Yop.
Ce médoc a été retiré du marché, il me semble que c'est parce que plusieurs cas de mort ont été recensés à cause du médicament et les effets secondaires étaient bien trop lourds.
Au niveau de l'effet, dans la mesure où c'est un relaxant musculaire qui était donc prescrit pour les douleurs musculaires. Comme le disent Yotna et Reckling, les effets sont surtout physiques (musculaires du coup). T'es mou, relaxé, tu te sens bien. Par contre, gaffe si tu le prends en étant assis ou couché. Quand tu te relèves, vu que tes muscles font un peu la sieste, tu risques de te casser la gueule.
Si tu essaies, je te conseille de commencer par une moitié du comprimé et en ayant bouffé un p'tit truc avant, ou genre 1h après un repas. On sait jamais comment ton corps peut réagir, il vaut mieux prévenir les mauvaises surprises.
Après, vu que t'es tout mou, il y a quand même une dimension psycho. La première fois que j'en ai pris, je papotais avec mon cousin et quand l'effet est arrivé, déjà j'avais trop envie de pioncer mais c'était pas désagréable, j'me sentais trop trop bien, comme dans un cocon agréable un peu et j'étais très sensible à notre sujet de conversation.
Après, moi j'ai une sensibilité assez forte à ce genre de médoc, d'autant plus que c'était la première fois.
Attention à ne pas mélanger avec d'autres trucs, que ce soit autres benzos,
alcool,
codéine,
amphétamines,
subutex... rien.
Aussi, j'ai vu que tu as/avais (?) des soucis d'addiction avec les benzos donc sois prudent avec celui-ci. Je ne vais pas t'apprendre comment fonctionne l'addiction, je pense que tu as suffisamment expérimenté mais c'est un médoc assez sympa mais pas moins dangereux (c'est pas pour rien qu'il a été retiré du marché ; et il en faut pour qu'un médoc soit retiré du marché). Essaie de faire en sorte de ne past'en procurer à nouveau, et essaie de ne pas calmer l'envie d'en reprendre (qui ne sera pas forcément là , t'inquiètes) avec d'autres produits.
Tiens nous au courant !
Dernière modification par nokkloom (15 juillet 2015 à 02:35)