arret métha

Publié par ,
4013 vues, 1 réponses
k28 femme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Sep 2014
13 messages
bonjour à  tous!!

Bon voila je ne sais plus trop ou j'en suis.Habituer depuis très jeune(13 ans) à  tous taper(sauf la came)   .Je me retrouve depuis 3 ans à  taper de la came tout en prenant ma métha .Au tout début j'été à  80  sirop et la à  45 en comprimé.Sauf que j'ai mal gérer ya trois semaines mes rdv avec on dealeur(mon psychiatre). Et du coup j’avais plus de traitement, bref après monsieur est parti en vacances, encore bref....Les 2/3 premiers jours, grosses chaleur mais supportable entre guillemet, mais j'ai péter un câble juste après ces deux trois jours (crampes, transpi froides et chaudes etc....). Je me retrouve depuis à  taper 5 6 grammes par jours de came, plus de la c, du shit...Bref je tape de plus en plus de crise d'angoisse.Je penser être plus forte que le traitement mais la suis dépasser, je me laisse aller.Au taf c un supplice....
J'ai envie de sauter dans l'eau et de me laisser emporter.

Penser vous que les manque peuvent s’estomper malgré la grosse prise par jour, est ce du à  l’arrêt de la métha????
Dire que mes parents sont fière de l’arrêt de la métha....

Il vaut mieux une bonne vérité qu'un bon mensonge!!

Hors ligne

 

c0112 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Jul 2014
72 messages
Bonjour,

Il ne faut jamais arrêter la méthadone brutalement surtout à  45 mg/jour.

Ton psychiatre est en vacances soit.....mais il a bien un remplaçant, ou alors vas voir la personne ou le CASPA qui à  initier ce traitement.

Les symptômes que tu as eues sont typique du manque de méthadone.

Un traitement de ce type s'arrête de manière dégressive et non d'un coup, tu vas souffrir pour rien.

Et encore lors d'un arrêt il y a un accompagnement médical et psychologique à  mettre en place.

Bref pour faire court ne reste pas comme cela, va dans le CSAPA de ta ville ou à  l'hôpital et reprendre ton traitement normalement (prend tes ordo avec toi).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt de méthadone tjr des manques après plusieurs mois
par Kerozel1312, dernier post 10 avril 2021 par LeDoc86
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Mon arret de came
par Raiizho, dernier post 12 mars 2020 par HoodCHico
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer le manque - Arrêt d’heroine
par LennyBar, dernier post 24 décembre 2018 par LennyBar
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19725 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19760 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums