1
ziggy a écrit
Tu avais un peu réduit les doses progressivement avant de lâcher ?courage
Il s'appelle Ziggy, il n'est pas comme les autres...
Pour répondre à ta question j'ai pas du tout réduit les doses progressivement, et c'est vrai que mon dernier sevrage m'a servi de ouf ! Je suis pas du tout en manque, par contre je suis très très fatigué, je dors à des heures bizarres :p
Ravenor a écrit
Salut KCo
Je te souhaite tout le courage possible, j'ai eu affaire au Codo, Spon, Kil etc... Quand j'étais en galère de trama et même si les effets sur moi n'étaient pas les mêmes que ceux du trama que je préfère pour ma part, c'etait bien sympa et surtout salvateur...
Bref je connais ça alors.... Courage ;-)
Merci Ravenor ! Pour le moment tout se passe bien !
Silmarien a écrit
J'ai pris exactement la même chose que toi et je me suis sevrée aussi, bon courage. Pour moi le premier sevrage a été le plus dur parce que j'ai coupé d'un coup alors que j'utilisais 3 boîtes par prise et ce fut une très mauvaise idée... ça a été l'enfer, surtout que j'avais rien pour me calmer. J'ai craqué au bout de 4 jours. Le deuxième essai, j'ai réduit 1 une boîte par jour et par prise avant d'arrêter et c'est passé comme une lettre à la poste (surtout que j'avais du trama pour m'aider quand je commençais à atteindre mes limites, j'en ai pas pris beaucoup non plus cela dit).
Après, l'envie de se faire un bon high opiacé devient très tentante quand tu sais que ta tolérance est redescendue presque à zéro et que tu sais que si tu te reprends une boîte, ça sera comme les premières fois, ça sera là qu'il faudra s'occuper, faire des choses que tu aimes, voir des gens que tu aimes, rester motivé. Quelques extras ne sont pas non plus la fin du monde tant qu'on ne retombe pas dans la spirale infernale.
Bon courage,
Silmarien.
Ah on a vécu la même chose ! Mon premier sevrage était hard, je rêvais de codéïne. Mais là , je suis tellement plus posé, j'y pense même pas, à vrai dire je pense surtout à venir converser sur ce forum !
Par contre c'est vrai que dans quelques jours ce sera tentant de retrouver l'effet "de la première fois".
Ouais les extras, je me suis dis qu'il faut pas se l'interdire, comme se bourrer la gueule de temps en temps.
Et toi ça fait combien de temps que tu as laché la codéine ? Tu en reprends de temps en temps ?
Dernière modification par Silmarien (01 août 2015 à 00:07)
Dernière modification par Syam (13 août 2015 à 23:13)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Mon journal de suivi de sevrage à la codé
|
15 | |
[ Forum ] Expériences - Codéine récréative - Journal de bord
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Durée sevrage codéine/Tramadol? Incidence d’une conso pendant le sevrage?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |