Salut nokloom,
J'ai essayé la
coke en
IV ya un an, j'ai fait en tout 5/6 soirées comme ça.
Plusieurs conseils qui font que j'ai passé une bonne soirée :
- ne pas être tout seul pour 2 raisons, d'une part en cas d'OD (cela parait évident comme conseil, il me parait bon de le rappeler) et d'autre part être avec 1 ou 2 personnes (un petit cercle) permet de mieux appréhender la
descente, être bien entouré me parait important.
- Plutôt être avec une personne qui a déjà expérimentée l'
IV qui connait les bonnes pratiques à avoir et les dosages selon qualité et tolérance.
- Etre entouré de personne de confiance avec qui tu te sens vraiment bien car le trip est particulier, mieux vaut se sentir à l'aise avec les personnes
-Pour ma part, chacun son keps c'est mieux comme ça chacun gère comme il veut au rythme qu'il veut et sans taper de parano sur les quantités que prend chacun.
-un endroit tranquille (chez toi ?) avec un ptit coin pour t'allonger style canapé, parfois le flash
coupe les jambe et un besoin impérieux de s'allonger de suite.
-quelquechose pour redescendre : pour moi canna + bière ca allait, avec un peu de
came (en
sniff) c'était nickel, si pas de marron c'est pas trop grave pour moi, surtout de la fume
- préparer un endroit bien propre, avec des supports bien propres où chacun peut poser son matos à lui. Ne pas se partager, ni aiguille, ni cups, ni coton.
- 1 aiguille = 1 injection ca me parait bien, tes bras t'en remercieront !
Sur les 5/6 soirées que j'ai faite, une seule c'est mal passé,
descente pas cool, parano, etc... pour 2 raisons, une des personnes du groupe était mal dans sa peau (tapait beaucoup trop à ce moment là )
A balle de
coke, je le ressentais vraiment dans l'atmosphère c'était assez pesant et trop d'
alcool fort (rhum/pastitaga), sur le coup j'avais l'impression que ca aidait à redescendre mais en faite ca n'a fait qu'empirer la
descente et le
craving . D'ailleurs suite à cette soirée j'ai arrêté de boire tout
alcool fort.
Peut-être appréhenderas tu les choses différemment.
Dernière point qu'il me parait important à dire : que ce soit en en
sniff (et même en
base dans mon cas), l'accroche psychologique n'a rien à voir , ca fait plus de 10 ans que je tape occasionnellement de la
coke et à ce niveau ça allait mais avec l'
IV c'est pas la même je trouve l'accroche psy est très très forte. Avant, je pensais que c'était l'
héroïne qui avait l'accroche la plus forte. Après avoir découvert l'
IV coke j'ai changé d'avis, je trouve que c'est violent et que l'
héro à côté c'est gérable dans la vie de tous les jours, pas la
coke.
C'est pas compliqué moi qui est arrêté depuis 6 mois toute substance (un peu de canna quand même
) alors que je buvais tous les jours depuis des années et tapais pas mal d'
héro. Ben ce qui me reste en tête actuellement et qui revient par moment , cette envie irrépressible ben c'est la
coke en taquet. Je pensais vraiment pas qu'avec aussi peu de soirée, l'envie qui resterais le + serais celle-ci je suis surprise de la force du truc, expérience à ne pas renouveller trop souvent.
Fais attention et prends soin de toi
'Nrock
Dernière modification par 'Nrockandrolls (27 juillet 2015 à 11:49)