1
baily a écrit
Au mois de juillet j'en ai pris chaque week end dont 2 jours de suite (1 ou 2 para de 1,15 à chaque fois (84%) sauf une fois où j'ai pris 0,5).
Je comprend pas ce que tu veux dire dans cette phrase. 1 ou 2 para de 1,15?! C'est énorme! Faute de frappe? Et 84% de quoi? Si tu peux m'eclairer, car ... je capte pas.
Je compte arrêter jusqu'au réveillon après ça. Pensez vous que cela est possible pour mon organisme ?
C'est même recommandé je dirais. Il n'y a pas d'accoutumance à la MD, du moins pas physique (à verifier?), donc faire des breaks, c'est très bien, d'autant que tu savoureras bien plus ta prochaine prise.
Saches aussi que plus tu consommeras régulièrement moins ce sera bon. Je veux dire par là que non seulement les montées et plateaux seront seront moins forts, mais qu'en plus le redescente sera plus violente, a moi en tout cas, ca me fait ca, et c'est pas agréable.
Si t'as d'autres questions, hésites pas. Et bonne soirée.
PtiDav
PtiDav a écrit
Salut baily. Pour répondre à ta question, les problèmes que tu peux avoir à trop consommer de MD sont multiples.
Premièrement, tu risques de moins ressentir les montées et les effets en général si tu consommes sur plusieurs jours d'affilés ou si tu espaces pas assez tes prises.
Même une fois par semaine (le samedi par ex) suffit a créer cette tolérance, car le corps n'a pas le temps de refaire le stock de sérotonine. Pour optimiser les effets, il vaut mieux espacer les prises d'au moins deux semaines, si ce n'est un mois.
L'autre risque, c'est que tu fasse un syndrome séroto. si tu en prends trop d'un coup, ou si tu consomme d'autres prods à côté, que tu as un traitement AD... bref, tout ce qui agit sur ta sérotonine. Et un SS, ca peut etre mortel, donc informe toi un max. Si tu es sous traitement par exemple, regarde bien si il n'y a pas de contre-indications. Un ou deux lien pour te faire une idée du SS:
Wikipédia
Psychoactifbaily a écrit
Au mois de juillet j'en ai pris chaque week end dont 2 jours de suite (1 ou 2 para de 1,15 à chaque fois (84%) sauf une fois où j'ai pris 0,5).
Je comprend pas ce que tu veux dire dans cette phrase. 1 ou 2 para de 1,15?! C'est énorme! Faute de frappe? Et 84% de quoi? Si tu peux m'eclairer, car ... je capte pas.
Je compte arrêter jusqu'au réveillon après ça. Pensez vous que cela est possible pour mon organisme ?
C'est même recommandé je dirais. Il n'y a pas d'accoutumance à la MD, du moins pas physique (à verifier?), donc faire des breaks, c'est très bien, d'autant que tu savoureras bien plus ta prochaine prise.
Saches aussi que plus tu consommeras régulièrement moins ce sera bon. Je veux dire par là que non seulement les montées et plateaux seront seront moins forts, mais qu'en plus le redescente sera plus violente, a moi en tout cas, ca me fait ca, et c'est pas agréable.
Si t'as d'autres questions, hésites pas. Et bonne soirée.
PtiDav
Ce sont des choses que j'entends souvent mais pourtant ça continu à être assez violent, hier avec 2 para de 0,15 + 1 para dans de l'eau qu'on s'est partagé j'étais complètement ailleurs quoi ! A vrai dire je n'ai dormi que 3h et je suis au taquet, on vient de finir l'after
Pour le syndrome séroto ça me rassure de savoir que c'est seulement si j'en prends trop ou avec d'autres prod! Pour l'instant je ne prends rien d'autre (mis à part des taz) et si j'essaye autre chose ce sera seulement ça pour réellement profiter des effets
Oui pardon, je voulais dire de 0,15 !! 84% c'est en gros plus le pourcentage est élevé plus c'est violent, et la 84 % ça commence à être pas mal :)
Super, j'arrêterais bien après ce week end comme prévu!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, bonne journée
zoyzoy a écrit
Bonsoir,
Si tu comptes consommer 3 fois dans la même semaine je te conseil de prendre des doses raisonnables a chaque prise car sinon tu risques de ne pas sentir grand chose la 3 ème fois (voir la 2ème) car tu auras épuiser ton stock de sérotonine !
C'est ce qui m'est arrivé le week-end dernier et ça gâche pas mal la soirée !
C'est vrai qu'avec toutes les soirées pendant les vacances ça donne envie mais essaye de ralentir pour pouvoir plus kiffer quand tu en prends...
Fais attention à toi et passe une bonne soirée
Dac, c'est ce qu'il me semblait. Ce week end je prendrais seulement 1 ou 2 para par soir (si j'arrive à m'y tenir!! )
C'est clair que c'est difficile de ne pas se laisser tenter
Merci, cette soirée était vraiment super géniale!! Je vais aller dormir dans pas longtemps par contre
baily a écrit
84% c'est en gros plus le pourcentage est élevé plus c'est violent, et la 84 % ça commence à être pas mal
Si t'es de ces gens qui choppent leur came dans la rue et qui pensent toucher la pureté maximale pour la D (même si elle est sujet à débat askip), tu te mets généreusement le doigt dans l'oeil. Comme ça t'es au courant.
Cette semaine, je sors ce soir (Dubstep), vendredi (electro) et samedi (deep house/techno).. Autant dire des soirées ou je suis sûre de prendre quelques para...
Laisse tomber l'idée, tu vas gober et kiffer ce soir, demain tu vas devoir en prendre 3 et samedi 5.
C'est ce qui m'est arrivé dimanche, j'en avais pris trois, et le lendemain la même, sauf que j'ai juste pris les effets négatifs dans la gueule et une perche de mauvaise qualité d'une demie-heure. Jdis ça pour toi, parfois boire un coup c'est bien suffisant.
Je pense qu'une fois par semaine, même si ça crée forcément une accoutumance, c'est un rythme à peu près raisonnable dans le sens où t'auras les effets désirés. Après c'est loin de la séparation des prises conseillée (deux mois), mais c'est ce que je fais et ça se tient.
Requiem a écrit
baily a écrit
84% c'est en gros plus le pourcentage est élevé plus c'est violent, et la 84 % ça commence à être pas mal
Si t'es de ces gens qui choppent leur came dans la rue et qui pensent toucher la pureté maximale pour la D (même si elle est sujet à débat askip), tu te mets généreusement le doigt dans l'oeil. Comme ça t'es au courant.
Cette semaine, je sors ce soir (Dubstep), vendredi (electro) et samedi (deep house/techno).. Autant dire des soirées ou je suis sûre de prendre quelques para...
Laisse tomber l'idée, tu vas gober et kiffer ce soir, demain tu vas devoir en prendre 3 et samedi 5.
C'est ce qui m'est arrivé dimanche, j'en avais pris trois, et le lendemain la même, sauf que j'ai juste pris les effets négatifs dans la gueule et une perche de mauvaise qualité d'une demie-heure. Jdis ça pour toi, parfois boire un coup c'est bien suffisant.
Je pense qu'une fois par semaine, même si ça crée forcément une accoutumance, c'est un rythme à peu près raisonnable dans le sens où t'auras les effets désirés. Après c'est loin de la séparation des prises conseillée (deux mois), mais c'est ce que je fais et ça se tient.
Non non, je n'achète pas en boite mais le meug avant! Je fais super gaffe à ce que je prends vraiment, le gros gros max que j'ai fais c'est 0,6 et j'étais pas bien ! 84 % ça ne peut pas vraiment être vérifié mais dans les effets je le vois je n'ai jamais autant était défoncée!
Yes, de toutes manières là je fais pet sur pet depuis ce matin, je pense qu'il faut que je me calme, ça m'a pas mal secoué.. Je vais essayer de ne pas taper ce week end ou alors seulement 1 ou 2 para samedi (me connaissant je sais que ça va arriver...)
Merci de me remettre dans le droit chemin :p
Non non, je n'achète pas en boite mais le meug avant! Je fais super gaffe à ce que je prends vraiment, le gros gros max que j'ai fais c'est 0,6 et j'étais pas bien ! 84 % ça ne peut pas vraiment être vérifié mais dans les effets je le vois je n'ai jamais autant était défoncée!
Moui j'avais compris tqt, c'est juste que tu peux largement prendre une perche correcte avec une D à 60%
Et la highest qualité de la MDMA à mon avis ça se trouve pas comme ça, fin si tu as le bail tant mieux
Perso j'essaie d'arrêter un peu, jsuis bcp trop touché par les paralysies du sommeil dès que je prends plus de 2 paras, c'est insane
Requiem a écrit
Moui j'avais compris tqt, c'est juste que tu peux largement prendre une perche correcte avec une D à 60%
Et la highest qualité de la MDMA à mon avis ça se trouve pas comme ça, fin si tu as le bail tant mieux
Perso j'essaie d'arrêter un peu, jsuis bcp trop touché par les paralysies du sommeil dès que je prends plus de 2 paras, c'est insane
C'est ce que je pense aussi, elle était plus forte que ce que je prends d'habitude c'est sûr mais après ça dépend de beaucoup de choses et on est jamais sûr de ce qu'on achète quoi...
Moi aussi!! Je ne savais pas que ça pouvait avoir un lien mais je fais des cauchemars où je suis incapable de parler, ni même de marcher comme si il y avait un vent en face qui m'empêchait d'avancer.. C'est vrai que c'est assez violent, et n'ayant dormi que 4h30 depuis 3 jours je pense que je peux m'y abonner pour cette nuit...
Bonne chance pour arrêter, j'espère que tu y arriveras! Perso je vais essayer de gérer ma redescente qui m'a l'air violente, j'ai l'impression d'être encore perchée quoi
SOLDATxRyan a écrit
Complètement d'accord avec tout ce qui a été dis. J'ai fais le con a me perché le 22 et 23 juillet puis le 25 c'était mon anniv j'en ai pris 450mg environ, réparti dans la soirée donc une très grosse dosse et les effets était la, ma soirée était cool mais comparé aux effets que j'avais pendant ma perche du 22 y'a pas photo c'était nul.. Alors que le 22 et le 23 j'ai a peine du tapé 100mg..
J'ai bien été bien déçu de moi sur ce coup...
Oui voilà c'est un peu la même chose.. On est bête à vouloir en prendre toujours plus..
2 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Ma consommation est-elle excessive ?
|
18 | |
[ Forum ] Alerte - Problèmes suite à une consommation excessive et temps de «pause »
|
0 |