1
Salut,
je te réponds spécifiquement sur l'aspect technique du truc, Ricoson m'a l'air mieux connaître la globalité du contexte dans lequel tu a décidé ceci celà . Je me permets juste de partager une opinion sur la réponse précédente : quand quelqu'un te donne son avis, let que ce quelqu'un a posté plus d'un millier de messages, essaie de tenir compte de son avis, tu as tout à y gagner.
Techniquement, si tu sniffes ton médic sous forme de billes, l'effet sera légérement plus faible qu'en ingestion. Parachute ou gélule, c'est du pareil au même. Il faut casser les billes pour que le produit, sous forme de poudre, agisse efficacement via tes sinus. L'idéal est d'utiliser un mortier. Tu te retrouves avec une poudre très fine à inhaler. C'est d'ailleurs sur la notice : ne pas briser la bille. Donc il faut le faire si tu veux détourner le mode de consommation.
Achtung ! En poudre, ne sniffes pas plus que l'équivalent d'une gélule. Commence par la moitié d'une, c'est de la prudence élémentaire, sinon ça peut être très, très dangereux. Ton seuil de tolérance est peut-êtere supérieur à cette quantité, mais les premières fois tu ne peux pas le savoir. Ne jamais se référer à ce qui est ingérer pour évaluer ce qui sera sniffé.
J'estime que son effet est bien plus fort parce que....
Jordan34080 a écrit
Similana... Franchement j'ai fait une connerie la... Il me restait les 6 dernières gélules de Ritaline 30mg LP de ma vie vu que je ne peux pas avoir une ordo hospitaliere annuelle (donc publique) pour continuer. J'ai décidé de sniffer les 6, sauf que je les ai écrasé les billes, j'ai donc sniffé en poudre l'équivalent de 180mg! Je me suis dit "c'est la derniere de ma vie avec la Ritaline, cette fois ci je vais briser ces billes... bah j'ignorais (je reconnais prendre énormément de risques sans poser de questions, comme la par exemple le dosage sniffé... tu m'as dit pas plus d'une gélule, j'ai sniffé 6... Crois moi si je t'avais lu avant, j'aurais suivi ton conseil a la lettre, car sur ce forum je suis plutot très jeune et j'ai beaucoup a apprendre des autres, et donc je les écoute...
...je m'ai trompé! Ou me suis trompé, je ne sais plus.
J'ai confondu deux molécules, méthylphénidate et dexméthylphénidate, en me basant sur leur appellation commerciale. Là je viens de consulter plusieurs sites sur ce sujet, et c'est du grand n'importe quoi. Que j'ai relayé dans ma réponse précédente, ce qui est très con de ma part. J'ai suggéré un dosage de dexméthyl, alors que c'était du méthyl. L'un est 5x plus fort que l'autre, dans ce cas Jordan, tu n'as pas déconné, c'était moi. Désolé pour la trouille inutile.
Pour ne pas poster une erreur supplémentaire, j'ai consulté un traité de chimie thérapeutique, page 698. Je ne suis pas plus con que la moyennne, eux ils mentionnent 5 à 30x
https://books.google.ch/books?id=IgMK7O … mp;f=false
Roxycodone, ton intervention est présentée d'une manière pertinente, nom commercial + molécule. Je serai plus attentif dorénavant.
Donc.....on échange une rouge contre trois vertes ?
similana a écrit
"L'idéal est d'utiliser un mortier"
Comment n'y avais-je pas pensé de moi même
Briser et mettre en poudre un comprimé avec ma méthode c'était du folklore. Mis sur un boitier dvd, je tentais tant bien que mal de l'écraser et plein de petits morceaux s'envolaient partout sauf sur le boitier..
Merci du tuyau!
1
[ Forum ] Améliorer ses capacités - Ritaline 30mg en LP
|
5 | |
1 | ||
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque |