hello

Publié par ,
18698 vues, 59 réponses
avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
b'soin de vous!!!

qlq1 pourrait-il me dire si la neige bruléé à  l'amoniak et fumée à  l'alu!!!
c du crack???

vi j'c ...c stupide com question mais j'c tjrs pas ...après 3 ans de consom c triste mais bon!!! c comme ça........sad sad

            kiss

Dernière modification par babyloniaa (19 novembre 2009 à  02:37)


A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

juan57
Psycho junior
Inscrit le 29 Aug 2007
200 messages
salut
en principe oui.la coke basée a l amoniaque ou bicarbonate c est du crack.
attention car tres tres forte dependance et crise de parano assurée....
a ta place essaye de plutot la sniffé car beaucoup moin de probleme que ce soit physique ou psy.
j ai un ami qui a eu de gros probleme pulmonaire du a l amoniaque que tu fumes toujour un peu forcement au debut

Hors ligne

 

avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
hello papa...
ben de la coke que je chauffe avec de l'amo ds 1 cuillère...
cailloux ensuite (pas systématik)...que je met sur 1 feuille d'alu...
avec 1 tube tjrs façonné à  l'alu (taille d'1 crayon) ben je brule sous la feuille et inhale la fumée ...

merci d'etre là ...suis pas trop bien là ....kiss

A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salu babyloniaa

tu devrais nommer tes discussions différemment, deux discussions qui porte le même titre sur deux "forums" ça peut porter à  une certaine confusion. bon courage pour la suite de ta decroche...

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Je ne sais pas trop mais pour l'avoir fait moi même en france avec de l'ammoniac, comme tu dis, babyloniaa le cailloux ne se forme pas systématiquement (suivant la coupe ou la qualitée de la cc).
Moi je préférais la prendre comme ça (chasser le dragon) je trouve que c'est moins mauvais speed.

Mais je suis resté quelques mois a manhattan où j'ai fumé des cailloux tous les jours et nuits et ça m'avais vachement plus accroché labas. Donc je ne sais pas comment il faisait, ce qui est sur c'est que ça ressemblais aux cailloux que je faisais en france mais c'étais meilleur enfin disons que l'effet était plus court mais plus fort. Par contre tt le monde dans la rue fume le crack dans un tube en verre avec une ptite boulette de papier allu. ça viens peut être de ça...!

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Pas mal papajumba, ça devait être ça..j'y étais en 92 ou 93.
Mais Put...g c'était bon, mon dealer m'attendais tt la nuit en bas de mon hotel, sachant trés bien que j'allais descendre le voir à  un moment ou un autre. Je suis partis de new York accro au "crack" vers Montréal, j'ai attéris en plein quartier de deal de coke, ça a été la cata, rapatriement d'urgence, je dormais dehors et plus une tune plus de fringue juste un fut un tee shirt et mes basket malade comme un chien.
Au début j'était partis de france pour faire ma vie labas et arreter l'héro...Bonjour la coke :)
Maintenant j'en rigole mais c'était pas marrant.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
et c'est terriblement vrai que c'est "bon"!! j'ai accrochée au crack (mais pour moi, ça n'etait que de la cc basée à  l'ammoniac)  pour finir ma déccro à  l'héro ; j'y ai passé 5 ans; mes économies; celle de mon ex..mais bcp en ont "profité"(au sens où je partageais pas mal

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
(zut j'ai appuyé sur le bouton involontairement)
donc j'en ai filé bcp à  des ami(es) qui ont eu ensuite des p..d'oublis...ah! les amis du milieu dope!!!
dois je regretter mes années CC???non les regets ne changent pas le passé!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
salut big,

On en a déjà  parlé mais je préfére la galére de l'héro que celle de coke voir (crack).
Je me suis retrouvé presque a poil en deux semaines même pas. ça m'aurais pas arrivé avec l'héro. Bon je shootais grave la cc. tout les 1/4 d'heure. Je suis bien content que ce soit finis tout ça, la coke m'a mis plus que minable. Un vieux pote de shoot des années 80 qui était dans l'héro aussi a changé pour la coke dans les années 92,3,4 comme moi, il est partis en colombie et est devenu completement barge à  ne plus reconnaitre ces meilleurs potes tellement il était parano. Il a disparu, labas, son frere qui es clean a fait des recherche pour le retrouver et apparemment il c'est fait déssoudé et serais au fond d'un lac. La coke l'avais rendu vraiment barge (toujour avec un flingue sur lui).
Biensur je ne parle pas de conso récréative ici. D'ailleur je n'ai jamais su gérer ma conso.
Tou à  donf comme un con.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui je sais ! le pire c'est justement qu'on a tous fait ça!!la non maitrise des consos c'est pas parce que tu es con, (ou alors je le suis aussi!) c'est le prod qui induit cela (et la pompe); et oui ça rend affreusement parano! j'ai des souvenirs de nuits à  guetter à  ma fenetre, persuadé que les ombres c'etaient des keufs planques! j'ai meme réussi à  persuader mon ami de jeter les..15 jets de brown qu'on avait ramené le jour meme!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
hello papa et tous(tes)
merci tout dabord d'm'avoir rép si nombreux...c vraiment le gros soutien c géant ....thank...
ben a ta question : je fumais de la coke à  raison de 2 gr jour/nuit...voir +....et dramatiquement j'adore cette défonce !!!
je fonctionnais avec et ça d'puis 3 ans non stop...enfin pas vrai en mai dernier g été contrainte d'arreter pu d'tunes!!! o s'cours et pas de xanax non + ben suis restée couchée durant ces 15 jours (en enfer)trop peur de pété 1 cable...dès k'g eu ma tune ben la (grosse fête) et pendant 1 mois m'suis initiée a l'i.v....là  je ne sais par quel force g été poussée pour y mettre 1 stop...
g continué ma bonne fumette...ben ici suis soutenue par mon baby dav com c pas permis !!! sans lui ben serais pas occupée à  vous écrire...
oggi = 11 jours d'arret brutal...
physiquement g encore de grosses faiblesses...le psycho ben c pas ça ...mais il est là !!!

vi ben j'compense avec 1 peu d'alcool et mes xanax 2 mg...

voilà  en gros!!!

suis ossi confuse de ne pas pouvoir gérer  votre forum correctement ....c promis v faire 1 effort...

                 kiss à  tous

Dernière modification par babyloniaa (20 novembre 2009 à  10:31)


A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
hello outre-tombe...

j't'avoue que il m'arrivait de fumer le cailloux sans la rincer à  l'eau très souvent!!!
stupide mais préssée de prendre ma première taff!!!
sinon vi je la rinçais........
pfffffff.....c dur meme dans parler ....trop bon cette merde........hmm :0

            kiss

A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
hello papa...

à  ta question "dors tu la nuit?"
ben pendant 3 ans il m'est fréquement arrivé de sauter 1 voir 2 nuits puiske c'était du non stop!!! puis tomber endormie ou ke se soit ...mon corp ne pouvait +...
là  c'là  fait 11 jours et oggi v mal g trop envie...me sens mal ...davz m'lache 1 peu!!! ce doit être lourd pour lui...suis prt pas infernal!!!bien loin de là ... je prend énormémént sur moi...
bref pas de rencune mais de gros flashs...v craker ...

ben d'puis 11 jrs...noooooo....j'trouve pas le sommeil suis complet détraquée niveau horaires!!!com si je fumais ...

put 1 suis mal là .....pffffffffff..........o s'cours!!!tout se mélange ds ma tete....

          kiss à  tous,nadia

Dernière modification par babyloniaa (20 novembre 2009 à  21:17)


A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
cela fait donc au final un sacré déséquilibre du corps et donc de l'esprit! le sommeil est essentiel à  l'équilibre! il est donc urgent de voir un médecin pour trouver une aide efficace aux insommies
cela doit etre vraiment dur pour toi! courage

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
merci big.....

mais là  suis limite de craquer!!!!
seulement 1gr....
t'c koi: je salive, " la narine aspirante" coule sans cesse!!!pffffffff

mince c lourd

         kiss big,nadia

A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
ouais je vois! c'est affreux ça quand on se fixe les pensées que la dessus! quitte à  lecher ce qui coule du nez! des fois qu'il y en ai encore une miette !! c pour cela qu'il te faut quelque chose qui apaise un peu ta tete!!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
big c encore moi..........

just 1 renseignement!!!
ben ouais ...ça fait la tox ki c kedal...ouais j'c c glauk hein ???
dis moi comment préparer 1 fumette ac du bicarbonate de soude?????????
amo  c bekkkkkkkk y m'ont dit!!!

             kiss big

A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
papa, big,bertrand,alca..........

me jugez pas please !!!g craquer...........suis ac mon alu...... g pas voulu me taper la tete ds l'mur........rechute pfffffffff.........cette nuit en tt cas.........

    désolée les pots.........

                kiss à  vs tous(tes).........m'lachez pas hein....

A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

fanfan
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Oct 2008
172 messages
Salut à  toi Babyloniaa, le propre de ce forum c'est de ne pas juger. 
Je connais bien la décro de coke et de crack car j'ai passé 5 années non stop et il est certains que les pulsions de consommer sont violentes. Lorsque j'ai décidé d'arrêter, moi aussi j'avais ma chérie à  mes côtés qui m'a bcp aidé. Je ne te cache pas que les premiers mois j'avais des rechutes FREQUENTES mais elles s'espaçaient de plus en plus avec le temps. Ma femme ne prenait rien et je ne lui cachais rien, elle ne me jugeait pas ce qui m'a faciliter l'arrêt. J'ai constaté au fil de ma décro que mes pulsions de désir de crack durait 10 à  15 mn et qu'elles disparaissaient pour revenir un peu plus tard . En arrivant à  contrôler ces moments là  je me suis aperçu que mes pulsions devenaient de moins en moins fréquentes. J'ai du peu à  peu me trouver des occupations pour arriver à  échapper à  mes crises d'angoisses. J'ai rechuté après l'arrêt totale, une fois, après 6 mois d'abstinence mais je crois bien que c'était la dernière car cela c'est pas bien passé. Je n'ai pas apprecier ce que j'avais aimé pdt tant d'années et aujourd'hui cela fait 4 ans que je suis clean. Tu sais que psychologiquement c'est dur mais tu peux y arriver en batissant qqchose de solide avec ton chéri,peut être, qui te sera d'une grande aide dans ton désir de stopper la coke. Bon courage et tiens nous au courant. wink

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
a coté l hèroine est bien plus facile à  gèrer ..
fanfan a raison
une vrais merde cette coke
une vrais saloperie  qui a bousiller une grande partie de ma vie

il existe un vaccin en espagne qui agit sur la densité de la molécule de coke (a la base très légère elle ne pèse quasi rien )alourdie par  une molécule annexe qui vient se fixer sur celle de coke ainsi elle est bouffée par le système immunitaire qui peut ainsi la détecté car elle pèse plus lourd et elle est détruite comme n importe quelle bactérie smile

je sais pas si ça va marché

http://www.rtlinfo.be/news/section/87/

Dernière modification par reskaper (21 novembre 2009 à  10:45)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut babyloonia

pourquoi te jugerait on, de quel droit, nous sommes des usagers nous sommes des forumeurs, nous ne sommes pas des magistrats.... tu as le droit de rechuter, tu as le droit de consommer, personne ici ne te diras le contraire.

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

babyloniaa a écrit

.....

                kiss à  vs tous(tes).........m'lachez pas hein....

Salut Babyloniaa,

T'inquiètes pas, je pense que personne ici ne te jugerait, et personne ne va te lâcher. C'est dommage mais à  l'heure où tu as posté ton message, je dormais et ne pouvais t'aider...
Tu sais perso je me suis retrouvé plusieurs fois la nuit derrière une porte cochère à  genoux ds de la pisse à  tirer sur un doseur partagé...
Alors ce n'est certainement pas moi qui te jugerait en quoique ce soit.
Fumer du crack, enfin ce que tu appelles du crack, ça conduit souvent à  une grosse dépendance psychique (physique et mentale également).
C'est de voir d'autres crackers (pas des belin hein wink )qui m'a fait renoncer. La qualité du produit aussi. Voir dans quel état pouvait se retrouver certaines personnes m'a dégoûté ; je ne voulais pas devenir ainsi et puis j'aurai pas eu les moyens, je me serai flingué je crois.
Dans ces moments-là  où l'envie est si forte, il faudrait que tu puisses te retrouver avec quelqu'un en qui tu aies confiance, peut-être ton mec, peut-être une amie, pour parler, prendre l'air, te changer les idées pour réduire peu à  peu ta conso ; je crois que c'est une façon qui marche assez bien pour diminuer et finir par arrêter en espaçant les prises.
Je n'ai pas été accro. Mais j'ai bien failli et je reconnais avoir eu un comportement d'accro quand je crackais...
Tu n'es pas forcément si accro que ça. Tu as tenu plusieurs jours sans rien prendre. Si tel est ton souhait je crois que tu va arriver facilement à  décrocher de ce produit.
Courage à  toi, de tout coeur...


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
skpad
Appache
Inscrit le 19 Nov 2008
328 messages
En fait il  faut mettre grosso modo 1/3 de bica et 2/3 de coke un peu d eau et apres cuire et essorer comme avec de l amo.. fo pa avoir peur de chauffer par contre.. apres je me demandais le bica c pa nocif c un peu comme du sel ni plus ni moins est ce que ce melange est injectable??
le bicarbonate c inoffensif comme ca j en prend quand j ai des maux de ventre c un remede de grand mere mais ca marche mieux que du Gaviscon

Il n y a que 2 choses infinies : l espace et la connerie humaine, quoi que pour l espace j'ai un doute "Einstein"

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
ça dépend de quel bicarbonate tu parles ?
J'ai toujours fait avec de l'ammoniac.

Bicarbonate de sodium et de soude son digeste mais la soude caustique c'est pas pareil.
Et La soude caustique est une base forte comme l'ammoniac. Donc ce serais plutot ça.
Si je ne me trompe pas...

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Pour la coke j'ai toujours fait avec l'ammoniac mais la soude caustique je m'en sert pour faire une potion magique et y a pas de probléme, je bois mon breuvage aprés et je n'ais rien.
Maintenant avec la coke j'ai jamais essayé. Mais ne le faite pas avec la caustique faite avec du bicarbonate.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
babyloonia
t'inquiéte!! jamais personne va te juger!! qui ne craque jamais?? surtout quand on est à  bout ! aujourd'hui, pour la 1ere fois depuis au moins 10 ans ,j'ai voulu aller m'acheter une pompe pour me faire un keps que je me garde au chaud (un cadeau qu'on m'a fait il y a pas mal de temps! il est tjs là  au cas où!) !! 10 ans! j'ai ma tet qui allait presque exploser! oui/non; oui/non! faut dire qu'en ce moment ça craint fort pour ma famille: on est trois; un qui a un gros probleme de poumons; un qui doit se faire operer; un le petit qui fait des fievres à  répettion , et que les sales C..de soit disant médecins sont incapables de déterminer un diagnostic qui tiennent debout! là  dessus des histoires à  la con; et hop!! revoilà  l'envie de dope qui galope , s'installe comme chez elle!!!
des fois vaut mieux craquer que de se tuer

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

bighorsse a écrit

...
des fois vaut mieux craquer que de se tuer

Salut Bighorsse,

C'est clair mais je pense pas que babyloniaa ait envie de se tuer, et toi non plus, enfin je l'espère sincèrement.
Et puis tu sais tu sera certainement plus efficace et utile à  ton ami et à  ton fils en étant "clean" que si tu es défoncée...
J'espère que vos problèmes vont se régler rapidement ; c'est vrai que souvent les cata arrivent coup sur coup et on voudrait dire "stop !  ça suffit j'en peux plus, qu'est-ce qui va me tomber dessus comme tuile encore ?" ; mais je suis persuadé que se réfugier dans un shoot n'est pas le meilleur moyen de s'en sortir même si ça atténue la souffrance que l'on ressent sur le moment.
Bon courage...

Dernière modification par Alain Will (22 novembre 2009 à  13:34)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
lilith
tu as bonne mémoire!! si c'est bien cella là !!
et vs avez raison: les axtras ne sont pas à  faire quand ça va pas! sinon les extras risquent de devenir des ..habitudes!
quant à  l'envie de se tuer: ça chez moi, c'est assez régulier! mais bon! les passages à  l'acte par contre, non

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
babyloniaa
Nouveau membre
Inscrit le 16 Nov 2008
46 messages
hello......c moi
pffff, prob de connexion...
bon ben le temps d'vous dire ke g bien craker...là  j'vous lis ac 1 alu à  gauche, le tube façon sèche à  droite.....me sens bien...me sens mal, j'c meme plus...mon dav m'a tapé dehors à  3h du mat???
g rien compris...j'devais lui mentir p't'etre??? j'c meme pas si g mal...c encore trop chaud...
puis vs etes là ...kel bol g no??? et vous m'avez manqué voilà ...

alain et big ben sachez ke c elle ki chasse mes envies terrifiantes de passer de l'autre coté...
g déçu mes enfants et mon cop...g failli y croire 12 jours???ben non ma fille ou mon fils auraient du me coller 1 claque...
j'crois meme pas k'ça y changerait qlq chose déjà  qlq belles prises de tete ac mon fils ben non ke du contraire j'm'évade encore plus...
psy,pas envie...mon doc y c lui ai d'mandé 1 jour 1 substitut, m'a dit y a pas...

si déjà  je parvenais à  gérer ma conso...fo k'j'y arrive c mon objectif et oggi m'arrête là ...

gros kiss à  tous, nadia

A trop vouloir trouver...me suis perdue...

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Nadia merde essaie de ne pas baser prends la comme elle vient déjà  ce sera mieux.
Si vraiment tu as envie de calmer le jeux. !?!
Fais des traits de coke (c'est mon avis)..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums