1
Dernière modification par prescripteur (21 juillet 2015 à 10:54)
Cher Dupont,
Tout d'abord merci pour ta bienveillance envers moi...
Cette deuxième semaine se passe bien et j'ai été augmenté à 50 mg de metha, pour 3 jours, ensuite nous referons le point avec mon addicto.
L'envie de trama est toujours bien présente mais gérable. Je souffre physiquement mais simplement à cause de ma tumeur, pas de douleur type "sevrage"...
Moralemment je tiens le coup mais je pense que je vais me mettre en quête d'un "extra", hors tramadol ou morphine, car le sujet m'obsède de plus en plus et sera, je pense, une condition "sine qua none" de la bonne réussite de mon protocole TSO. Car avec toutes les tuiles qui me sont tombées dessus, j ai besoin d'air. Vraiment. J'habite cependant un département pauvre en "substances" (rural dans le Sud-Ouest) donc la quête s'annonce longue et difficile, mais pas impossible.
Dernière modification par Ravenor (21 juillet 2015 à 12:01)
Syam a écrit
prescripteur : "Le syndrome serotoninergique (voir dans le psychowiki) peut survenir soit avec des fortes doses de tramadol seul soit avec d'autres serotoninergiques (AD, DXM, Buspar, triptans,)."
Du coup c'est à cause de son effet sur la sérotonine que le Tramadol est aussi considéré comme un AD? Ou c'est plus compliqué? Merci pour tes lumières.
Le rôle du trama sur la sérotonine en fait effectivement un AD efficace mise à part que de la même manière que les ecstas , le stock de sero n'étant pas inépuisable, les lendemains de grosses conso peuvent être assez chaotiques... Pour finir l'action complete du tramadol sur le cerveau n'est pas totallement connu et maitrisé, de fait certaines de ses propriétés, son pouvoir d'addiction, de tolérance ou au contraire de rejet par certaines personnes ne sont pas encore expliqués....
Dernière modification par izaline (15 mai 2016 à 01:59)
Dernière modification par Syam (15 mai 2016 à 12:26)
Dernière modification par izaline (15 mai 2016 à 13:18)
izaline a écrit
A la réflexion je pense en fait que les pupilles sont très serrées ce qui donne cet air alerte à n'importe quelle bruit. Un air de chouette avec les yeux grand ouvert ( puis des fois somnolence)
Mains crispées et rouges ( gonflées de sang)
Gesticulations bizarres toujours en mouvement mais crispé de corps, ne sait pas rester calmement sur une chaise et en même temps somnolence avec une tête vraiment chelou comme un peu déformée avec la bouche en avant.
...
Salut,
Ce que tu décris ne ressemble pas du tout à quelqu'un qui aurait consommé un opiacé ou un opioïde......
Soit tu n'arrives pas à bien décrire ce que tu as cru voir, soit je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, la même notion que toi d'un regard de chouette avec les yeux grands ouverts.....
https://www.google.fr/search?q=regard+d … ARQQsAQIGw
Si tu regardes ces photos, tu remarqueras qu'à l'écrasante majorité les chouettes ont plutôt des grosses pupilles très dilatées.....
Les opiacés donnent des pupilles très rétractées (donc tout le contraire) et aux dires de mes parents par ex(qui ne sont pas toxicos) donnent plutôt une espèce de regard voilé parfois dans le vague même, sans parler du "piquage de zen" et des paupières qui peuvent avoir tendance à se fermer toutes seules par moment, d'autant que tu parles de somnolence....
Pour les autres symptômes décrits, à la rigueur (si on veut vraiment trouver un rapport avec un opiacé) ça décrirait plutôt une personne en manque qu'une personne défoncée.....
Pour le reste, d'accord avec ce qu'ont dit les autres.....Aider quelqu'un contre son gré ça part d'un bon sentiment, mais c'est voué à l'echec....Pourquoi ne pas tout simplement en discuter avec elle?
Dernière modification par Syam (16 mai 2016 à 01:24)
Dernière modification par bighorsse (16 mai 2016 à 02:18)
[ Forum ] Effets secondaires - TR - mon expérience avec le tramadol
|
4 | |
[ Forum ] Mon expérience avec le tramadol
|
6 | |
13 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |