Je suis une UD depuis ... mes premiers
joints à 12ans, j'en ai 33.
A partir du moment où j'ai du avouer la vérité à mes proches, je n'ai plus menti. C'est contre productif.
A part la confiance dans un couple, je ne vois pas ce qui peut primer. S'il a l'air de s'en sortir, laisse lui une chance..Il a l air d avoir évolué en 20ans quand même et d'y mettre du sien.
Il y a le mythe du tox menteur qui tuerait pere et mere, indigne de confiance, manipulateur, etc..
Parcours le forum, tu verras que la réalité est loin des stéréotypes.
Je ne peux pas te dire si ton copain fait "des extras" ou pas, en tous cas 60mg de
méthadone sen est pas énorme comme le souligne prescripteur, et s il se contente d'un faible dosage, c'est surement que même s'il faisait des extras, ils doivent rester light puisque il ne lui faut pas une grosse dose pour "racupérer", si c'était le cas..
Il subit déjà un contrôle par le centre
méthadone, je ne veux pas le dire méchamment, je comprends que quand on est étranger à ce milieu on ait du mal à tout saisir, mais je pense que si tu ne lui accordes pas ta confiance c'est contre productif. Même pour toi, ça doit pas être facile de douter tout le temps de ton compagnon. Tant qu'il assure ... Laisse lui le bénéfice du doute, au moins.
Il s'agirait de moi, dans l'oeil du cyclone, qui devrait réaliser que ma mère ou mon copain doutent de ma franchise et de ma bonne volonté, je claquerais la porte. Parce que ces efforts c'est moi qui les ai décidés et les fait tous les jours pour pas succomber à mes démons. Et même quand je craque, je le dis à mon copain. Je prends toujours de l'
hero de tps en tps, lui jamais. Je ne me cache pas. Je ne partage pas la vie de quelqu'un pour lui cacher ce que je suis. J ai besoin de lui pour m'épauler. Je le prendrais vraiment mal s'il ne me faisait pas confiance. Je suis majeure, j'assume mes choix. Il ne t a pas menti sur son passé? Pourquoi aujourd'hui?