Test urinaire dans un mois :/

Publié par ,
8531 vues, 4 réponses
Graham homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2015
3 messages
Bonsoir à  tous,

je suis nouveau sur le fofo donc je m'excuse d'avance pour la présentation que je n'ai pas faite si elle était obligatoire, dans ce cas j'irai la faire.

Je viens vers vous pour avoir quelques infos en espérant les trouver, je vous explique la situation :

J'ai été un fumeur quotidien pendant 2 ans, j'ai arrêté complètement de fumer il y a 50 jours suite à  des problèmes avec la justice.
Vendredi j'ai appris que mon test serait aux alentours du 20 Août (donc un peu plus d'un mois) mais hier j'ai fumé 4 taffes avec un pote que j'avais pas vu depuis longtemps (en me disant que d'ici les test, je n'aurai plus de traces de thc dans mon urine, surtout que j'ai rien fumé depuis 50 jours), sauf que aujourd'hui en fouinant à  droite à  gauche sur internet j'ai pu constater qu'il est possible que je ne sois malheureusement pas négatif d'ici la...

En gros je suis dans la merde, si l'un d'entre vous à  des infos ou même des retours d'expérience sur le sujet ce serait génial.
En tout cas j'ai plus l'intention d'y retoucher ça c'est clair et net, même une fois tranquille avec tout ça !

Bon en attendant je change pas mes habitudes, du sport deux fois par semaine, 2L d'eau par jour, des compléments alimentaires détoxifiants enfin bon vous voyez le délire... Ah et "heureusement pour moi j'suis pas trop lourd (55kg) donc moins de graisse pour ce fameux thc.

Merci d'avance à  ceux qui prendront la peine de m'aider et de partager leur opinion/expérience salut

Pagayo homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
10 messages
même si ton test était dans deux jours tu n'aurais certainement plus rien, alors un mois ! pas de quoi s'inquiéter smile
il y a quelques mois j'ai dû faire un test urinaire mais il se trouve que quatre jours avant ce fameux test, ivre, je n'ai pas su dire non au joint et j'ai donc fumé 3/4 barres comme toi et... négatif ! bon en tout cas félicitations pour ton arrêt et bonne chance avec la justice, tu as l'air d'avoir vraiment envie de te "ranger" c'est l'état d'esprit à  avoir pour être convaincant !

Graham homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2015
3 messages
Merci pour ton retour Pagayo !

C'est rassurant ce que tu me dis là  en tout cas, mais bon d'une discussion à  l'autre ou d'un site à  l'autre les informations concernant la durée de positivité change du tout au tout donc on sait plus trop où donner de la tête !....

C'était aussi dans un contexte judiciaire ton test ? Car dans ces cas là  c'est quasi "tolérance 0" si je puis dire, il faut pas la moindre trace, tandis que pour les test dans le milieu du travail le seuil de détection est un peu plus haut.

En tout cas ouais je suis motivé, j'ai passé des bons moments avec la fume mais ça m'a surtout attiré beaucoup d'emmerdes, mais bon c'est la législation qui veut ça, on changera pas le monde... hmm

Pagayo homme
Nouveau membre
Inscrit le 02 Jan 2015
10 messages
non ce n'était pas dans un contexte judiciaire mais familial, j'ai consommé comme toi pendant deux ans puis faute de soucis judiciaire ou d'une égale gravité, j'ai continué jusqu'à  finir ma troisième année de consommation quotidienne par les canabinoïdes de synthèse qui m'ont déglingués physiquement et mentalement aussi. bref suite à  un pb de santé j'ai arrêté et au bout de deux mois de sevrage ma mère (chez qui je vis encore) m'a demandé de faire un test urinaire, que j'ai fais.

pourquoi as tu besoin de certifier ton arrêt net dans ton problème avec la justice ? parce qu'à  moins que tu aies fais une grosse bêtise, tu pourrais déclarer avoir passé une soirée en compagnie d'un fumeur de canna  et que tu as subi sa fumée ce qui pourrait justifier le taux minime de thc qu'il pourrait rester dans ton urine d'ici le 20 août.
En tout cas si j'étais toi je m’achèterai un des tests les plus fiables du marché ( pas trop cher non plus faut pas déconner) et je pisserai dedans vers le 8 août et si il y a un simple signe de thc je doublerais le sport tout en m'improvisant potomane pendant les douze jours de doute et de stress qu'il me resterait!

si tu veux sur le post de gonzo "test urinaire, dans la merde?" certains psychos avaient proposés des solutions originales histoires d'éliminer plus activement le thc.
En tout cas je crois bien que tu fais déjà  tout ce que tu peux pour t'assurer que tout ira bien et donc que ça ne sert à  rien d'être stressé à  ce propos, tu devrais fumer un joint histoire de détendre (hihihi).

on changera certes pas le monde mais les politiques punitives face aux consommateurs un jour nous les aurons héhé !!!           en tout cas bonne soirée/nuit je file et reviens demain ! :) PAGAYO

Graham homme
Nouveau membre
Inscrit le 12 Jul 2015
3 messages
Mhm ouais je vois le délire, j'avais entendu parler des Rc's cannabinoïdes...

Me concernant c'est dans le cadre d'une suspension du papier rose, donc pas moyen d'avoir des traces, aussi minimes qu'elles puissent être. L'excuse du fumeur passif j'y ai pensé mais bon à  moins de rester dans un aqua pendant des heures le taux ne dépassent pas les 0.10ng éliminatoire dans mon cas... Mais bon si vraiment c'était positif j'aurai plus grand chose à  perdre à  essayer ceci dit

Oui j'avais prévu d'acheter des test, 3 avec le positif/négatif et genre 2 un peu plus précis qui peuvent t'indiquer si tu es à  25ng/ml, 50 et 150ng sous forme de paliers mais bon même si le test m'indique palier 1 je suis niqué !

J'irai jeter un coup d'oeil sur le post dont tu m'as parlé !
J'espère que les "solutions originales" sont avérées en tout cas !

Merci pour ton soutien ciao big_smile

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire