1
Dernière modification par isabelle (22 juillet 2015 à 10:07)
isabelle a écrit
J'ai un emploi stable, hautement cérébral ... logique. Je ne fume qu'un pétard le soir pour me détendre et pour profiter du moment présent avec la nature et mes animaux. Est-ce mal?
Bonjour isabelle je ne pense pas que sa soit mal, tu n'a pas l'air de fumer énormément et puis si cele t'aide au niveau de ton hyperactive, pourquoi pas. Si tu culpabilise tu n'a qu'a consommer avec un vaporisateur, cela réduit quasi totalement les risque lié a la consommation habituel en fumer. Du moment qu'au niveau de ton emploi, de ta vie social ça n'empiète pas, c'est bon.
Oui l'alcool fait des ravages. Il n'y a pas que des drogues dur sur le darknet, non, il y aussi du cannabis sous toutes ces formes hash,weed, BHO, cake, enfin tout ce qui existe en matière de cannabis. Sans t'inciter, si tu ne veut pas passer par des " des rencontres aléatoires " " des rencontres malsaines " ben se serait la meilleur solution que tu puisse trouver.
Oui le sport c'est bien, si tu ne pas pas en faire, trouve des autres activités que tu aime faire. Il faut t'occuper l'esprit, la musique ? Les jeux videos ? ...
isabelle a écrit
Je ne vois pas quelle réponse je pourrais solliciter, car on aura tous compris que j'ai juste envie d'un bon petit bédot :'(
Je vois quand même une forme de dépendance ducoup, a surveiller, C'est embêtant de ne pas pouvoir s'en passer par exemple en déplacement lors d'un voyage, et si le peu de conssomation te suffit, ça serait dommage d'augmenter, donc prudence quand même.
isabelle a écrit
Je me sens seule et révoltée.
C'est dommage de partir en vacances seul, La communauté Psychoactif est avec toi
J’espère t'avoir aider.
Dernière modification par Syam (21 juillet 2015 à 13:06)
Dernière modification par isabelle (21 juillet 2015 à 08:49)
Dernière modification par isabelle (21 juillet 2015 à 20:54)
Je ne veux pas passer par des rencontres aléatoires, des rencontres malsaines ou autres réseaux où se cotoient des drogues dures; car oui, ces mondes se cotoient et c'est bien dommage de confondre le cannabis et substances synthétiques.
Mais je vois que Syam s'en est déjà chargé (avec brio ), et que tu as fait ton méa culpa
C'est injuste, car l'alcool qui détruit est en vente libre
Parce que franchement, tu préférerais que l'alcool soit illégal?
Ça m'agace un peu l'argument super facile du "l'alcool et le tabac ont le droit de tuer mais moi je fais rien de mal à fumer mes pétards coupés au tabac", ça me rappelle trop de potes de lycée un peu trop hippies sur les bords et qui ont un peu trop écouté Tryo en général ( ) + une certain chanson de Matmatah
Justement on en parlait récemment, des "nazis de de la beuh" qui sont encore plus intolérants envers toutes les autres drogues que les gens qui ne fument même pas de joints...
Enfin c'est moi qui part en HS du coup, le pétard que j'ai fumé avant d'écrire m'a bien =>
Bref
Mais encore une fois, tu galères à trouver du cannabis en Espagne??? Chaud...
Là en effet il vaut mieux que tu te fasses ta propre plantation (ba oui ça met longtemps à pousser, enfin pas tant que ça en fait, mais c'est nature qui veut ça ^^)
, car, dis sans méchanceté évidemment, d'après ce que je lis tu n'as pas l'air très "street smart".
Et quand on n'est pas très débrouillard niveau chichon/autre drogues on se fait vite pigeonner par les dealers.
Tu peux commander du très bon hasch sur le DW (je dis Hasch car ça prend moins de place que de la ouide/plus facilement dissimulable), mais si tu es anti-drogues dures
(j'aime pas ce terme, on peut faire une consommation "dure" du cannabis et une consommation "douce" du LSD par exemple)
tu vas engraisser des dealers de ces substances "diaboliques" également.
HS: je te conseillerais aussi de lire un ou deux livres (non-biaisés) sur le Mahatma Gandhi, car tu as l'air d'avoir une vision de lui un peu trop "glorifiée" alors qu'il était loin d'être un ange.
JEn relisant je me rend compte que j'ai été un peu brusque par moments, j'espère que tu sauras me pardonner
Tobin
Dernière modification par Syam (24 juillet 2015 à 12:40)
Dernière modification par DVA5-2Tls (14 juillet 2016 à 18:51)
134 | ||
[ Forum ] Expériences - Distillation du cannabis (huile essentielle de cannabis)
|
0 | |
[ Forum ] Etude - Cannabis et baisse de QI = une étude qui disculpe le cannabis
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11834 personnes ont déja passé ce quizzz ! |