1
Jordan34080 a écrit
Je sais mais étant donné que j'aime bien les grosses défonces, je prends 32mg, en espérant continuer a pouvoir en prendre que 2-3 fois par semaine. Mais tu as peut etre raison, peut etre que si je m'habitue a une défonce un peu moins forte, j'aurai moins envie de reprendre et donc pouvoir continuer comme je le fais la... J'en ai pris hier pour la derniere fois, aujourd'hui je lutte pour ne pas en reprendre (je vais lutter jusqu'a dimanche, voire lundi si vraiment je peux... et Lundi je prendrai donc 8 ou 16mg, ou meme 24mg, histoire de me déshabituer de l'effet hyper puissant que me procurent 32mg, tout en continuant a espacer mes prises de 3-4 jours, ensuite je prendrai du Suboxone de maniere recreative avec une dose moins importante, ta réponse m'a fait réfléchir... j'ai reussi a sevrer mon corps certes, mais je lutte en permanance pour ne pas prendre 32mg. Si je veux ne pas replonger (j'ai déménagé dans un village loin de la grande ville et il n'y a pas de dealers / tox ici, j'ai coupé contact avec les dealers et les potes de defonce... j'ai loué un appartement ou je me sens tres bien et j'suis en tres bonne compagnie avec ma chienne que j'aime). Comme je suis adulte handicapé, je ne travaille pas et donc je pense a la défonce H24, tout va mieux depuis que je me suis écarté de ce milieux, financierement deja, familialement car j'ai rejoins le village de mes parents et ma grand mere).
En fait se sevrer pendant des annees passant de 24mg a 0mg, c'est énormé! mais on peut pas "oublier" cet effet... l'effet des opiacés que personne ne peut oublier d'ailleurs. Me sevrer c'est pas tout, je me rends compte que c'était seulement la moitié du travail. Si je veux ne plus etre esclave des cravings et prendre du Suboxone juste par envie / plaisir histoire de passer le temps. Bah j'ai compris grace a ta reponse que je devais deja baisser mes doses recreatives, donc je passerai a 24mg tous les 3-4 jours, puis 16, puis 8... et peut etre qu'a 8 je pourrai eviter les cravings et ne plus etre esclave, tout en ayant le stock necessaire qui me rassure car je sais que "c'est la au cas ou!".
Sinon j'ai aussi un gros stock de Valium, je sais que cette merde ne me fais rien et c'est super addictif, mais bon pourquoi pas prendre du Valium a la place du Suboxone si vraiment j'arrive plus a tenir 3-4 jours sans...). Opiomane un jour, opiomane pour toujours...
Le truck c'est que peut importe la dose quand c'est fini c'est fini, je suis pas bien placé pour dire ça, mais alors pas du tout. Mais j'ai des amis qui ont décroché et il me disent lutter quand ils en voient même a la tv. Et si je n'aurais pas repris juste pour m'amuser en me disant j'aurais juste à tenir 3 ou 4 jours pour la dose suivante et je retomberais pas dedans mais si c'est les premiers pas vers la dépendance enfin un nouvelle dépendance. J'espère que tu retomberas pas dedant mais sans vouloir être négatif tu as pas mal de chance de retomber dedant. Tu le seras vite de toute fassons quand tu passeras tu manques avec juste une envis d'en prendre, a une envie extrême, puis à des petites douleurs, a la grosse transpiration et au coup de couteau dans chaque muscle,c'est que tu seras reparti pour un sevrages complet avec toute la galère que ça apporte.
Quelqu'un à des sources ? Parce que moi aussi j'ai un gros stock de sub et si je pourrais me faire ca de temps en temps , ca me déplairait pas ..
1
[ Forum ] Suboxone
|
2 | |
5 | ||
27 | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |