Augmenter les effets de la Codéine

Publié par ,
19587 vues, 7 réponses
avatar
GreenClouds homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2015
7 messages
Bonsoir à  tous ! :)

Comme l'indique le titre, j'aimerais savoir quelle est votre astuce pour que la codéine vous monte plus rapidement au cerveau et vous défonce plus?

Sa fait déjà  quelques fois que je teste le sizzurp avec des amis, mais juste en piquant deux trois gorgés à  droite à  gauche. Samedi dernier, j'ai eu envie de tester cette boisson avec MA PROPRE BOUTEILLE. Je vais donc à  la pharmacie, je me prends 300 ml d'euphon en sirop + une boite de 20 phenergan, ensuite, je vais m'acheter mon sprite.

J'appel un ami pour qu'il vienne tester avec moi. Une fois ensemble nous avons verser tout le flacon d'euphon dans notre bouteille de sprite, puis, nous avons mit en poudre 4 cachets de phenergan pour les ajouter à  notre cocktail !

15 minutes avant la prise, nous avons également gober 2 cachets en plus car je sais que pour certains médicaments, le fait de les mettre en poudre leurs fait perdre leurs efficacité..... Je ne savais pas pour le phenergan alors, j'ai pas voulu prendre le risque.

On a finit la bouteille en une demie heure à  peut près, en parlant entre nous. De légers effets se sont fait ressentir 20/25 minutes après la prise. Entre temps, nous avons aussi coller quelques douilles de beuh.

L'effet était présent, mais à  mon goût, pas assez. Et la montée s'est faite facilement, peut être même trop pour que je l'apprécie.

J'ai donc re voulu tenter mon expérience avec la codéine hier soir , cette fois ci j'ai vider 1 bouteille d'euphon 300 ml + le quart d'une autre en ajoutant cette fois 5 cachet de prométhazine. Comme la précédente, nous la vidons à  deux en 30 minutes. De légers effets en plus, mais comme on buvait aussi de l'alcool..... Je sais pas vraiment si c'est la codéine.

Au risque de me répéter, j'adore l'effet que me procure cette drogue, cette sensation de bien être et d'apaisement est formidable... MAIS.. J'aimerais augmenter l'intensité de ma perche. Alors comment faire? Augmenter encore les dosages de mon sizzurp ? Est ce que les cachets de codéine font plus mal que ceux en sirop ? J'ai entendu parler de boire du jus de pamplemousse avant la prise... C'est juste ? Je tiens à  préciser que pourtant, je n'ai aucune résistance aux opioïdes.
Merci

GreenClouds demon1

Hors ligne

 

Vadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
Salut GreenClouds

Comment dire, c' est tout con, pour augmenter les effets, faut augmenter la dose. Je ne sais pas ce que donne le sirop, la codéine je n' en ai pris qu' en cachet. Le principal avantage des cachets c' est que tu gère beaucoup mieux ton dosage (imaginons que l' un de vous deux crève de soif ou soit très motivé, il torche les 3/4 de la teille et se prend la méga perche pendant que toi bah, t' as rien).
En revanche, je me permets de te dire que la codéine n' est pas un banal bonbec et sans faire le moindre jugement, je te trouve très enthousiaste quant à  cette substance. Va lire un peu sur le forum les nombreux témoignages d' usagers qui sont tombés dedans, ça te donnera une idée.
Sinon oui, il paraît que le jus de pamplemousse blanc potentialise les effets mais je ne te donnerais pas mon avis ne l' ayant jamais essayé.
Le DXM potentialise aussi la codéine d' après mes souvenirs mais si tu prends un traitement qui agit sur la sérotonine (du genre AD par exemple), ne le fait pas (va te renseigner sur le syndrome sérotoninergique).

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Le jus de pamplemousse blanc augmente et allonge bien les effets , tu commences à  en boire 30 min avant de bouffer les cachets . Et oui si tu veux plus d'effets  comme le dit alex faut augmenter le dosage, et le plus simple pour ça, ça reste les cachets car dans une bouteille de sirop y'a en moyenne 150-200 mg de codéine dans une boite de paderyl par exemple c'est 300 mg en tout (20 cachets de 15 mg ) pour 2e 50 ça vaut la peine :)

Pour le dxm , j'aime pas les effets et j'ai pas trouvé de différences sur les effets de la codé avec un faible dosage genre 1 ou 2 cachets .

Hors ligne

 

avatar
GreenClouds homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2015
7 messages
Salut vous deux ! drapeau-blanc

Après avoir lu vos deux réponses, je penses que la prochaine fois je m'orienterais plutôt vers les cachets !
C'est dommage, moi j'aimais bien le goût de mon sirop lol

Je verrais en fonction de ma forme si je m'aide du jus de pamplemousse blanc..... Pour les autres qui seraient intéresser, d'après certains témoignages, ça marche ! Et pas qu'un peu....... big_smile

Et pour te répondre Alex, ne t'inquiète pas, je ne néglige pas du tout la dépendance qu'engendre la codé (comme bcp dautre produit d'ailleurs) je viens de " découvrir " cette drogue , donc je l'expérimente tout simplement. Je teste juste différents dosages pour connaitre ma tolérance. J'ai eu ma période de drogué dépendant et accro, maintenant c'est passer... Et je ne veux pas du tout y retourner ! Donc je fais bien attention ! Mais tu as bien fait de le rappeler avec la poussée de cette drogue chez les très jeunes...... Sa fait peur !

Bref , prenez soins de vous les amis ! merci-1

Dernière modification par GreenClouds (29 juillet 2015 à  01:33)

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Ah c'est sur que ca marche le jus de pamplemousse blanc, j'ai essayé plusieurs fois et je trouve que ça allonge vraiment les effets .

Hors ligne

 

Vadim homme
Nouveau membre
Inscrit le 03 Nov 2014
36 messages
C' était juste pour faire un petit rappel, on ne sait pas forcément à  qui on a affaire. Si tu prends en compte les tenants et les aboutissants c' est parfait et je n' ai rien à  ajouter. Comme tu le dit si justement il y a plein de très jeunes qui se lancent là  dedans (avant même d' avoir touché au bédo ou à  l' alcool des fois, ça me paraît ouf : des opis avant d' avoir pris sa première cuite ou sa première claque au chon...) Mais qui suis-je pour juger, c' est juste que j' ai pas évolué de cette manière.
Bref, prenez soins de vous également les gars et j' essaierais le pamplemousse blanc à  l' occase, ça à  l' air efficace d' après horroshow.

Amicalement

Hors ligne

 

darknoid homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 May 2015
28 messages
Yo tous le monde:)
J'ai aussi entendu dire que le pamplemousse blanc augmente les effets de la codéine.

En gros ça fait que l' enzyme CY(je sais plus le nom) transforme plus de codé en morphine ou est ce que ça na rien a voir ?
Si oui connaissait vous le % de transformation
A plus salut

Hors ligne

 

avatar
GreenClouds homme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jul 2015
7 messages
Salut ,

Voilà  ce que j'ai trouver de crédible et d'assez simple à  comprendre concernant l'effet du jus de pamplemousse blanc sur les prises d’opioïdes. Corriger moi si ce n'est pas juste , j'ai trouver ça sur un forum concurrent de psychoactif.

Le pamplemousse blanc inhibe un enzyme nommé CYP3A4 (cytochrome p450 3A4) qui est responsable de la dégradation de certaines drogues. En l'inhibant, la dégradation de la drogue par l'organisme est plus longue, et les effets ressentits se font aussi plus durables.
A noter que l'action de ce produit est différente en ce qui concerne la codéïne. En effet, celle-ci est metabolisée par l'enzyme CYP2d6 (qui métabolise entre 5% et 15% de la codéïne en morphine, selon les individus). Mais vu que l'enzyme CYP3A4 est inhibé, l'action du CYP2D6 est augmentée, métabolisant plus de codéïne que d'habitude, et pendant plus longtemps.

Un simple verre de jus de pamplemousse augmente la biodisponibilité de certains médicaments. Deux mécanismes peuvent être envisagés :
· L’inhibition des CYP 450 3A intestinaux et hépatiques dont l’intensité est d’autant plus grande que la concentration en CYP 450 3A est élevée et que le médicament possède un métabolisme présystémique et systémique important.
· L’inactivation de la glycoprotéïne P (PgP). Présente dans les microvillosités intestinales, elle facilite l’efflux des médicaments. Son inactivité augmente donc leur absorption, réduit leur élimination, contribuant ainsi à  une élévation de leur concentration plasmatique.
L’ingestion concomitante de certains médicaments avec le jus de pamplemousse peut donc s’avérer dangereuse.

Pour ceux qui seraient intéressé, j'en est trouver au carrefour de chez moi, une brique de jus de pamplemousse 100% blanc à  2e40. A Leclerc, il y a plus de choix, on a des briques à  1e60, 1e10 et après on tape dans la sous marque à  75 centimes. J'ai essayer de trouver des briques bio, malheureusement... J'en est pas trouvé lol

GreenClouds demon1

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Comment augmenter les effets de la codéine ?
par LeSavantFou, dernier post 21 avril 2023 par LeSavantFou
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Augmenter sa réceptivité à la codéine.
par YnsMatoub98, dernier post 20 févier 2021 par fafefifofu
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Méthodes et astuces pour augmenter ma réceptivité à  la Codeine.
par FromEarthToSpace, dernier post 06 août 2016 par FromEarthToSpace
  31
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums