1 2
Dernière modification par babyloniaa (19 novembre 2009 à 02:37)
Dernière modification par babyloniaa (20 novembre 2009 à 10:31)
Dernière modification par babyloniaa (20 novembre 2009 à 21:17)
Dernière modification par reskaper (21 novembre 2009 à 10:45)
babyloniaa a écrit
.....
kiss à vs tous(tes).........m'lachez pas hein....
Salut Babyloniaa,
T'inquiètes pas, je pense que personne ici ne te jugerait, et personne ne va te lâcher. C'est dommage mais à l'heure où tu as posté ton message, je dormais et ne pouvais t'aider...
Tu sais perso je me suis retrouvé plusieurs fois la nuit derrière une porte cochère à genoux ds de la pisse à tirer sur un doseur partagé...
Alors ce n'est certainement pas moi qui te jugerait en quoique ce soit.
Fumer du crack, enfin ce que tu appelles du crack, ça conduit souvent à une grosse dépendance psychique (physique et mentale également).
C'est de voir d'autres crackers (pas des belin hein )qui m'a fait renoncer. La qualité du produit aussi. Voir dans quel état pouvait se retrouver certaines personnes m'a dégoûté ; je ne voulais pas devenir ainsi et puis j'aurai pas eu les moyens, je me serai flingué je crois.
Dans ces moments-là où l'envie est si forte, il faudrait que tu puisses te retrouver avec quelqu'un en qui tu aies confiance, peut-être ton mec, peut-être une amie, pour parler, prendre l'air, te changer les idées pour réduire peu à peu ta conso ; je crois que c'est une façon qui marche assez bien pour diminuer et finir par arrêter en espaçant les prises.
Je n'ai pas été accro. Mais j'ai bien failli et je reconnais avoir eu un comportement d'accro quand je crackais...
Tu n'es pas forcément si accro que ça. Tu as tenu plusieurs jours sans rien prendre. Si tel est ton souhait je crois que tu va arriver facilement à décrocher de ce produit.
Courage à toi, de tout coeur...
bighorsse a écrit
...
des fois vaut mieux craquer que de se tuer
Salut Bighorsse,
C'est clair mais je pense pas que babyloniaa ait envie de se tuer, et toi non plus, enfin je l'espère sincèrement.
Et puis tu sais tu sera certainement plus efficace et utile à ton ami et à ton fils en étant "clean" que si tu es défoncée...
J'espère que vos problèmes vont se régler rapidement ; c'est vrai que souvent les cata arrivent coup sur coup et on voudrait dire "stop ! ça suffit j'en peux plus, qu'est-ce qui va me tomber dessus comme tuile encore ?" ; mais je suis persuadé que se réfugier dans un shoot n'est pas le meilleur moyen de s'en sortir même si ça atténue la souffrance que l'on ressent sur le moment.
Bon courage...
Dernière modification par Alain Will (22 novembre 2009 à 13:34)