.
Seule, tu risques de ne pas y arriver.
Si au moins tu rencontres un interlocuteur avec qui tu peux parler de tes problèmes ce serait sûrement très revalorisant et ça enclencherait le processus d'arrêt peut-être...
Bien sûr ici il y a du monde pour te parler, te répondre mais c'est derrière un ordinateur ; un vrai contact réel même si je sais que ce n'est pas facile, pourrait t'apporter beaucoup...
Bonne soirée, merci beaucoup pour ton message sur mon post, je t'y ai répondu...
A bientôt