1
Anonyme6408 a écrit
On peut rouler sous codéine sur la nationale 20, mais on se fait un peu chier quand même...
/jesors/
Bonne idée! (De sortir, hein)
Sinon, je pense pas qu'il y ai de risques a associer les deux, amha, mais si des personnes plus au courant passent dans le coin, car je connais pas trop la codéine... Par contre, j'adore les balloons! Peut etre un risque accru de depression respiratoire? Ou le risque de bien délirer?
M'enfin, je sors aussi... ---->[]
Dernière modification par PtiDav (20 juillet 2015 à 23:18)
Anonyme6408 a écrit
On peut rouler sous codéine sur la nationale 20, mais on se fait un peu chier quand même...
/jesors/
Comme le dit ptidav la codéine provoque une dépression respiratoire et c'est ce qui m'inquiète car on peut mourir du protoxyde par manque d'oxygène, donc est ce que les risques pourraient être augmentés ?
Mais apparemment le proto est utilisé combiné avec des antalgiques morphiniques en anesthésie pour améliorer la réduction de la douleur, ce qui serait un argument "en faveur" de l'association.
away : j'ai une dizaine de jours pour me décider, d'ici là je vais essayer de me renseigner :)
EDIT : dans le vidal ils ne précisent pas non plus d'interaction, après le protoxyde d'azote utilisé dans le médical contient 50% d'oxygène ce qui n'est pas négligeable
Dernière modification par Myosis (21 juillet 2015 à 18:52)
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction codéine
|
1 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction codéine abilify
|
7 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction Zomigoro/ codeine ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |