1 2
Dernière modification par SheepskinTearaway (26 juillet 2015 à 00:15)
Aussi, quand les effets sédatifs ne sont plus là , est-ce que je peux tiser/prendre des bzd, ou dois-je atteindre 24h, ou le manque (même s'il arrive AVANT 24h ?)
Je comprends pas ce que tu veux dire ? Des fois je prends mon sub et je bois une bière ou de l'alcool fort en même temps , et y'a pas de soucis , pourquoi y'en aurait ? Faut juste le prendre quand tu sens le manque arrivé c'est tout . Tu peux prendre de la coke, du speed,du lsd, du valium ce que tu veux .. A part des opis car tu risques de te retrouver en manque, mais je pense que tu le sais déjà .
Et je me rappelle de tes anciens topics, tu cherchais à tout pris un opi et on t'avais rep que le sub pouvait te suffire mais on te parlait de cachet dosé à 8 mg à usage détourné (sniff, fume, ou IV) et récréatif . Après dans tout les cas même si tu passes à 8 mg tu vas le sentir les premiers jours puis ça va disparaitre.
Horrorshow a écrit
A part des opis car tu risques de te retrouver en manque, mais je pense que tu le sais déjà .
Ta phrase ne donne pas le bon sens. Le manque se ressent quand tu prends le Subutuex après les opiacés. Dans l'autre sens, opiacés par dessus le Subutex, tu ne ressentiras simplement pas les opiacés.
Amicalement
Fil
Horrorshow a écrit
Aussi, quand les effets sédatifs ne sont plus là , est-ce que je peux tiser/prendre des bzd, ou dois-je atteindre 24h, ou le manque (même s'il arrive AVANT 24h ?)
Je comprends pas ce que tu veux dire ? Des fois je prends mon sub et je bois une bière ou de l'alcool fort en même temps , et y'a pas de soucis , pourquoi y'en aurait ? Faut juste le prendre quand tu sens le manque arrivé c'est tout . Tu peux prendre de la coke, du speed,du lsd, du valium ce que tu veux .. A part des opis car tu risques de te retrouver en manque, mais je pense que tu le sais déjà .
Et je me rappelle de tes anciens topics, tu cherchais à tout pris un opi et on t'avais rep que le sub pouvait te suffire mais on te parlait de cachet dosé à 8 mg à usage détourné (sniff, fume, ou IV) et récréatif . Après dans tout les cas même si tu passes à 8 mg tu vas le sentir les premiers jours puis ça va disparaitre.
Parce qu'il y a un risque de DR en association avec les benzos/alcool. C'est un agoniste partiel, mais ça reste un agoniste. J'ai pas envie de faire une connerie. Après je suppose que c'est dans l'abus d'alcool/de benzos/les deux en même temps que le risque est réel. Mais je préfère demander. Puis honnêtement, je bois beaucoup. Là ça fait deux semaines. Quand je vais rentrer chez moi, dans mon appart, j'aimerais bien boire un peu plus qu'un ou deux verres quoi, sans faire un coma éthylique.
Je compte bien me faire un extra de temps en temps horrorshow (sniff/IV, et puis je vais pas arrêter de boire du jour au lendemain non plus...). Mais j'aimerais bien être stabilisé aussi au niveau du manque physique. Ne pas avoir à faire 50 polyconsos dans la journée comme je fais. Et ça me sert bien pour ça le Sub en sublingual. Enfin presque... juste la dose qu'est sans doute trop basse.
La tolérance a l'air d'arriver hyper vite. Cette molécule est chelou. Et 8 mg ça me paraît juste énorme, quand tu vois que sur le papier, c'est 30/40 fois la morphine !
Ravenor, j'y ai pensé j'avoue. Mais ce qui me fait peur surtout, c'est que j'aime boire. Et j'ai besoin de moment où je puisse boire. Ce qui est possible avec le Sub, très dangereux sous Métha.
Dernière modification par SheepskinTearaway (26 juillet 2015 à 13:50)
Dernière modification par PtiDav (26 juillet 2015 à 16:32)
Horrorshow a écrit
Je le faisais avec des b8 , mais en ce moment je suis sous suboxone 8mg du coup je le fais avec ça et ça coule hyper bien aussi. Jamais fait avec un générique .
De ce dont je me souviens, le suboxone a un meilleur goût que le subutex, en fumette, et c'est vrai que ça coule bien. Du coup j'en déduis que tu fais ça régulièrement? J'veux pas faire la mère poule, mais pense à tes poumons mon gars.
Dernière modification par away (27 juillet 2015 à 09:02)
mais pense à tes poumons mon gars.
J'en ai déjà plus
Bah je sais pas niveau gout à part le parfum citron du suboxone je vois pas trop de différences. Et sinon j'ai vraiment l'impression que mes poumons on prit plus cher à cause de la clope et du tabac que avec le dragon.
Dernière modification par Horrorshow (27 juillet 2015 à 21:59)
Dernière modification par sans thé (28 juillet 2015 à 00:01)
Horrorshow a écrit
Salut sans thé , sur son post précédent Sheepskin nous a expliquer qu'il voulait un TSO pas dans un but de sevrage mais tout au contraire il le voulait dans le but de pouvoir sentir une défonce opiacée. Il nous a expliqué qu'il n'a pas de plan came, qu'il a peur ( ce qui est compréhensible ) de pécho dans la rue et marre de la codéine, du coup il voulait savoir si avec la métha ou le sub il aurait un effet opiacé sympa .
Donc c'est pour ca que je lui répond dans cette optique la parce que c'est ce qu'il cherche . Je comprends très bien que ça te choque, mais bon pourquoi pas ? La buprénorphine reste un opioïde assez puissant pour quelqu'un sans grosse tolérance.
Oui et non... je consommais du Skénan avant. J'ai pas une tolérance énorme, mais j'ai consommé assez longtemps pour être en sevrage quand je n'ai rien. J'ai tourné à la codé parce que je ne pouvais plus m'en fournir autrement qu'en passant par la rue. Et parce que j'avais besoin d'un opiacé dans le cadre d'une auto-médication quoi. Ce qui est toujours vrai. Donc oui, je sais que, si je vais mal, je me ferai un extra. Parce que je n'ai pas d'autres solutions - ou du moins, j'en ai toujours pas trouvé d'autres. Mais aussi pour être stable niveau conso. Parce qu'en gros, j'alterne toutes les substances qui dépriment le SNC (alcool, shit, benzos, et opiacés) pour pouvoir tenir le coup, et gérer le manque. Mais le but reste d'être stable niveau conso pour être stable émotionnellement, et être stable émotionnellement pour être stable niveau conso. Je pensais pas avoir de symptômes de sevrage mais, quand je suis revenu chez mes parents et que j'ai tout arrêté d'un coup, je me suis senti bien mal au début. J'ai bouffé pas mal de Valium : l'angoisse était gérée, par contre j'avais mal absolument partout, j'avais la nausée, la chiasse, chaud/froid...
Le Skénan, j'en ai eu car j'en avais besoin au début et, ensuite, j'ai abusé des médecins je l'avoue... l'alcool me suffisait plus. La codé non plus. Je peux pas me permettre de prendre mon Subu seulement pour me défoncer. Je pensais le faire en continuant d'alterner avec les autres consos quand j'ai fait mon premier topic. Mais je réalise que c'est bien pourri, et que c'est encore pire que d'être accro à UNE substance. A la fin, on sait plus où donner de la tête, si on est accro à tout à la fois, ou si à un truc en particulier qu'on "gère" avec le reste, ou si ce sont les raisons qui ont motivées la "défonce" (perso pour moi il s'agit plus d'auto-médication, c'est assez rare au final que j'utilise des substances à des fins purement récréatives, même si ça arrive) qui reviennent et qui obligent à consommer.
Mais bref, pour l'instant, je veux parvenir à une stabilité relative niveau conso, pour être stable émotionnellement (et réciproquement forcément...), pour ensuite envisager un sevrage. J'espère que je me fais comprendre.
Si c'est brouillon c'est normal : ça l'est aussi dans ma tête encore un peu... quand j'ai eu pour projet de pécho de la meuh, je savais plus trop ce que je faisais. Je me dis que la métha conviendrait peut-être mieux parce que, même si je trouve un bon dosage de Subu qui me fasse tenir 24H sans avoir la chiasse, des douleurs partout, et de grosses crises de panique, j'aurais toujours les problèmes qui ont motivés mon alcoolisme et ma prise de prod. La Métha étant un opiacé agoniste qui a plus de propriétés psychotropes, c'est en somme une "meilleure" auto-médication. Mais on est sensé prendre un TSO seulement pour la gestion du manque quoi... sans thé n'a pas tout à fait tort. J'ai l'impression parfois de ne pas être "réglo" à 100 %. Mais je vois pas bien ce que je pourrais faire d'autre à l'heure actuelle. Et quelque part, dans la mesure où je suis vraiment malade, est-ce que je n'ai pas le droit moi, de choisir le traitement qui me convient le mieux à l'heure actuelle, étant donné l'échec de tous les "traitements de l'âme" officiel ?
Dernière modification par SheepskinTearaway (29 juillet 2015 à 14:14)
1 2
4 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Subutex qui a commencé.
|
83 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex - quelques expériences interactions
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19963 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20084 personnes ont déja passé ce quizzz ! |