Bonsoir tout le monde! Voilà , je me présente, j'ai 20 ans et je viens afin d'éclaircir quelques questions !
En début d'année, j'ai pris de la
MD, mais y'a des effets qui m'ont semblé un peu chelous. Voilà , c'était une après-midi, j'avais appris une "mauvaise" (bon pas tant que ça, mais problèmes avec mon copain) eheh. Avec un pote, on s'est donc mis à picoler comme des trous, jusqu'à ce que d'un coup, RÉVÉLATION : et si on prenait de la
MD? Bon, bien entendu, saouls comme des porcs, on tombe sur des gros teufeurs qui avait de quoi nous faire planer. On prends donc 0.1 chacun.. Trip d'enfer, perche énorme.. Mais le lendemain, OUILLE. Nausées, vertiges, déprime.. Ce pendant 2 ou 3 jours. Après ça, sentiment d'être "ailleurs", j'avais l'impression d'être restée perchée, totalement..Genre une grosse
dépersonnalisation! Du coup la j'suis sous
ad, depuis quelques mois. Donc, j'avoue que ma première prise fut quelques peu irresponsable, mais j'aurai aimé savoir si la
md aurait pu me faire tomber en .. dépression? Sachant que je suis quelqu'un de très anxieux à la
base, j'ai tendance à psychoter pour rien, à me faire des films pour pas grand choses.. Surtout qu'en ce moment j'aimerai "combattre" ça, j'ai très envie d'en reprendre mais j'sais pas trop.. Si vous aviez des conseils, même pour gérer la redescente ce s'rait coul !
Merciiiii d'avance