1 2
Merci pour l'info, je croyais que c'etait a la menthe
Salut Snoopy,
Dit j'ai pas encore auser le soboxone, a t il un bon goût qui es supportable par rapport au subutex que je trouve degeulasse pour ma part?
Snoopy t'a donné la reponse... Ca a le gout du citron alors que le sub, bha, ca a le gout du sub quoi...
@SheepskinTearaway: Perso, je te comprends. Et je pense pas me tromper en disant que pour combler le manque, on peut facilement virer a la polytoxicomanie. Perso ca a été mon cas, je suis passé aussi par l'alcool, mais surtout les benzos. Et au final avoir un tso, ca peut eviter pas mal de soucis la dessus. Etre stable comme tu dis, afin de pas virer de bord et prendre tout et n'importe quoi pour calmer le keum.
Après tu sembles surpris que ton addiction soit arrivée aussi vite. Mais avec les opiacés c'est comme ca. Et c'est ca le piège, c'est que ca arrive TRES vite. Et le skenan c'est de la morphine, soit un des opiacés les plus puissants et addictifs.
sans thé, je suis pas trop d'accord avec ce que tu dis. C'est pas le mode de conso qui fait l'addiction, c'est le produit. Meme si c'est vrai que pour L'IV c'est encore pas pareil. Le geste est vraiment addictif, je peux le concevoir. Mais ou est le mal a prendre le sub en trace ou en IV, si le but reste la substitution? Ne vaut-il pas mieux le faire comme ca, plutot que de continuer a galerer pour gerer le manque? Le mieux reste de le prendre en sublingual c'est vrai, mais perso je t'affirmes que meme en le sniffant, je prends mon traitement comme un traitement et pas comme un moyen de défonce.
Ta façon de voir est louable, mais je te trouve très jugeant sur les pratiques des autres usagers. Alors qu'au final, on ne fait que parler, échanger des avis, qui ne sont pas la pour inciter, mais seulement informer. Je te dis ca sans mechanceté aucune hein.
Bonne soirée
Dernière modification par Xen (02 août 2015 à 18:37)
1 2
4 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage Subutex qui a commencé.
|
83 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Subutex - quelques expériences interactions
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |